Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1771 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 21:02

Je m'incline face à un professionnel du mensonge qui est capable de dire qu'une personne qui te parle d'une "conversation" qui a eu lieu au mois d'août est un menteur parce qu'elle a eu lieu au .....mois d'août !!!

ça situe le niveau de l'interlocuteur et me laisse pantois (sur le cul si tu préfères)

Maintenant si tu trouves que tout ce que des gens responsables cherchent à mettre en place ne sont que des conneries , (même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de maladresses), je peux quand même t'assurer que ce n'est pas fait au "doigt mouillé" mais sur la base de données et d'observations incontestables.

J'espère pour toi que tu n'en seras pas convaincu uniquement au moment ou tu seras sur un brancard dans le couloir des urgences car il n'y aura pas de place en réa

mais tu deformes tout ou tu le fais expres je dis que tu es un menteur sur le chiffre annoncé ca fait 2 fois que je te le dis donc arrete de faire semblant de pas comprendre...

726 235 personnes ont été testés par semaine (semaine 34)

Je ne pense pas ce que je veux mais uniquement ce que je vois

allez l'asm au final promis je n'interviens plus dans tes post covid ;)  :flowers:

#1772 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 21:27

mais tu deformes tout ou tu le fais expres je dis que tu es un menteur sur le chiffre annoncé ca fait 2 fois que je te le dis donc arrete de faire semblant de pas comprendre...

allez l'asm au final promis je n'interviens plus dans tes post covid ;)  :flowers:

ça franchement c'est une nouvelle qui me navre, car pouvoir démontrer que le négationnisme ambiant est une hérésie mortifère est une oeuvre de salut public ,la teneur de tes propos un remarquable vecteur de crédibilité de l'antithèse, vraiment je suis dépité de ne plus avoir tes divagations en exemple.

Pour le reste, tu pourrais dire 50 fois la même chose , ce n'est pas pour autant qu'elle deviendrait vraie et validée.

#1773 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 21:38

moi je veux bien comprendre ceux qui ont la trouille du virus, dans un sens, c est pas une honte, je crois que beaucoup l ont ...

apres, il y a trouille et etre prudent ... 

dans un sens, on nous empeche d aller voir du sport car on nous dit que 5000 personne dans un stade de 20 000 c est trop ... mais on a autorisé les gens à faire les cons tout l été, il y a un truc qui m echappe ...

je ne suis pas un fin connaisseur de ce virus, du moins de l actualité qui s y rapproche, mais il me semble que plus il y  aura de test, et on aura plus de chance d avoir des test positif ( c est un peu comme les controle d alcool sur les bords de route )

apres ... ceux qui ont la trouille ... comment vivent ils ??? ils font leurs courses ou ? ils achetent leur pain comment ? A ce jour, je n ai vu personne netoyer une piece de monaie, ou un billet, et tout le monde ne paie pas en carte bleue ..

ma moralité à moi .. est que , il y a des gens prudents, qui bougent et qui vivent raisonnablement, et ces gens là paient pour  ceux qui se lachent à fond .

apres ... il reste les paranos .... et pour eux ... y aura jamais de vaccins 

• djodjodu63 aime ceci

#1774 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 21:47

je ne suis pas un fin connaisseur de ce virus, du moins de l actualité qui s y rapproche, mais il me semble que plus il y  aura de test, et on aura plus de chance d avoir des test positif ( c est un peu comme les controle d alcool sur les bords de route )

Le probleme de la situation actuelle c'est que le nombre de test positif augmente, mais le % de test positif augmente aussi.  Pour le moment on a pas de donnees qui suggerent que les surfaces sont un probleme particulier, donc a priori pas de raison de croire qu'il faut nettoyer sa monnaie ou ses billets. En revanche, les rassemblements larges, on l'a vu a de multiples reprises, font porter des risques importants aux participants et a leurs futurs contacts.

Pour le reste, le manque de coherence des directives locales et nationales est effectivement un enorme probleme  :crying:

• Bougnat et Breton aime ceci

#1775 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 21:48

moi je veux bien comprendre ceux qui ont la trouille du virus, dans un sens, c est pas une honte, je crois que beaucoup l ont ...

apres, il y a trouille et etre prudent ... 

dans un sens, on nous empeche d aller voir du sport car on nous dit que 5000 personne dans un stade de 20 000 c est trop ... mais on a autorisé les gens à faire les cons tout l été, il y a un truc qui m echappe ...

apres ... ceux qui ont la trouille ... comment vivent ils ??? ils font leurs courses ou ? ils achetent leur pain comment ? A ce jour, je n ai vu personne netoyer une piece de monaie, ou un billet, et tout le monde ne paie pas en carte bleue ..

ma moralité à moi .. est que , il y a des gens prudents, qui bougent et qui vivent raisonnablement, et ces gens là paient pour  ceux qui se lachent à fond .

apres ... il reste les paranos .... et pour eux ... y aura jamais de vaccins 

Et il y a aussi ceux qui meurent en réa (ou bientôt à nouveau dans l'antichambre de la réa par manque de place) et crois moi, ce n'est pas une  mort paisible loin de là.

Alors, je t'assure que respecter les consignes (même si elles peuvent sembler inadaptées, et d'ailleurs elles le sont souvent) c'est vraiment une bonne chose pour tout le monde.

#1776 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 21:53

ça franchement c'est une nouvelle qui me navre, car pouvoir démontrer que le négationnisme ambiant est une hérésie mortifère est une oeuvre de salut public ,la teneur de tes propos un remarquable vecteur de crédibilité de l'antithèse, vraiment je suis dépité de ne plus avoir tes divagations en exemple.

Pour le reste, tu pourrais dire 50 fois la même chose , ce n'est pas pour autant qu'elle deviendrait vraie et validée.

et pourtant t'es en tort pas grave passe a autre chose

Et il y a aussi ceux qui meurent en réa (ou bientôt à nouveau dans l'antichambre de la réa par manque de place) et crois moi, ce n'est pas une  mort paisible loin de là.

Alors, je t'assure que respecter les consignes (même si elles peuvent sembler inadaptées, et d'ailleurs elles le sont souvent) c'est vraiment une bonne chose pour tout le monde.

on a compris c'est bon notre jeu a le covid aussi

#1777 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 21:55

deja je cherche pas à me prendre la tete ici ...

Le probleme de la situation actuelle c'est que le nombre de test positif augmente, mais le % de test positif augmente aussi.  Pour le moment on a pas de donnees qui suggerent que les surfaces sont un probleme particulier, donc a priori pas de raison de croire qu'il faut nettoyer sa monnaie ou ses billets. En revanche, les rassemblements larges, on l'a vu a de multiples reprises, font porter des risques importants aux participants et a leurs futurs contacts.

Pour le reste, le manque de coherence des directives locales et nationales est effectivement un enorme probleme  :crying:

pour le moment, ils n en savent rien du virus, mais alors vraiment rien, surface ou pas surface, dans l air ou pas, ils n en savent rien du tout ... meme les masques, ils ne savent pas si ils ont une totale efficacité ... je parlerais pas du vaccin, il n y en a pas encore, et qd il y en aura, ils ne savent pas son efficacité ..

c est dire 

la mort des entreprises, la mort des commerces, des resto, des bars ... c est pas tres beau non plus ...

faudra m expliquer pourquoi les consignes d il y a 15 jours ne sont plus bonnes, et que celles d aujourd hui ne le seront plus dans 15 jours ...

bref y a des gens qui bossent et qui font en sorte de prendre toutes les precautions necessaires, et on les ignore completement ...

• djodjodu63 aime ceci

#1778 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 21:57

le covid lave les cerveaux aux dernieres nouvelles :)

bon loi j'ai pas recu mes billets ;)

#1779 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:06

la mort des entreprises, la mort des commerces, des resto, des bars ... c est pas tres beau non plus ...

La « mort » des commerces, c'est réversible.

Les morts humains non.

• Bougnat et Breton aime ceci

#1780 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:10

et pourtant t'es en tort pas grave passe a autre chose

on a compris c'est bon notre jeu a le covid aussi

Tu pourrais refaire un message en langage décodé, car là franchement je ne connais pas la langue employée

le covid lave les cerveaux aux dernieres nouvelles :)

Il serait temps que tu passes sur essorage , tant qu'il y a quelque chose à sauver

#1781 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:19

Tu pourrais refaire un message en langage décodé, car là franchement je ne connais pas la langue employée

Il serait temps que tu passes sur essorage , tant qu'il y a quelque chose à sauver

ah ok t'es le genre de gars qui fait style je comprends rien... passe a autre chose par le rugby non ???!! tu es meilleur dans tes analyses rugby, c'est sincere

#1782 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:27

deja je cherche pas à me prendre la tete ici ...

pour le moment, ils n en savent rien du virus, mais alors vraiment rien, surface ou pas surface, dans l air ou pas, ils n en savent rien du tout ... meme les masques, ils ne savent pas si ils ont une totale efficacité ... je parlerais pas du vaccin, il n y en a pas encore, et qd il y en aura, ils ne savent pas son efficacité ..

c est dire 

faudra m expliquer pourquoi les consignes d il y a 15 jours ne sont plus bonnes, et que celles d aujourd hui ne le seront plus dans 15 jours ...

bref y a des gens qui bossent et qui font en sorte de prendre toutes les precautions necessaires, et on les ignore completement ...

Mais moi non plus, je ne cherche pas à me prendre la tête avec qui que ce soit, mais simplement à apporter un éclairage qui va il est vrai souvent à l'encontre des idées habituellement véhiculées .

Tout ce que tu dis est vrai, je n'ai rien à y opposer.

Par contre il faut prendre en compte:

Que l'on est face à une maladie que personne ne connait

Que personne ne connait son mode de transmission

Que personne ne connait son évolution

Que personne ne connait ses séquelles

Qu'il n'existe aucun traitement

Qu'il n'existe aucun protocole de soin validé

Qui est particulièrement mortifère

Que .....

Alors oui, il y a des errements, oui il y a des contre ordres, oui il y a des choses incompréhensibles mais dans ces conditions, est- ce vraiment si anormal ?

ah ok t'es le genre de gars qui fait style je comprends rien... passe a autre chose par le rugby non ???!! tu es meilleur dans tes analyses rugby, c'est sincere

je ne fais pas celui qui comprend rien .......je ne comprend rien, ce n'est pas un style juste une réalité

#1783 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:35

Mais moi non plus, je ne cherche pas à me prendre la tête avec qui que ce soit, mais simplement à apporter un éclairage qui va il est vrai souvent à l'encontre des idées habituellement véhiculées .

Tout ce que tu dis est vrai, je n'ai rien à y opposer.

Par contre il faut prendre en compte:

Que l'on est face à une maladie que personne ne connait

Que personne ne connait son mode de transmission

Que personne ne connait son évolution

Que personne ne connait ses séquelles

Qu'il n'existe aucun traitement

Qu'il n'existe aucun protocole de soin validé

Qui est particulièrement mortifère

Que .....

Alors oui, il y a des errements, oui il y a des contre ordres, oui il y a des choses incompréhensibles mais dans ces conditions, est- ce vraiment si anormal ?

je ne fais pas celui qui comprend rien .......je ne comprend rien, ce n'est pas un style juste une réalité

pas de soucis, c'est pas ce que je dis ;)

#1784 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:38

pas de soucis, c'est pas ce que je dis ;)

Ben alors, c'est quoi ce que tu dis ?

#1785 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:50

Moi j'ai vite compris qu'il était casi impossible de discuter avec ce mec, franchement, les réponses qu'il m'a fait sont totalement déplacées et irrespectueuses. J'ai donc décidé de l'ignorer. Si je lui cite ce que je trouve qui dépasse les bornes, il va me faire le coup de l'humour que j'aurai pas compris, enfin bref. Je vais pas me prendre la tete plus longtemps.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users