Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1516 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 801 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 09:40

ben en meme temps ... on va pas faire un prix pour les pesages et qu ils aillent en tribune pour ce match .... 

je trouve pour l instant en dans l ensemble l asm tres serieuse dans son organisation vis a vis du virus ... on voit de nombreux stades à la télé  ou le port du masque est porté de manière nonchalante, alors qu au michelin on est tres surveillé ( à part les loges  en haut de limagrain ). On peut au moins leur reconnaitre ce serieux là ...

Oui enfin pas exactement !

Dimanche dernier, dans la tribune où je suis (Limarain haute angle Espace Edouard), pas de stadier pour surveiller, même pas de stadier du tout. Il y avait juste les secouristes, mais ce n'est pas leur boulot de "faire la police". J'ai vu des gens porter le masque de façon... inutile  et bien sûr, ils te trouvaient une excuse...

• djodjodu63 aime ceci

#1517 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 801 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:01

L asm n a jamais eu de reconnaissance et ça se confirme aujourd'hui

Pareil pour moi ce sera devant ma télé et j aurais pas de problème à faire la queue pour aller aux toilettes cette fois ci

Hé... faut pas croire, mais on a déjà été remerciés (extrait du mail reçu) : 

"Ensuite, en préambule à cette campagne de réabonnement 2020/2021, nous souhaitons vous confirmer que l'ensemble des composantes du club a été particulièrement sensible au geste de solidarité que vous lui avez apporté.

En renonçant à un quelconque dédommagement concernant le préjudice subi lié à l'annulation des derniers matchs, vous témoignez ainsi de votre intérêt et votre soutien fort à notre club. Soyez-en remerciés."

C'est bon là, faut pas s'attendre à plus !   :blink:  :D

• marco43 aime ceci

#1518 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:30

Oui enfin pas exactement !

Dimanche dernier, dans la tribune où je suis (Limarain haute angle Espace Edouard), pas de stadier pour surveiller, même pas de stadier du tout. Il y avait juste les secouristes, mais ce n'est pas leur boulot de "faire la police". J'ai vu des gens porter le masque de façon... inutile  et bien sûr, ils te trouvaient une excuse...

comme je l'ais déjà dit, la descente des tribunes et la sortie du stade après le match, comment dire, ça ressemblait à la 2 ème mi temps de l'asm, assez mal maîtrisée. dommage parce que le premier acte, l'entrée et l'installation dans l'enceinte c'était pas mal

• ELSAZOAM aime ceci

#1519 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 11:12

ben en meme temps ... on va pas faire un prix pour les pesages et qu ils aillent en tribune pour ce match .... 

je trouve pour l instant en dans l ensemble l asm tres serieuse dans son organisation vis a vis du virus ... on voit de nombreux stades à la télé  ou le port du masque est porté de manière nonchalante, alors qu au michelin on est tres surveillé ( à part les loges  en haut de limagrain ). On peut au moins leur reconnaitre ce serieux là ...

ce n'est absolument pas le probleme que je leve : ce que je constate c'est qu'on fait un tri par le portefeuille ....dc ceux qui iront voir le match seront ceux qui peuvent se permettre de mettre 50 balles pour un match de rugby. elles sont belles les valeurs.

un prix intermédiaire à 25€ c'est déjà pas mal surtout pour voir les prestations des jaunes.... mais bon c'est vrai il y a des caisses à remplir....

"Ensuite, en préambule à cette campagne de réabonnement 2020/2021, nous souhaitons vous confirmer que l'ensemble des composantes du club a été particulièrement sensible au geste de solidarité que vous lui avez apporté.

En renonçant à un quelconque dédommagement concernant le préjudice subi lié à l'annulation des derniers matchs, vous témoignez ainsi de votre intérêt et votre soutien fort à notre club. Soyez-en remerciés."

:lol:  :lol:

#1520 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:10

ce n'est absolument pas le probleme que je leve : ce que je constate c'est qu'on fait un tri par le portefeuille ....dc ceux qui iront voir le match seront ceux qui peuvent se permettre de mettre 50 balles pour un match de rugby. elles sont belles les valeurs.

un prix intermédiaire à 25€ c'est déjà pas mal surtout pour voir les prestations des jaunes.... mais bon c'est vrai il y a des caisses à remplir....

pour la CCup le club est seul décideur du prix des places ou l'EPCR n'a-t-il pas son mot à dire ?

#1521 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 610 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:34

Ben oui, maintenant que le rugby est devenu un métier et les clubs des entreprises avec un marché et des clients!!

• marco43 aime ceci

#1522 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:50

pour la CCup le club est seul décideur du prix des places ou l'EPCR n'a-t-il pas son mot à dire ?

le club decide, l'an dernier ca avait gueulé pour le prix des places du 1/4.et pour la 1/2 ils avaient des prix intermédiaires .

#1523 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 13:31

Ben oui, maintenant que le rugby est devenu un métier et les clubs des entreprises avec un marché et des clients!!

et les gros clients sont chez édouard et les pouilleux du pesage sont là pour battre les records d'affluence pas de recette

• ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#1524 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:06

"Ensuite, en préambule à cette campagne de réabonnement 2020/2021, nous souhaitons vous confirmer que l'ensemble des composantes du club a été particulièrement sensible au geste de solidarité que vous lui avez apporté.[/size]

S ils appellent ça du remerciement et ben je ne connais plus le sens du mot alors!
  • marco43 aime ceci

#1525 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 801 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 16:14

S ils appellent ça du remerciement et ben je ne connais plus le sens du mot alors!

"La demande est chaude, le merci est froid !"  

• gregouarrrr, marco43 et Arverne03 aiment ceci

#1526 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 18:40

reponse demain concernant la jauge mais bon je me fais guere d'illusions

#1527 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 925 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 19:25

reponse demain concernant la jauge mais bon je me fais guere d'illusions

ce sera 5000.

#1528 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 20:02

ce sera 5000.

Ca ne peut être autrement !  :ermm:

• julien aime ceci

#1529 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 20:10

Je pense que le préfet n accordera pas plus sinon je n ose pas imaginer le bruit que ça ferait! Déjà que pour les 10000 contre Toulouse y en a qui ont gueulé!

#1530 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 20:12

Je pense que le préfet n accordera pas plus sinon je n ose pas imaginer le bruit que ça ferait! Déjà que pour les 10000 contre Toulouse y en a qui ont gueulé!

En particulier les supporters dans les tribunes qui auraient finalement préféré rester chez eux. :P

• marco43, ELSAZOAM et Arverne03 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users