En particulier les supporters dans les tribunes qui auraient finalement préféré rester chez eux.
Surtout en deuxième
Posté 13 septembre 2020 - 20:21
En particulier les supporters dans les tribunes qui auraient finalement préféré rester chez eux.
Posté 14 septembre 2020 - 17:52
Posté 14 septembre 2020 - 18:07
Jauge à 5000 confirmée
Vente à 15h demain bon courage à ceux qui prendront leur place moi je regarderais le match à la télé
bonjour
tu confirmes l'info ? vente à partir de 15h sur internet ??
je n'ai encore rien vu sur aucun réseau social , ni sur l'appli/site off !!!???
de toutes façons très très nombreux désistements à priori parmi les abonnés (+- âgés) que je connais : malaise sanitaire, malaise sportif, malaise économique .
il sera dur d'en vendre 5000.
Posté 14 septembre 2020 - 18:43
Posté 14 septembre 2020 - 18:55
Un collegue vient de m'envoyer un sms si quelqu'un peut me confirmer car si c'est vrai l'abonné de l'asm est vraiment pris pour un pigeon !!!
sur les 5000 spectateurs : 2000 à 2500 seront pour les partenaires (sur 3000) et 2000 à 2500 pour le grand public, cherchez l'erreur je suis ecoeuré.
Si c'est vrai, j'ai une pensée pour ceux qui ont laissé l'argent de leur abo à l'asm ou la moitié !!!!
et pour les prochains matches de top 14 ce sera la meme
Posté 14 septembre 2020 - 18:58
Un collegue vient de m'envoyer un sms si quelqu'un peut me confirmer car si c'est vrai l'abonné de l'asm est vraiment pris pour un pigeon !!!
sur les 5000 spectateurs : 2000 à 2500 seront pour les partenaires (sur 3000) et 2000 à 2500 pour le grand public, cherchez l'erreur je suis ecoeuré.
Si c'est vrai, j'ai une pensée pour ceux qui ont laissé l'argent de leur abo à l'asm ou la moitié !!!!
et pour les prochains matches de top 14 ce sera la meme
C'est pas une surprise. J'ai la même info qui me conforte dans mon choix du match dans le canapé.
Là c'est un match hors abonnement donc il est "logique" de ne pas choisir entre ses abonnés.
par contre sur les prochains RDV c'est une autre affaire...
Posté 14 septembre 2020 - 19:02
C'est pas une surprise. J'ai la même info qui me conforte dans mon choix du match dans le canapé.
Là c'est un match hors abonnement donc il est "logique" de ne pas choisir entre ses abonnés.
ok ben ils se foutent bien de la gueule du monde, j'ai vraiment eu raison de demander l’intégralité de mon remboursement j'étais persuadé que ce serait un tri par le porte feuille tellement pas surpris par la politique de ce club....
Posté 14 septembre 2020 - 19:46
Demandes toi combien tu rapportes à l'ASM et combien les partenaires rapportent à l'ASM.
Posté 14 septembre 2020 - 20:06
Je vais essayer de vous remonter le moral : à BORDEAUX ils viennent de passer à 1000 spectateurs; autant dire à huis clos !
Posté 15 septembre 2020 - 06:34
Demandes toi combien tu rapportes à l'ASM et combien les partenaires rapportent à l'ASM.
Pas d'accord du tout avec ça !!!
Les abonnés apportent aussi de l'argent au club en payant leur place pour une saison entière ; certes ils apportent moins que les partenaires, mais que serait le club sans les abonnés parmi lesquels se trouvent les plus fervents supporters ?!...
J'ai lu un jour sur ce forum qu le club voudrait un public composé uniquement de partenaires répartis dans des loges ou des "Espace Edouard" parce que rapporterait plus de fric ; ok mais à ce moment-là le stade est mort les jours de match car ce sont les supporters lambdas qui font l'ambiance, pas les siroteurs de champ et mangeurs de produits fins !
Pour en revenir à la vente des places pour le 1/4 de finale, la priorité va aux partenaires parce que le 1/4 de finale de Ccup est compris dans leur abonnement, gracieuseté offerte par la maison car ils ont été solidaires lors du plus fort de la crise sanitaire (entendu hier soir sur France 3 Auvergne) !
Personnellement, j'ai tout laissé au club pour les 5 matchs restants de la saison dernière, je n'ai demandé aucun dédommagement ; je l'ai fait en toute conscience, sans rien demander en retour, je demanderai juste la priorité pour acheter un billet pour samedi... Si je n'en ai pas, je n'en ferai pas une maladie !
Je voulais dire aussi que depuis la périose de réabonnement, j'ai envoyé des mails (4 ou 5 je ne sais plus) à la billetterie pour divers renseignements et on m'a JAMAIS répondu. Je ne sais pas trop comment interpréter la chose ; peut-être que mes mails se sont noyés dans la masse, peut-être que ça ne les intéresse pas, peut-être qu'ils ne lisent pas leur courrier, en tous cas je trouve ça incorrect de leur part !
ok ben ils se foutent bien de la gueule du monde, j'ai vraiment eu raison de demander l’intégralité de mon remboursement j'étais persuadé que ce serait un tri par le porte feuille tellement pas surpris par la politique de ce club....
Les baisés comptez-vous...
Allez hop je commence : 1 (Moi)... au suivant...
Posté 15 septembre 2020 - 07:07
bonjour
de toutes façons très très nombreux désistements à priori parmi les abonnés (+- âgés) que je connais : malaise sanitaire, malaise sportif, malaise économique .
Je ne pense pas !
Sur les 5.000 déjà 2.500 sont "vendus" aux partenaires, il en restera 2.500 pour les abonnés (particuliers) qui partiront tous. Et puis même si les abonnés n'achètent pas tout, il y aura une vente grand public ensuite !
bonjour
L'info est sur le site off du club !
Posté 15 septembre 2020 - 08:19
Si la jauge à 5.000 persiste, ce qui pourrait bien être le cas, avec 2.500 places restantes pour les abonnés particuliers, je pense qu'il y en a qui ne verront pas beaucoup de matchs dans la saison, voire pas du tout !
Mais bon, ils ne demanderont pas de dédommagement au club quand celui-ci viendra dire qu'il faut le soutenir...
Posté 15 septembre 2020 - 10:19
Posté 15 septembre 2020 - 10:24
Moi aussi j avais envoyé des mails au mois de juin sans réponse. Je pense que le mieux c est d appeler directement là normalement ils sont obligés de décrocher ou pas...
Pour l instant pas de saturation du site de la billetterie. Je souhaite à ceux qui veulent avoir des places de les avoir.
J'ai insisté et j'ai eu enfin une réponse il y a peu... Mais bon, cette réponse ne me satisfait pas du tout !
Posté 15 septembre 2020 - 10:37
J'ai insisté et j'ai eu enfin une réponse il y a peu... Mais bon, cette réponse ne me satisfait pas du tout !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users