Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1231 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2020 - 23:51

Covid, ça signifie que Castres joue à guichets fermés (info billetterie)
  • Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#1232 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 08:11

2 sujets que j'ouvre... et deux débats autour du Covid... il y a un sujet pour ça SVP ;)

tout à fait, la covid redevient le sujet principal de discussion et c'est pas bon. on est hors sujet de partout. on en oublie le reste et surtout qu'une saison devrait bientôt commencer (dans 10 jours) et que pas grand monde n'y croit

#1233 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 616 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 10:11

tout à fait, la covid redevient le sujet principal de discussion et c'est pas bon. on est hors sujet de partout. on en oublie le reste et surtout qu'une saison devrait bientôt commencer (dans 10 jours) et que pas grand monde n'y croit

Tu as raison, pas grand monde n'y croit ......comment pourrait-il en être autrement ?

#1234 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 821 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 10:20

Covid, ça signifie que Castres joue à guichets fermés (info billetterie)

Plutôt à huis-clos, non ?...   ^_^

#1235 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 10:51

Pendant un huis-clos, les guichets sont fermés. :P

L'inverse n'est pas forcément vrai. :P

#1236 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 557 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 11:14

Ben oui

#1237 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 12:10

Bon, laisse tomber, tu es certain de ce que tu dis en dépit des chiffres les plus sérieux et oui, le nombre de test a diminué en août et tous les professionnels te le diront car vois-tu ces salauds d'employés de labo ont eu l'outrecuidance de prendre des vacances .....c'est dingue hein !!

Et puis si en plus tu commences à croire le porte parole du gouvernement on est bien mal barré, je te rappelle que c'est ce même porte parole (enfin pas le même puisque l'autre est partie mais la même fonction) qui déclarait il y a quelques mois que surtout il ne fallait pas porter de masque et que c'était à la limite dangereux.

Je pense comme tous les gens sérieux que les chiffres à prendre en compte sont ceux que communiquent les labos et qui eux savent très bien le nombre de tests qu'ils réalisent et pas ceux issus de la propagande gouvernementale qui sont là uniquement pour amuser le gogo.

Alors, oui je m'obstine car je ne peux pas laisser dire que si le nombre de cas de COVID augmente c'est uniquement parce que le nombre de tests augmente et je ne peux pas non plus laisser dire que la maladie est moins virulente car les cas de gravité sont moins nombreux alors que c'est uniquement le mode de classification de la notion de gravité qui a changé.......je ne peux pas le laisser dire car ce serait vraiment grave de laisser les gens croire à ses mensonges.

lol la direction générale de la santé ment et donne des chiffres au rabais ok effectivement le debat est clos .... et je peux de certifier qu'il y a + de 500 000 tests hebdo actuellement, il y a meme des gens qui se font tester par securité à l'aube de la rentrée mais bon....

• julien aime ceci

#1238 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 616 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 13:11

lol la direction générale de la santé ment et donne des chiffres au rabais ok effectivement le debat est clos .... et je peux de certifier qu'il y a + de 500 000 tests hebdo actuellement, il y a meme des gens qui se font tester par securité à l'aube de la rentrée mais bon....

Le président de l'association des laboratoires d'analyses médicales dit qu'actuellement ses adhérents ne réalisent que 170 000 tests hebdomadaires et qu'il serait bien difficile d'en faire plus car les machines tournent déjà en flux tendu ......il ne doit pas avoir compter !!

Il est vrai qu'il faut aussi rajouter les capacités de différents labos tels que ceux des armées, de la préfecture de police de Paris et de quelques autres mais en tout état de cause il est aujourd'hui impossible de faire plus de 250 000 tests par semaine au grand maxi, toutes les personnes sérieuses te le diront ou du moins toutes celles qui n'ont pas intérêt à travestir la réalité pour faire croire au peuple que tout va bien.

Si tu commences simplement à te rendre compte que les pouvoirs publics sont les plus gros menteurs du pays, il va falloir vite fait faire des cours de rattrapage;

Ce sont les mêmes qui te disaient il y a quelques mois qu'il n'y avait aucune pénurie de masque alors qu'ils étaient totalement introuvables, et un peu plus en avant dans le temps ils ont même prétendu que le port du masque était quasiment dangereux (CF Sibeh N'diaye porte parole du gouvernement).

Alors si tu veux croire ces gens là, libre à toi, quand à moi je préfère donner mon crédit à un représentant d'une association professionnelle qui n'a rien à gagner dans l'histoire et n'a aucune raison de manipuler l'opinion.

#1239 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 438 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 14:07

Punaise mais STOP avec les HS covid, c'est vraiment pénible... ca pourrit le forum franchement

• djodjodu63 aime ceci

#1240 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 14:12

sinon asm/lou combien de places vendues ? pas d'info sur le site à part un bloc complet (1 place sur 2 de vendue) et des blocs avec encore bcp de place?

Seul une partie du stade semble ouverte d'apres le plan

• ELSAZOAM aime ceci

#1241 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 478 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 14:53

Bon, laisse tomber, tu es certain de ce que tu dis en dépit des chiffres les plus sérieux et oui, le nombre de test a diminué en août et tous les professionnels te le diront car vois-tu ces salauds d'employés de labo ont eu l'outrecuidance de prendre des vacances .....c'est dingue hein !!

Et puis si en plus tu commences à croire le porte parole du gouvernement on est bien mal barré, je te rappelle que c'est ce même porte parole (enfin pas le même puisque l'autre est partie mais la même fonction) qui déclarait il y a quelques mois que surtout il ne fallait pas porter de masque et que c'était à la limite dangereux.

Je pense comme tous les gens sérieux que les chiffres à prendre en compte sont ceux que communiquent les labos et qui eux savent très bien le nombre de tests qu'ils réalisent et pas ceux issus de la propagande gouvernementale qui sont là uniquement pour amuser le gogo.

Alors, oui je m'obstine car je ne peux pas laisser dire que si le nombre de cas de COVID augmente c'est uniquement parce que le nombre de tests augmente et je ne peux pas non plus laisser dire que la maladie est moins virulente car les cas de gravité sont moins nombreux alors que c'est uniquement le mode de classification de la notion de gravité qui a changé.......je ne peux pas le laisser dire car ce serait vraiment grave de laisser les gens croire à ses mensonges.

On est quand même à la limite de la théorie du complot là. il ne faut pas exagérer.

On n'est pas au Brésil, ni aux USA.

je pense que notre pays peut parfaitement se regarder dans une glace.

Il faut comprendre aussi que la communication publique vise à anticiper certains effets de masse. Malheureusement, l'intelligence individuelle se dissout souvent dans des effets de masse peu rationnels. Ce même effet de masse qui s'indigne des mensonges et qui maintenant pleure de devoir porter un masque.

Traduction: si tu expliques qu'il y a une pénurie de masques et que cette pénurie est dramatique pour ton pays, tu créeras un mouvement de panique avec des gens qui vont devenir des adeptes du survivalisme. Déjà que l'on a connu des pénuries de papier toilette sans en arriver à un tel point...

L'objectif était de confiner dans un climat relatif d'apaisement et de docilité pour arriver à sortir la tête de l'eau. Dans les faits, ce confinement a autant servi à prolonger les plus vulnérables que d'éviter une explosion des hôpitaux.

Tu sais, il faut aussi comprendre que les générations peuvent parfois se regarder en chien de faïence.

La génération de mes grands parents, les plus de 80 ans, a connu la guerre et la misère. Je les pleins vraiment pour ça.

La génération de mes parents n'a pas connu la guerre (allez il y a toujours des exceptions). Elle s'est gavée de niches sociales et fiscales que je vois aujourd'hui, rabotées ou supprimées sous couleur de dettes ou de déficits à équilibrer. Elle est celle qui a le plus puiser dans nos ressources, elle est celle qui part encore à un âge décent à la retraite.

Ma génération est la première qui vivra moins bien que la précédente. Et celle de mes enfants, je n'ose l'imaginer. ..

Ma génération est celle à qui on serine de respecter nos aînés. Celle qui va prendre de plein fouet le dérèglement climatique et celle qui ignore à quelle âge elle pourra prendre sa retraite.

Alors, le porte parole dont tu parles est peu ou prou de ma génération, génération qui a besoin de s'installer au pouvoir et de faire ses preuves avant d'être brulée. Faire ses erreurs et prendre la place de celle qui n'a fait que rouler à capot ouvert et qui n'est pas dépourvue de sermons.

#1242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 821 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 16:06

sinon asm/lou combien de places vendues ? pas d'info sur le site à part un bloc complet (1 place sur 2 de vendue) et des blocs avec encore bcp de place?

Pour l'instant, il n'y a que la tribune Auvergne qui est ouverte à la vente et vu le nombre de places vendues (voir la billetterie du site off), ça sera loin d'être tout vendu...

On sera peut-être grand maximum 3.000 et je suis généreux, donc inutile d'ouvrir une autre tribune !

Bon, je ne vais pas grincer une fois de plus, mais s'ils avaient offert la place aux abonnés qui ont fait un geste pour les 5 matchs restants de la saison dernière, le stade aurait été sûrement mieux garni qu'il ne le sera ; mais voilà, une place offerte ne fait pas rentrer d'argent dans les caisses et on préfère voir les sièges vides...   :fauche:

Désolé, je viens de voir que le LOU ne pourra pas jouer samedi, donc le stade sera peut-être complètement vide samedi si on n'a pas d'autre adversaire !

• cetotomatos et djodjodu63 aiment ceci

#1243 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 16:12

Pas sûr qu il est lieu le match vu qu il y a d autres cas positifs à lyon

#1244 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 16:18

Pas sûr qu il est lieu le match vu qu il y a d autres cas positifs à lyon

Effectivement, le LOU ne viendra pas et l'ASM est à la recherche d'un nouvel adversaire, je crains que l'on ne soit pas prêt de remettre les pieds au Michelin.....

#1245 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 26 août 2020 - 16:59

Peut-être le RCT qui devait jouer face au SF ?

• xdderf63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users