développe .... non le virus ne circule pas + pas - ne t'en deplaise c'est juste qu'on teste les gens
dans mon entourage 3 personne testées positives et prise de sang quelques jours apres..... negatives..... mais bon tout va bien ... tu veux qu'on parle du port du masque parcequ'il y a de quoi rire honnêtement
alors moi jsuis comme marco je porte le masque mais je peux te dire qu'on bien pris pour des anes mais un jour ouvre les yeux
Il n'y a aucun lien entre ces 3 elements. Un test PCR (donc salivaire, ou plutot parce qu'on aime enfoncer des gros coton-tige en france, naso-pharyinge) peut etre positif, et un test sanguin (j'imagine antigene / serologique puisque le virus lui meme ne circule que tres peu voir pas du tout dans le sang) negatif. Ca n'a rien d'etonnant, et pour le coup personne ne te prend pour un ane.
Personne n'a jamais pretendu non puls que la situation etait pire aujourd'hui qu'en Mars, sauf qu'en Mars la solution qui a ete trouve c'etait confinement generalise... Donc logique qu'on tente aujourd'hui des solutions intermediaires (jauges de spectateur, etc). Mais si ca continue sur la trajectoire de debut Septembre, le huis close ne sera pas loin.. et la question billeterie