J'ai été remboursé le 16 juin !...
ah ok bon c'est recent
Posté 22 juin 2020 - 10:15
J'ai été remboursé le 16 juin !...
ah ok bon c'est recent
Posté 03 juillet 2020 - 14:09
Posté 03 juillet 2020 - 15:05
Bon, il n'y a qu'à attendre le courrier, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder à arriver !
Posté 04 juillet 2020 - 08:17
J'ignorais que la nouvelle formule de la coupe d'Europe avait été adoptée. J'ai loupé l'épisode !
Posté 04 juillet 2020 - 08:41
J'ignorais que la nouvelle formule de la coupe d'Europe avait été adoptée. J'ai loupé l'épisode !
![]()
la nouvelle formule
entrée avec 2x12 choix
plat avec 8 choix
fromage 4 choix
dessert 2 choix dont l'asm
Posté 04 juillet 2020 - 08:43
la nouvelle formule
entrée avec 2x12 choix
plat avec 8 choix
fromage 4 choix
dessert 2 choix dont l'asm
Ca je le savais, mais j'ignorais que celà avait été "acté" !
Posté 04 juillet 2020 - 16:17
Ca je le savais, mais j'ignorais que celà avait été "acté" !
on est bien d'accord j'ai aussi tiqué quand j'ai lu ca
Posté 04 juillet 2020 - 17:28
Donc, si je comprends bien l'option 3:
tu n'as pas d'avoir sur ton abonnement 2020-2021.
On te fait cadeau de 5 places sur des matchs prédéfinis, c'est à dire les moins "intéressants" (pas les matchs de gala, bien entendu). Donc en gros des places que le club n'aurait jamais vendues.
Mais enfin, si tu ne les prends pas on te les rembourse dans 1 an et demi.
Pas si mauvais calcul que ça pour le club.
Posté 04 juillet 2020 - 17:39
hier soir je parlais avec un sponsor du club et apparemment ca a grondé severe par rapport ce que leur a proposé l'asm (je n'ai pas les details) et certains ne repartiront pas l'an prochain
Posté 05 juillet 2020 - 08:45
Donc, si je comprends bien l'option 3:
tu n'as pas d'avoir sur ton abonnement 2020-2021.
On te fait cadeau de 5 places sur des matchs prédéfinis, c'est à dire les moins "intéressants" (pas les matchs de gala, bien entendu). Donc en gros des places que le club n'aurait jamais vendues.
Mais enfin, si tu ne les prends pas on te les rembourse dans 1 an et demi.
Pas si mauvais calcul que ça pour le club.
...quand le club se sera refait une santé financière !
Posté 05 juillet 2020 - 08:50
hier soir je parlais avec un sponsor du club et apparemment ca a grondé severe par rapport ce que leur a proposé l'asm (je n'ai pas les details) et certains ne repartiront pas l'an prochain
si le discours est le même qu'on te sert quand tu es abonné particulier... "si vous êtes pas content, quelqu'un prendra votre place" ça ne m'étonne pas...
Et dans le contexte économique actuel c'est loin d'être sûr cette théorie.
Posté 05 juillet 2020 - 08:54
si le discours est le même qu'on te sert quand tu es abonné particulier... "si vous êtes pas content, quelqu'un prendra votre place" ça ne m'étonne pas...
Et dans le contexte économique actuel c'est loin d'être sûr cette théorie.
Dans le contexte actuel, il serait peut-être mieux de prendre soin de ceux qui sont déjà là et de faire quelque chose pour qu'ils restent.
Mais bon, c'est l'affaire du club et c'est lui qui voit !
Posté 05 juillet 2020 - 09:57
Donc, si je comprends bien l'option 3:
tu n'as pas d'avoir sur ton abonnement 2020-2021.
On te fait cadeau de 5 places sur des matchs prédéfinis, c'est à dire les moins "intéressants" (pas les matchs de gala, bien entendu). Donc en gros des places que le club n'aurait jamais vendues.
Mais enfin, si tu ne les prends pas on te les rembourse dans 1 an et demi.
Pas si mauvais calcul que ça pour le club.
Biseness is biseness !
Posté 05 juillet 2020 - 15:02
Dans le contexte actuel, il serait peut-être mieux de prendre soin de ceux qui sont déjà là et de faire quelque chose pour qu'ils restent.
Mais bon, c'est l'affaire du club et c'est lui qui voit !
gestion comme une entreprise, si t'es pas content tu dégages et sans indemnités. les options 1 et 2 je comprends mais la 3 est elle légale? j'en appelle aux juristes.
pour moi quand tu t'abonnes c'est pour en retour recevoir un service. si ce service n'est pas assuré, tu es en droit de demander un remboursement immédiat dans la mesure ou tu as payé d'avance pour quelque chose que tu n'as jamais eu
perso je me tâtes entre la 1 et la 2 à condition que l'asm révise sa position sur la 3, je suis solidaire des personnes pour qui le remboursement est primordial (difficultés financières dues au covid comme une perte d'emploi par exemple etc...)
je veux bien faire un effort pour le club mais il faut arrêter de nous prendre pour des cons. si on choisi l'option 1, le club saura s'en souvenir qu'est que ça signifie, un bon point. je suppose que la majorité de ceux qui vont choisir cette option se foutent royalement de recevoir un cadeau ou pas.
Posté 05 juillet 2020 - 15:13
gestion comme une entreprise, si t'es pas content tu dégages et sans indemnités. les options 1 et 2 je comprends mais la 3 est elle légale? j'en appelle aux juristes.
pour moi quand tu t'abonnes c'est pour en retour recevoir un service. si ce service n'est pas assuré, tu es en droit de demander un remboursement immédiat dans la mesure ou tu as payé d'avance pour quelque chose que tu n'as jamais eu
perso je me tâtes entre la 1 et la 2 à condition que l'asm révise sa position sur la 3, je suis solidaire des personnes pour qui le remboursement est primordial (difficultés financières dues au covid comme une perte d'emploi par exemple etc...)
je veux bien faire un effort pour le club mais il faut arrêter de nous prendre pour des cons. si on choisi l'option 1, le club saura s'en souvenir qu'est que ça signifie, un bon point. je suppose que la majorité de ceux qui vont choisir cette option se foutent royalement de recevoir un cadeau ou pas.
Normalement l'option 3 est légale et l'ASM n'est pas la seule à pratiquer de cette façon ; par exemple, tu achètes un voyage à une compagnie voyagiste, si pour une raison ou une autre, la compagnie ne peut pas assurer le service acheté et payé d'avance, on te propose d'autres dates en remplacement, si tu ne prends pas, on te rembourse mais bien plus tard.
Tout le monde en a entendu parler à la télé, j'imagine que c'est légal !
Personnellement, je choisirai sûrement l'option 1 et je me fous pas mal du potentiel cadeau, d'ailleurs je n'attendrai rien en retour !
Comme toi, j'aimerais bien que le club révise sa position sur l'option 3 et ceci avant que je prenne ma décision concernant mon réabonnement, sinon ça pourrait me faire changer d'avis.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users