Si cette maladie tuait principalement des gosses, crois moi que je ne broncherai pas une seconde...mais je trouve surprenant une société qui découvre que des personnes de 74, 78, 84 ans peuvent mourir de maladie opportuniste....encore une foi notre société n accepté plus la mort, même des vieux. Mourir dément dans un ephad à 98 ans semble plus acceptable.
Eh bien si le fait de porter un masque évitait aux enfants de mourir de cancer, crois moi que tout le monde en porterait en permanence.
Bon sauf bien sûr les complotistes qui y verraient une manuvre du gouvernement pour nous faire respirer des produits toxiques imbibés dans les masques histoire qu'on ne se rebelle pas quand leurs copains reptiliens viendront nous éduquer.
Il faudra tester au tribunal.
« Ok j'ai tué 4 enfants parce que j'étais bourré quand j'ai pris le volant, mais vous savez combien d'enfant meurent chaque minute en Afrique ? ».
On s'en fout du nombre de morts, ce qui importe c'est le nombre de morts évitables non évité. Chaque mort c'est une famille endeuillée, c'est un drame familial. Ce n'est pas juste une statistique qu'on poste sur un forum avec rien derrière.
Et au passage ton passage sur le complotisme ne te grandit pas. J ai un avis philosophiquement opposé au tient, le tourner au ridicule par l'exagération dénote juste à mon sens une panne d arguemts. La prochaine etade devrait , j imagine, de me traiter de trumpiste voir de nazis qui sais....