Autant le garder faible et éviter les rassemblements de masse non ?
chacun son point de vue, vu les chiffres du covid je suis pas inque. à ce jourt, port du masque obligatoire 8000 ou 10 0000 dans un stade de 20 000 ca me choque pas
logique vu le prix, la peur de certains et période de vacances
Qui pourrait bien avoir un intérêt à monter le COVID en épingle avec comme conséquence l'effondrement de l'économie mondiale et le sciage de la branche sur laquelle la presse et les médias sont confortablement assis ?
le lobbying des labos et des proches de Macron qui sont installés dans l'industrie pharmaceutique, assurances santé etc, la com a outrance et extrapoler et par derriere on ne parle pas des pb economiques du pays, des retraites etc ....il n'y a qu'a regarder comment les médias traite cette info depuis 1 mois ... c'est juste risible. quand tu passes de 5000 tests à 720 000 tests hebdo obligatoirement les chiffres augmentent mais parallèlement pas d'entrée en hopital et les cas averés sont bcp moins grave qu"en mars. moi j'attends l'hiver pour voir ce que ca va donner mais à ce jour aucune inquiétude notamment en Auvergne ou il ne se passe rien