Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1156 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 14:07

L'ASM fidèle à elle même... 15h10 et toujours pas de vente ! Des vrais pro !

#1157 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 812 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 07:09

L'ASM fidèle à elle même... 15h10 et toujours pas de vente ! Des vrais pro !

D'ici samedi 29 août, tu auras largement le temps de prendre ton billet (si tu en prends un...) ; je pense qu'il n'y aura pas foule pour assister à ce match, donc il y en aura pour tout le monde et même de reste !

#1158 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 07:29

D'ici samedi 29 août, tu auras largement le temps de prendre ton billet (si tu en prends un...) ; je pense qu'il n'y aura pas foule pour assister à ce match, donc il y en aura pour tout le monde et même de reste !

20 euros le billet, à voir, le plaisir de revoir le michelin peut être un motif d'achat. perso je me pose la question j'y vais j'y vais pas ce n'est qu'un match amical qui avec les règles sanitaires risquent d'être tristounet et si elles sont enfreintes, dangereux

• ELSAZOAM aime ceci

#1159 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 08:42

20 euros le billet, à voir, le plaisir de revoir le michelin peut être un motif d'achat. perso je me pose la question j'y vais j'y vais pas ce n'est qu'un match amical qui avec les règles sanitaires risquent d'être tristounet et si elles sont enfreintes, dangereux

20 € ça va, mais je pense qu'ils auraient pu faire un effort pour les abonnés qui ont laissé les 5 matchs restants de la saison dernière en cadeau.

J'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de faveurs pour ceux qui n'ont rien demandé ; on sait bien que ce n'est pas la maison du cadeau, mais quand même... Bon, je dis ça, mais perso je ne demande rien et je n'attends rien, si j'ai laissé les 5 matchs, c'est bien que je l'ai voulu !

J'ai pris mon billet quand même pour le match contre le LOU, on verra bien !

Les places disponibles sont groupées par 30 (10 l'une à côté de l'autre sur 3 rangs) ; ça m'inquiète un peu car il n'y a pas 1 mètre entre chaque place, loin s'en faut...

Je crains aussi que certains spectateurs posent le masque une fois installés en tribune !

• marco43 et jmfjm aiment ceci

#1160 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 452 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 09:29

20 € ça va, mais je pense qu'ils auraient pu faire un effort pour les abonnés qui ont laissé les 5 matchs restants de la saison dernière en cadeau.

J'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de faveurs pour ceux qui n'ont rien demandé ; on sait bien que ce n'est pas la maison du cadeau, mais quand même... Bon, je dis ça, mais perso je ne demande rien et je n'attends rien, si j'ai laissé les 5 matchs, c'est bien que je l'ai voulu !

J'ai pris mon billet quand même pour le match contre le LOU, on verra bien !

Les places disponibles sont groupées par 30 (10 l'une à côté de l'autre sur 3 rangs) ; ça m'inquiète un peu car il n'y a pas 1 mètre entre chaque place, loin s'en faut...

Je crains aussi que certains spectateurs posent le masque une fois installés en tribune !

Si tu veux une distanciation physique (= pas de masque en extérieur), tu remplis à 1/4, selon le schéma si dessous avec des supporters qui ne se connaissent pas

Donc impossible à tenir

Donc il faut mettre son masque et tenter de persuader son (ses) voisin (s) de le mettre et le garder et éviter de passer 15 minutes à la buvette

m3ay.png

• julien, exilé-sud-ouest et ELSAZOAM aiment ceci

#1161 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 09:30

D'ailleurs la buvette on pourrait la fermer...

#1162 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 09:59

D'ailleurs la buvette on pourrait la fermer...

c'est pour ça qu'ils vont autoriser la glacière et le fut de bière en tribune. un spectateur, une glacière, un fut, ça fait un spectateur tout les 3 sièges et la distanciation sociale est respectée

• exilé-sud-ouest, ELSAZOAM et jmfjm aiment ceci

#1163 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 10:09

c'est pour ça qu'ils vont autoriser la glacière et le fut de bière en tribune. un spectateur, une glacière, un fut, ça fait un spectateur tout les 3 sièges et la distanciation sociale est respectée

En pesage, tu pourrais t'avoir dessus, comme à la pêche...   :innocent:

Si tu veux une distanciation physique (= pas de masque en extérieur), tu remplis à 1/4, selon le schéma si dessous avec des supporters qui ne se connaissent pas

Donc impossible à tenir

Donc il faut mettre son masque et tenter de persuader son (ses) voisin (s) de le mettre et le garder et éviter de passer 15 minutes à la buvette

m3ay.png

Perso, le masque je le mettrai et tout le temps que je serai au stade. J'espère que mon voisin de tribune le gardera aussi tout le long du match, sinon je lui en ferai la remarque poliment, mais sans me gêner ! Mais bon, peut-être que je n'aurai pas de voisins de tribune, car je pense qu'il aura des trous dans les places à prendre...

La buvette ?... Je n'y vais pas !

#1164 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 958 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 12:38

J ai lu que c était les stadiers qui placeraient les gens en tribune...
Ça peut faire une sorte de test pour eux aussi

#1165 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 14:53

A La Rochelle

5000 places pour le match amical face à Agen,  c'est gratuit pour les abonnés et partenaires: Premiers arrivés sur le site pour prendre sa place seront les plus chanceux

Pour Toulon, si j'ai bien compris car j'ai rien compris. Sur les 5000 places, ce sera d'abord priorités aux partenaires et s'il reste des places pour les abonnés. Grosse ambiance début septembre, on entendra les bouteilles de  champagne s'ouvrir

• djodjodu63 aime ceci

#1166 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 15:06

Je vais pas me me retaper toutes les pages mais merci d’éviter les dérives politiques .

#1167 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2020 - 15:41

Narbonne / albi  annulé...... Beziers / carcassonne annulé....  Grenoble / Romans annulé .....  stade francais/ Toulon annulé.... Montauban/ Castres annulé.... Jauge maintenue a 5000 a La rochelle et Toulouse D ici15 jours pas sur que le championnat reprenne a ce rythme la   :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

• Bougnat et Breton aime ceci

#1168 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2020 - 12:09

20 balles la place pour un match amical si c'est pas se foutre de la gueule du monde.... le meme prix qu'une demi de top 14....

encore une occasion de ratée de la part du club pour remercier ses abonnés et ceux qui n'ont pas demandé le remboursement de  leur abo...

quand je vois ce que fait la rochelle je trouve ca tres classe

• marco43 aime ceci

#1169 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2020 - 14:18

20 balles la place pour un match amical si c'est pas se foutre de la gueule du monde.... le meme prix qu'une demi de top 14....

encore une occasion de ratée de la part du club pour remercier ses abonnés et ceux qui n'ont pas demandé le remboursement de  leur abo...

quand je vois ce que fait la rochelle je trouve ca tres classe

je ne pourrais pas y aller, alors j'ais demandé autour de moi à des personnes non abonnées mais qui sont au stade régulièrement s'ils voulaient en profiter. 20 euros pour un match amical les réponses négatives ce sont enchaînées.

• cetotomatos et djodjodu63 aiment ceci

#1170 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2020 - 14:30

je ne pourrais pas y aller, alors j'ais demandé autour de moi à des personnes non abonnées mais qui sont au stade régulièrement s'ils voulaient en profiter. 20 euros pour un match amical les réponses négatives ce sont enchaînées.

idem dans mon entourage, tout le monde a rigolé en voyant le prix de la place.... la jauge de 5000 ou 8000 comme esperée sera largement suffisante !!! 

• cetotomatos aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users