Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1561 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 17:52

Demandes toi combien tu rapportes à l'ASM et combien les partenaires rapportent à l'ASM.

youhou sans dec ?! et c'est un pretexte pour degager les supporters qu'ils chérissent tant à les ecouter ?!  pour moi c'est encore un epreuve qu'ils se foutent des abonnés et supporters quan dle stade sera rempli que de partenaires ils seront contents tiens....les supporters aussi font le club ....

Je ne vois pas bien ce avec quoi tu n'es pas d'accord. Je n'ai pas émis d'avis.

Je n'ai pas dit que c'était bien ou mal. Ni qu'il fallait supprimer les supporters...

Juste que l'ASM agit d'un point de vue comptable. On peut le regretter, mais tomber de sa chaise comme si c'était une révélation, ça me semble un poil naïf.

Je ne vois pas bien ce avec quoi tu n'es pas d'accord. Je n'ai pas émis d'avis.

Je n'ai pas dit que c'était bien ou mal. Ni qu'il fallait supprimer les supporters...

Juste que l'ASM agit d'un point de vue comptable. On peut le regretter, mais tomber de sa chaise comme si c'était une révélation, ça me semble un poil naïf.

si tu me vises je tiens à te répondre : ca fait un moment que je suis un partisan de  à l'asm seul le fric compte" je suis pas étonné de leur maniere faire car depuis le debut je dis que si la saison repart il y aura un tri par le porte feuille et c'est bien pour cela que j'ai reclamer la totalite de mon remboursement. Je sais trop bien comment fonctionne ce club.

Apres c'est sur  il est plus facile pour le credit agricole qui brasse des milliards d'avoir une loge etc et de lui offrir la place plutot qu'un mec lambda comme moi.

Je veux juste ouvrir les yeux à certains qui pensent que l'asm aime et cagole ses supporters et ben ils vont tomber de haut....

Les billets sont en vente, j'ai réussi à avoir une place mais ça n'a pas l'air de partir bien vite...

Assez peu de places à 35€, presque tout est à 45 et 55 € !

ah non c'est sur que ca se vend pas vite il en reste bcp !!! mais qu'ils continuent avec leur politique tarifaire ....qu'ils continuent à fermer les yeux

• ELSAZOAM aime ceci

#1562 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 18:02

Bon sang! Cela risque de faire cher pour les voir se faire éliminer !  :rolleyes: ............... :P  :P  :P

Faut vraiment s emmerder pour venir pondre ça et faire chier ceux qui y croient...

Ça me gave

#1563 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 18:23

Faut vraiment s emmerder pour venir pondre ça et faire chier ceux qui y croient...

Ça me gave

faut se detendre ya rien de mechant je pense, second degres ....

#1564 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 19:59

Je veux juste ouvrir les yeux à certains qui pensent que l'asm aime et cagole ses supporters et ben ils vont tomber de haut....

C'est une entreprise, pas une association loi 1901.

#1565 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:24

J ai jeté un oeil sur la billetterie et encore de la place, normal vu les prix ça reste cher.
J aurais mieux à faire ce samedi je feterais mon anniversaire (je précise en petit comité)
  • ELSAZOAM aime ceci

#1566 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 07:52

J'en serai, "alea jecta est", après sur qu'il ne faut pas être naïf l'ASM n'a jamais été la maison du kdo et elle n'a pas de raison de l'être, même si je suis convaincu qu'elle pourrait et devrait faire bien plus et mieux pour sa "Yellow Army". 

Avoir de belles structures, sûr que c'est très bien... mais ça ne fait pas tout non plus, et puis n'oubliez jamais que les partenaires, abonnés, supporters c'est pas rien grosso modo : sponsoring/partenaire : 40 %, billetterie: 20 % du budget et droits TV : 20%.

Oui j'ai l'impression que l'on fait plus de courbettes à Canal qu'envers les petits partenaires, abonnés et autres membres de la Yellow Army. 

Un stade est une machine à cash, on le sait tous, mais jusqu'à un certain point... et si le spectacle et l'accueil ne correspondent pas ou plus à ce que l'on attend, le résultat en tribunes est bien visible et c'est déjà le cas...

#1567 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 07:59

J ai jeté un oeil sur la billetterie et encore de la place, normal vu les prix ça reste cher.
J aurais mieux à faire ce samedi je feterais mon anniversaire (je précise en petit comité)

je ne te connais pas, mais tu ne fais pas ton âge.

• ELSAZOAM, Bougnat et Breton et xdderf63 aiment ceci

#1568 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 08:53

je ne te connais pas, mais tu ne fais pas ton âge.

Merci.
  • jocou aime ceci

#1569 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2020 - 08:59

J'en serai, "alea jecta est", après sur qu'il ne faut pas être naïf l'ASM n'a jamais été la maison du kdo et elle n'a pas de raison de l'être, même si je suis convaincu qu'elle pourrait et devrait faire bien plus et mieux pour sa "Yellow Army". 

Avoir de belles structures, sûr que c'est très bien... mais ça ne fait pas tout non plus, et puis n'oubliez jamais que les partenaires, abonnés, supporters c'est pas rien grosso modo : sponsoring/partenaire : 40 %, billetterie: 20 % du budget et droits TV : 20%.

Oui j'ai l'impression que l'on fait plus de courbettes à Canal qu'envers les petits partenaires, abonnés et autres membres de la Yellow Army. 

Un stade est une machine à cash, on le sait tous, mais jusqu'à un certain point... et si le spectacle et l'accueil ne correspondent pas ou plus à ce que l'on attend, le résultat en tribunes est bien visible et c'est déjà le cas...

Elle aura le temps de remercier la Yellow Army si elle arrive à passer l'hiver...

Personnellement, j'ai fait cadeau de mon abonnement l'an passé et j'attends rien en retour si ce n'est que les joueurs se sortent enfin des doigts du ***...

J'aurai plus tendance à stopper mon abonnement si on reproduit encore la même saison que l'an passé plutôt que si l'ASM me gratte pas le dos.

Parce que c'est plus le sportif qui se fout de nous que l'administratif.

• ELSAZOAM aime ceci

#1570 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 09:08

Elle aura le temps de remercier la Yellow Army si elle arrive à passer l'hiver...

Personnellement, j'ai fait cadeau de mon abonnement l'an passé et j'attends rien en retour si ce n'est que les joueurs se sortent enfin des doigts du ***...

J'aurai plus tendance à stopper mon abonnement si on reproduit encore la même saison que l'an passé plutôt que si l'ASM me gratte pas le dos.

Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que les joueurs ont fait un effort commun sur une baisse de salaire, alors on pourrait penser qu'ils veulent laisser leurs doigts dans leurs c.ls !   :sbof:

Si l'administratif se fout de nous, je n'en sais rien, je ne sais pas trop quoi penser ; moi non plus je n'ai pas demandé de dédommagement pour la saison dernière et je n'attends rien, je savais à quoi m'attendre ; cependant, j'ai l'impression que les partenaires sont mieux considérés que les abonnés particuliers !

• djodjodu63 aime ceci

#1571 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 09:21

c'était un peu mon sens du post, dans les tribunes, on est très loin de l’ambiance et de l'affluence que l'on a eu il y a quelques années. Sur que c'est ce qui se passe sur le pré qui dicte le reste. 

menfin les tarifs des buvettes, boutique et places... difficile de faire mieux ou pire je pense!

#1572 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2020 - 09:40

Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que les joueurs ont fait un effort commun sur une baisse de salaire, alors on pourrait penser qu'ils veulent laisser leurs doigts dans leurs c.ls !   :sbof:

Si l'administratif se fout de nous, je n'en sais rien, je ne sais pas trop quoi penser ; moi non plus je n'ai pas demandé de dédommagement pour la saison dernière et je n'attends rien, je savais à quoi m'attendre ; cependant, j'ai l'impression que les partenaires sont mieux considérés que les abonnés particuliers !

Donc si demain ma boite me demande de baisser son salaire pour assurer sa survie, ma réponse c'est de plus rien glander ?

Curieux non ? Je grossis le trait volontairement car les joueurs ne font pas rien, mais je ne vois pas en quoi ça a le moindre rapport.

#1573 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 09:50

Qu'une baisse de salaire entraine une baisse de motivation, c'est quelque chose que j'arrive à comprendre.

Après, les joueurs ne sont pas au SMIC non plus.
  • ELSAZOAM aime ceci

#1574 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 09:52

Donc si demain ma boite me demande de baisser son salaire pour assurer sa survie, ma réponse c'est de plus rien glander ?

Curieux non ? Je grossis le trait volontairement car les joueurs ne font pas rien, mais je ne vois pas en quoi ça a le moindre rapport.

J'ai écrit : "on pourrait penser que..." Je n'ai pas fait d'affirmation !

Les joueurs ne font pas rien bien sûr, ce n'est pas ce que je dis (ou pas voulu dire...), mais une baisse de régime pourrait être due en partie à la baisse de salaire.

Curieux ?... Pourquoi donc...? Je pense, je m'exprime et j'espère me tromper sur ce sujet !

Pour ma part, rien d'autre à dire...

Qu'une baisse de salaire entraine une baisse de motivation, c'est quelque chose que j'arrive à comprendre.

Voilà ce que j'aurais du écrire, ça aurait peut-être été mieux compris...   :D

#1575 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2020 - 10:04

Argument recevable. Sauf que tous les clubs ont baissé leurs salaires. Sauf Agen. Mais il n'y a qu'à l'ASM une ça entraine une baisse de motivation ?

Donc je persiste en disant que ça n'a pas de rapport, sauf si nos joueurs se prennent pour des sénateurs. Ce qui n'est manifestement pas le cas des autres clubs.

D'autant que le comportement était identique l'an passé, avant la baisse de salaire.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users