Aller au contenu

Photo

Finale Perpignan vs ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#91 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages

Posté 31 mai 2009 - 15:54

réponse :oui,hélas ,rougerie avait meme amener une épée pour aller avec le bouclier
entout cas ,c'est une rumeur qui a courue

De mémoire on avait bien vu sur C+ Rougerie et cette épée avant le match dans un couloir du Stade de France.

#92 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 401 messages

Posté 31 mai 2009 - 16:01

y'a une erreur sur l'affiche...

c'est ASMLSLG - USAP

#93 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 31 mai 2009 - 16:07

Ah ??...Et la boulette tu la vois a combien de secondes de la fin du match.... :whistling:

Je pense que si on a pas plus de 14 points d'avance a 10 mn de la fin, on peut se praparer a un veritable supplice...

C'est sur mais ça m'étonnerais qu'on ai 14 pts d'avance à 10mn de la fin mais pourquoi pas. :original:

#94 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 593 messages

Posté 31 mai 2009 - 16:07

Bon, c'est clair, le fait que ce ne soit ni le SF ni le ST en finale, change la donne. ASM/USAP. Finale inédite donc plus difficile à aborder. L'USAP c'est quoi ? La deuxième attaque du championnat en nombre d'essais marqués (la troisième en points), la deuxième défense en nombre d'essai (la troisième en points). Une équipe qui marque 27% de ses essais entre la 70éme et la 80ème. Une équipe qui a donc du coeur et qui s'accroche jusqu'au bout. Le nombre de matchs gagnés dans les dernières minutes est d'ailleurs une vraie caractéristique de cette équipe. Même lorsqu'elle est larguée (comme contre Toulouse par exemple à EW) elle s'accroche et marque à la 75ème. Il ne faudra donc pas attendre les 10 dernières minutes pour plier l'affaire car cela risque de leur laisser l'espoir nécessaire pour arracher le bout de bois. Cette équipe prend peu d'essai (26) et 38% en première mi-temps. Une équipe qu'il est donc difficile de décrocher en début de match et qui s'accroche jusqu'au bout. L’USAP prend en moyenne 7 points en première mi-temps, ils ne rentrent jamais ou quasiment jamais, à l’exception notable du match aller au Bibpark (19 pts, - 10 à la mi-temps), aux citrons décrochés à la marque. Un vrai poison quoi... Une équipe au niveau discipline assez sanctionnée avec 10 jaunes sur le championnat (l'ASM c'est 6 cartons avec celui de Jamie vendredi). Si l'on reprend les derniers matchs (depuis le match contre le BO en fait), la mêlée catalane est loin d'être souveraine. Elle n'a pas été à la fête chez elle contre nous, elle a énormément souffert en fin de match contre le SF en demi et n'a été souveraine non plus face à Montauban ou Castres. Pour moi, c'est le point faible de l'équipe qui présente néanmoins un alignement performant (Chouly étant parmi les meilleurs contreurs du TOP14). Autre point délicat, la charnière qui par la force des choses a connu une année très compliquée avec beaucoup de blessés. Viennent les 3/4 et surtout les deux centres Mermoz / Marty qui sont certainement les deux éléments les plus dangereux de l'équipe. Moins de qualité dans le jeu dans la défense que la paire Jauzion/Fritz mais plus de percussion. Alors quelle stratégie en face d’eux ?

Je pense que l’on aura une idée du dénouement du match à la mi-temps. Il faudra faire comme contre Toulouse : prendre le score rapidement et rester devant. Nous savons que l’USAP ne lâchera pas le morceau, qu’ils croient en leur possibilité de revenir sur les derniers instants du match. Et le souvenir du match à Giral va à ce titre nous aider, nous ne nous laisserons pas reprendre de cette façon et les trois fautes successives qui permirent aux catalans de revenir dans le match, nous ne les ferons pas. Comme pour chaque match et à mon avis encore plus face à l’USAP, tout se jouera devant. Si nous les prenons là, comme nous l’avions fait au vélodrome, ils auront beaucoup de mal à s’en sortir, les talents individuels n’étant pas à mon avis du niveau de ceux de Toulouse et étant moins à même de mettre à eux seuls la panique dans la défense de l’ASM. Donc la mêlée, les rucks, l’engagement physique devant et là, je pense que notre effectif est supérieur, surtout au niveau du banc. Et comme le physique de l’équipe semble là, on peut penser que si nous sommes devant à 10mn de la fin, ils auront du mal à reprendre. D’autre part, si nous sommes plus forts devant, nos ¾ devraient avoir plus de bons ballons que vendredi, on pourrait donc voir un peu plus Nalaga (même si son genou semble poser quelques soucis, mais bon il parait qu’ils sont bons, alors…) et un peu plus de jeu.

La question est donc : on maintient Roro au centre ou on forme une paire Canale / Baby avec Roro et Napo aux ailes, configuration plus « attaque » que vendredi qui était clairement « défense » ? Le gros avantage d’avoir si bien tenu Toulouse vendredi en défense avec Roro au centre et BB à l’aile, c’est que nous sommes passés au révélateur et nous savons maintenant qu’avec la même compo on peut tourner configuration vendredi ou passer configuration « attaque » en inversant les positions, en cours de match s’il le faut. Le fait aussi de récupérer a priori Pocket Rocket pour les 20 dernières minutes nous donne des options de plus. La défense de l’USAP va devoir en passer des vidéos pour voir les différentes options de jeu que nous allons pouvoir proposer. Alors oui, les catalans ne lâcheront rien jusqu’à la 80ème, mais ce Brennus, s’ils le veulent, il faudra qu’ils aillent le chercher avec les dents à 23 jaunards morts de faim qui auront tout le peuple auvergnat derrière eux, qui vaut bien le peuple sang et or. Jules a raison de dire que l’USAP sera difficile à prendre, c’est bien que ce ne soit pas nous les favoris, mais bon, si nous reproduisons le match de vendredi, il faudra une USAP de fer et de feu pour nous empêcher de prendre ce Brennus.

#95 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 31 mai 2009 - 16:12

Bon, c'est clair, le fait que ce ne soit ni le SF ni le ST en finale, change la donne. ASM/USAP. Finale inédite donc plus difficile à aborder. L'USAP c'est quoi ? La deuxième attaque du championnat en nombre d'essais marqués (la troisième en points), la deuxième défense en nombre d'essai (la troisième en points). Une équipe qui marque 27% de ses essais entre la 70éme et la 80ème. Une équipe qui a donc du coeur et qui s'accroche jusqu'au bout. Le nombre de matchs gagnés dans les dernières minutes est d'ailleurs une vraie caractéristique de cette équipe. Même lorsqu'elle est larguée (comme contre Toulouse par exemple à EW) elle s'accroche et marque à la 75ème. Il ne faudra donc pas attendre les 10 dernières minutes pour plier l'affaire car cela risque de leur laisser l'espoir nécessaire pour arracher le bout de bois. Cette équipe prend peu d'essai (26) et 38% en première mi-temps. Une équipe qu'il est donc difficile de décrocher en début de match et qui s'accroche jusqu'au bout. L'USAP prend en moyenne 7 points en première mi-temps, ils ne rentrent jamais ou quasiment jamais, à l'exception notable du match aller au Bibpark (19 pts, - 10 à la mi-temps), aux citrons décrochés à la marque. Un vrai poison quoi... Une équipe au niveau discipline assez sanctionnée avec 10 jaunes sur le championnat (l'ASM c'est 6 cartons avec celui de Jamie vendredi). Si l'on reprend les derniers matchs (depuis le match contre le BO en fait), la mêlée catalane est loin d'être souveraine. Elle n'a pas été à la fête chez elle contre nous, elle a énormément souffert en fin de match contre le SF en demi et n'a été souveraine non plus face à Montauban ou Castres. Pour moi, c'est le point faible de l'équipe qui présente néanmoins un alignement performant (Chouly étant parmi les meilleurs contreurs du TOP14). Autre point délicat, la charnière qui par la force des choses a connu une année très compliquée avec beaucoup de blessés. Viennent les 3/4 et surtout les deux centres Mermoz / Marty qui sont certainement les deux éléments les plus dangereux de l'équipe. Moins de qualité dans le jeu dans la défense que la paire Jauzion/Fritz mais plus de percussion. Alors quelle stratégie en face d'eux ?

Je pense que l'on aura une idée du dénouement du match à la mi-temps. Il faudra faire comme contre Toulouse : prendre le score rapidement et rester devant. Nous savons que l'USAP ne lâchera pas le morceau, qu'ils croient en leur possibilité de revenir sur les derniers instants du match. Et le souvenir du match à Giral va à ce titre nous aider, nous ne nous laisserons pas reprendre de cette façon et les trois fautes successives qui permirent aux catalans de revenir dans le match, nous ne les ferons pas. Comme pour chaque match et à mon avis encore plus face à l'USAP, tout se jouera devant. Si nous les prenons là, comme nous l'avions fait au vélodrome, ils auront beaucoup de mal à s'en sortir, les talents individuels n'étant pas à mon avis du niveau de ceux de Toulouse et étant moins à même de mettre à eux seuls la panique dans la défense de l'ASM. Donc la mêlée, les rucks, l'engagement physique devant et là, je pense que notre effectif est supérieur, surtout au niveau du banc. Et comme le physique de l'équipe semble là, on peut penser que si nous sommes devant à 10mn de la fin, ils auront du mal à reprendre. D'autre part, si nous sommes plus forts devant, nos ¾ devraient avoir plus de bons ballons que vendredi, on pourrait donc voir un peu plus Nalaga (même si son genou semble poser quelques soucis, mais bon il parait qu'ils sont bons, alors…) et un peu plus de jeu.

La question est donc : on maintient Roro au centre ou on forme une paire Canale / Baby avec Roro et Napo aux ailes, configuration plus « attaque » que vendredi qui était clairement « défense » ? Le gros avantage d'avoir si bien tenu Toulouse vendredi en défense avec Roro au centre et BB à l'aile, c'est que nous sommes passés au révélateur et nous savons maintenant qu'avec la même compo on peut tourner configuration vendredi ou passer configuration « attaque » en inversant les positions, en cours de match s'il le faut. Le fait aussi de récupérer a priori Pocket Rocket pour les 20 dernières minutes nous donne des options de plus. La défense de l'USAP va devoir en passer des vidéos pour voir les différentes options de jeu que nous allons pouvoir proposer. Alors oui, les catalans ne lâcheront rien jusqu'à la 80ème, mais ce Brennus, s'ils le veulent, il faudra qu'ils aillent le chercher avec les dents à 23 jaunards morts de faim qui auront tout le peuple auvergnat derrière eux, qui vaut bien le peuple sang et or. Jules a raison de dire que l'USAP sera difficile à prendre, c'est bien que ce ne soit pas nous les favoris, mais bon, si nous reproduisons le match de vendredi, il faudra une USAP de fer et de feu pour nous empêcher de prendre ce Brennus.

+1000

#96 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 31 mai 2009 - 16:21

Autant je partage l'avis sur les lignes arrières USAPiste : MARTY-MERMOZ-CANDELON supérieures aux notres, autant je vous trouve relativement optimistes sur la future domination devant : notre avantage peut etre sur le 8 de devant est notre bang dynamiteur; alors que chez eux les tuilagui et tonita doivent etre blessés non?

Après j'espère que le Naps se fera sa petite finale en effet, même si face à lui il aura du petit gabarit bien propice à s'attaquer à ses jambes : clerc et les toulousains l'ont bridé grace à ca. Maintenant, je pense que Naps est bien plus dangereux quand il part de loin (remember Marseille 2008, ou son essai de 100m à aimé giral)

Bref ca se jouera à rien, et il faudra etre plus joueur derriere en relance par ex que tactique comme contre toulouse.

Pour moi c'est du 50-50

Heu, dire que Marty-Mermoz-Candelon c'est mieux que Canale-Baby-Roro, c'est un peu rapide à mon avis. Et puis les lignes arrières c'est deux joueurs de plus, alors si Napo est moins bon que Sid ou Porical meilleur que Floch, je veux bien mais ce n'est pas si évident. La différence devant se fait surtout au niveau du banc, nous l'avons vu vendredi. Faire entrer en seconde Zirak, Jacquet, Elvis, ça pèse quand même très très lourd et Toulouse n'y a pas résisté. Oui, l'USAP est homogène mais a-t-elle 23 joueurs de même niveau que les notres ? Je n'en suis pas certain.

Guirado / Cabello ?
Mélé / Senio ?
Pulu / Emmanuelli ?
GrandClaude / Baï ?
Bozzi / Zirak ?
Britz / Jacquet ?
Burger / Russel ?
Vilaceca / Elvis ?

ça penche pas un peu du côté ASM ça ?

#97 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 31 mai 2009 - 16:46

Bon, c'est clair, le fait que ce ne soit ni le SF ni le ST en finale, change la donne. ASM/USAP. Finale inédite donc plus difficile à aborder. L'USAP c'est quoi ? La deuxième attaque du championnat en nombre d'essais marqués (la troisième en points), la deuxième défense en nombre d'essai (la troisième en points). Une équipe qui marque 27% de ses essais entre la 70éme et la 80ème. Une équipe qui a donc du coeur et qui s'accroche jusqu'au bout. Le nombre de matchs gagnés dans les dernières minutes est d'ailleurs une vraie caractéristique de cette équipe. Même lorsqu'elle est larguée (comme contre Toulouse par exemple à EW) elle s'accroche et marque à la 75ème. Il ne faudra donc pas attendre les 10 dernières minutes pour plier l'affaire car cela risque de leur laisser l'espoir nécessaire pour arracher le bout de bois. Cette équipe prend peu d'essai (26) et 38% en première mi-temps. Une équipe qu'il est donc difficile de décrocher en début de match et qui s'accroche jusqu'au bout. L’USAP prend en moyenne 7 points en première mi-temps, ils ne rentrent jamais ou quasiment jamais, à l’exception notable du match aller au Bibpark (19 pts, - 10 à la mi-temps), aux citrons décrochés à la marque. Un vrai poison quoi... Une équipe au niveau discipline assez sanctionnée avec 10 jaunes sur le championnat (l'ASM c'est 6 cartons avec celui de Jamie vendredi). Si l'on reprend les derniers matchs (depuis le match contre le BO en fait), la mêlée catalane est loin d'être souveraine. Elle n'a pas été à la fête chez elle contre nous, elle a énormément souffert en fin de match contre le SF en demi et n'a été souveraine non plus face à Montauban ou Castres. Pour moi, c'est le point faible de l'équipe qui présente néanmoins un alignement performant (Chouly étant parmi les meilleurs contreurs du TOP14). Autre point délicat, la charnière qui par la force des choses a connu une année très compliquée avec beaucoup de blessés. Viennent les 3/4 et surtout les deux centres Mermoz / Marty qui sont certainement les deux éléments les plus dangereux de l'équipe. Moins de qualité dans le jeu dans la défense que la paire Jauzion/Fritz mais plus de percussion. Alors quelle stratégie en face d’eux ?

Je pense que l’on aura une idée du dénouement du match à la mi-temps. Il faudra faire comme contre Toulouse : prendre le score rapidement et rester devant. Nous savons que l’USAP ne lâchera pas le morceau, qu’ils croient en leur possibilité de revenir sur les derniers instants du match. Et le souvenir du match à Giral va à ce titre nous aider, nous ne nous laisserons pas reprendre de cette façon et les trois fautes successives qui permirent aux catalans de revenir dans le match, nous ne les ferons pas. Comme pour chaque match et à mon avis encore plus face à l’USAP, tout se jouera devant. Si nous les prenons là, comme nous l’avions fait au vélodrome, ils auront beaucoup de mal à s’en sortir, les talents individuels n’étant pas à mon avis du niveau de ceux de Toulouse et étant moins à même de mettre à eux seuls la panique dans la défense de l’ASM. Donc la mêlée, les rucks, l’engagement physique devant et là, je pense que notre effectif est supérieur, surtout au niveau du banc. Et comme le physique de l’équipe semble là, on peut penser que si nous sommes devant à 10mn de la fin, ils auront du mal à reprendre. D’autre part, si nous sommes plus forts devant, nos ¾ devraient avoir plus de bons ballons que vendredi, on pourrait donc voir un peu plus Nalaga (même si son genou semble poser quelques soucis, mais bon il parait qu’ils sont bons, alors…) et un peu plus de jeu.

La question est donc : on maintient Roro au centre ou on forme une paire Canale / Baby avec Roro et Napo aux ailes, configuration plus « attaque » que vendredi qui était clairement « défense » ? Le gros avantage d’avoir si bien tenu Toulouse vendredi en défense avec Roro au centre et BB à l’aile, c’est que nous sommes passés au révélateur et nous savons maintenant qu’avec la même compo on peut tourner configuration vendredi ou passer configuration « attaque » en inversant les positions, en cours de match s’il le faut. Le fait aussi de récupérer a priori Pocket Rocket pour les 20 dernières minutes nous donne des options de plus. La défense de l’USAP va devoir en passer des vidéos pour voir les différentes options de jeu que nous allons pouvoir proposer. Alors oui, les catalans ne lâcheront rien jusqu’à la 80ème, mais ce Brennus, s’ils le veulent, il faudra qu’ils aillent le chercher avec les dents à 23 jaunards morts de faim qui auront tout le peuple auvergnat derrière eux, qui vaut bien le peuple sang et or. Jules a raison de dire que l’USAP sera difficile à prendre, c’est bien que ce ne soit pas nous les favoris, mais bon, si nous reproduisons le match de vendredi, il faudra une USAP de fer et de feu pour nous empêcher de prendre ce Brennus.

Bien sur que l'USAP sera difficile à prendre, bien sur que cette équipe ne lachera rien, bien sur qu'elle sera au moins autant soutenue par ses supporters que l'ASM....

Mais là où je ne partage pas ton opinion, c'est sur les 10 dernières minutes : je pense que l'USAP est sur la pente descendante niveau physique depuis quelques semaines : j'en veux encore pour preuve la difficulté qu'ils ont eu à contenir les parisiens en demi, sur les dernières minutes de jeu...S'il avait fallu jouer 5 minutes de plus, pas sur du tout que l'USAP serait en finale !!! A moins qu'ils aient pensé avoir gagné le match trop tot ? :unsure: En tous cas, ils ont du se donner jusqu'au bout, et ne rien lacher avant la 80ème minute...quand on sait que ce sont justement les dernières minutes de match qui marquent le plus physiquement..... :whistling:

Le match de l'ASM chez eux, même si nous l'avons perdu, a été, selon moi, rassurant : avec 10 points d'avance à 15 minutes de la fin, l'équipe avait semblé lever le pied (volontaire ? :unsure:), et je rappelle que nous avions ce jour là quelques titulaires indiscutables absents : James, Domingo, Ledesma (rentré en 2ème mi-temps), Audebert, Privat (rentré en 2ème mi-temps), Floch (rentré à la place de Baby), Vermeulen (rentré en 2ème mi-temps), Nalaga.
Avec 10 points d'avance, lors de la finale, l'ASM ne lachera rien ce coup ci : on ne sera plus au poker menteur !!!

L'USAP de cette année me fait penser à l'ASM de l'année dernière : prête trop tot !!!...

Enfin, leur indiscipline est beaucoup plus marquée que celle de l'ASM : avec un canonier comme James, ça risque de leur couter cher.....

On pourrait faire un point ligne par ligne des forces en présence....Sur le papier, il me semble que nous sommes plus armés qu'eux, tant devant que derrière. Nous avons l'expérience de l'évènement en plus, la fiabilité du buteur en plus, une discipline meilleure, un banc plus fourni.....

Malgré tout cela, je ne suis pas serein ni d'un optimisme béat : il va falloir que l'ASM se les pèle sérieusement les perpignanais !!!....Et rien n'est joué !!! Nous sommes bien placés pour savoir qu'il faudra se battre jusqu'à la fin, que les faits de jeu peuvent changer la donne....bref, que sur ce type de confrontation, rien est fait.

Après, l'USAP comme favori me convient parfaitement....et leur saison parle effectivement en leur faveur !!!

#98 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:01

Bien sur que l'USAP sera difficile à prendre, bien sur que cette équipe ne lachera rien, bien sur qu'elle sera au moins autant soutenue par ses supporters que l'ASM....

Mais là où je ne partage pas ton opinion, c'est sur les 10 dernières minutes : je pense que l'USAP est sur la pente descendante niveau physique depuis quelques semaines : j'en veux encore pour preuve la difficulté qu'ils ont eu à contenir les parisiens en demi, sur les dernières minutes de jeu...S'il avait fallu jouer 5 minutes de plus, pas sur du tout que l'USAP serait en finale !!! A moins qu'ils aient pensé avoir gagné le match trop tot ? :unsure: En tous cas, ils ont du se donner jusqu'au bout, et ne rien lacher avant la 80ème minute...quand on sait que ce sont justement les dernières minutes de match qui marquent le plus physiquement..... :whistling:

Le match de l'ASM chez eux, même si nous l'avons perdu, a été, selon moi, rassurant : avec 10 points d'avance à 15 minutes de la fin, l'équipe avait semblé lever le pied (volontaire ? :unsure:), et je rappelle que nous avions ce jour là quelques titulaires indiscutables absents : James, Domingo, Ledesma (rentré en 2ème mi-temps), Audebert, Privat (rentré en 2ème mi-temps), Floch (rentré à la place de Baby), Vermeulen (rentré en 2ème mi-temps), Nalaga.
Avec 10 points d'avance, lors de la finale, l'ASM ne lachera rien ce coup ci : on ne sera plus au poker menteur !!!

L'USAP de cette année me fait penser à l'ASM de l'année dernière : prête trop tot !!!...

Enfin, leur indiscipline est beaucoup plus marquée que celle de l'ASM : avec un canonier comme James, ça risque de leur couter cher.....

On pourrait faire un point ligne par ligne des forces en présence....Sur le papier, il me semble que nous sommes plus armés qu'eux, tant devant que derrière. Nous avons l'expérience de l'évènement en plus, la fiabilité du buteur en plus, une discipline meilleure, un banc plus fourni.....

Malgré tout cela, je ne suis pas serein ni d'un optimisme béat : il va falloir que l'ASM se les pèle sérieusement les perpignanais !!!....Et rien n'est joué !!! Nous sommes bien placés pour savoir qu'il faudra se battre jusqu'à la fin, que les faits de jeu peuvent changer la donne....bref, que sur ce type de confrontation, rien est fait.

Après, l'USAP comme favori me convient parfaitement....et leur saison parle effectivement en leur faveur !!!

Quand on voit le dernier match à aimer giral que l'asm fait avec le retour des cadres et une asm a son pic de forme le plus élevée de ces 3 dernières années je ne voit pas comment l'usap peut battre l'asm, le seul truc c'est si le mental de l'asm lache (ce que je ne crois absolument pas bien au contraire) soit le match va être hyper tendu avec beaucoup de pénalités et la james contre porical on sait qui est un cran au dessus de l'autre question tir au but...

Sauf catastrophe l'asm est pour moi championne de france, si ce n'est pas le cas je m'engage à faire le tour de Saint Lambert des levées en tenue d'Adam... :flowers:

Alors s'il vous plait messieurs rougerie nalaga et compagnie gagnez cette finale, en plus il va faire froid samedi soir...

#99 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:09

Alors s'il vous plait messieurs rougerie nalaga et compagnie gagnez cette finale, en plus il va faire froid samedi soir...

fortee dégradation attendue samedi... :crying:

#100 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:13

fortee dégradation attendue samedi... :crying:

Ça faisait longtemps... :rolleyes:

Si par hasard on gagne samedi soir, t'as prévu quoi? parce que nous on a pleins d'idées :whistling: :w00t:

#101 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:15

J'aime qd tu deviens raisonnable !! :flowers:

#102 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:18

J'aime qd tu deviens raisonnable !! :flowers:

Quand ne l'ai je pas été ?...Tu m'as vu vendredi après le match ? :unsure: :w00t: :lol: :lol: :fume:

#103 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 721 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:36

Quand on voit le dernier match à aimer giral que l'asm fait avec le retour des cadres et une asm a son pic de forme le plus élevée de ces 3 dernières années je ne voit pas comment l'usap peut battre l'asm, le seul truc c'est si le mental de l'asm lache (ce que je ne crois absolument pas bien au contraire) soit le match va être hyper tendu avec beaucoup de pénalités et la james contre porical on sait qui est un cran au dessus de l'autre question tir au but...

Sauf catastrophe l'asm est pour moi championne de france, si ce n'est pas le cas je m'engage à faire le tour de Saint Lambert des levées en tenue d'Adam... :flowers:

on remet les compteurs a zéro en finale! On en va pas la gagner avant de la jouer celle la quand même!
On va pas refaire cette connerie de jouer la finale avant!

MLSLG

#104 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:38

on remet les compteurs a zéro en finale! On en va pas la gagner avant de la jouer celle la quand même!

MLSLG

Nous si !!! Les joueurs, certainement pas ;)

#105 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:42

MLSLG

+1

Faut les concasser, point barre. Si on se voit trop beaux, c'est défaite assurée... Après se voir trop beaux après 2 finales de suite perdues ce serait un comble!!

MLSLG