Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#1246 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,438 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 17:39 PM

Ben pas que.

«Je croyais que ce virus était une arnaque» : un trentenaire, passé par une «Covid party», meurt du coronavirus

Avant de mourir, le patient a dit à l'infirmière à son chevet: «Je crois que j'ai fait une bêtise.»

Darwin award 2020... Il risque d'y avoir des ex-æquo cette année...

#1247 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,767 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 17:54 PM

Peut-être le RCT qui devait jouer face au SF ?

Ce serait une belle opposition dont le club a besoin afin de peaufiner ses systèmes de jeu et de permettre aux joueurs au repos contre l'UBB de se tester.

Et puis, cela ferait du bien à beaucoup de pouvoir à nouveau se promener dans les travées du Michelin (et je ne parle pas que du côté financier).

#1248 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 19:07 PM

Pour l'instant, il n'y a que la tribune Auvergne qui est ouverte à la vente et vu le nombre de places vendues (voir la billetterie du site off), ça sera loin d'être tout vendu...

On sera peut-être grand maximum 3.000 et je suis généreux, donc inutile d'ouvrir une autre tribune !

Bon, je ne vais pas grincer une fois de plus, mais s'ils avaient offert la place aux abonnés qui ont fait un geste pour les 5 matchs restants de la saison dernière, le stade aurait été sûrement mieux garni qu'il ne le sera ; mais voilà, une place offerte ne fait pas rentrer d'argent dans les caisses et on préfère voir les sièges vides...   :fauche:

Désolé, je viens de voir que le LOU ne pourra pas jouer samedi, donc le stade sera peut-être complètement vide samedi si on n'a pas d'autre adversaire !

entierement d'accord mais à l'asm business is businee

l'asm savait que le Lou ne viendrait pas et elle demande à tous les détenteurs d'un billet de ne pas demander le remboursement !!!   :P  :lol:  :D

• cetotomatos, marco43 and ELSAZOAM like this

#1249 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 26 August 2020 - 20:23 PM

Ce serait une belle opposition dont le club a besoin afin de peaufiner ses systèmes de jeu et de permettre aux joueurs au repos contre l'UBB de se tester.

Et puis, cela ferait du bien à beaucoup de pouvoir à nouveau se promener dans les travées du Michelin (et je ne parle pas que du côté financier).

Apparemment le RCT s'affronte lui-même ("Toulon Rouge vs Toulon Noir") vendredi soir à Mayol ( http://www.rctoulon....rivee-au-stade/ ).

On peut s'en inspirer et proposer un "ASM Jaune & Bleu vs ASM Vert"...? ^_^ :innocent:

• cetotomatos and Tchou like this

#1250 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 21:04 PM

Apparemment le RCT s'affronte lui-même ("Toulon Rouge vs Toulon Noir") vendredi soir à Mayol ( http://www.rctoulon....rivee-au-stade/ ).

On peut s'en inspirer et proposer un "ASM Jaune & Bleu vs ASM Vert"...? ^_^ :innocent:

Ce serait pas de Pâu!

#1251 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 21:23 PM

Plus que 3 places libres sur le site ce soir... Espérons qu'un match puisse avoir lieu...

#1252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 05:42 AM

Plus que 3 places libres sur le site ce soir... Espérons qu'un match puisse avoir lieu...

Ouais... c'est bizarre quand même car hier soir à 17 h, il y avait assez peu de places vendues ; ça serait tout parti dans la soirée ?!. 

Ouais, ouais ouais ouais, bizarre bizarre...    :bush:

#1253 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 08:44 AM

Le match aura lieu et opposera l asm à l asm

Les places sont gratuites, priorité aux personnes qui avaient déjà pris leur place pour le match contre le lou et jauge de 6000 personnes

#1254 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 08:55 AM

Le match aura lieu et opposera l asm à l asm

Les places sont gratuites, priorité aux personnes qui avaient déjà pris leur place pour le match contre le lou et jauge de 6000 personnes

Donc en gros tu as acheté ta place avant tu as payés 20 Euros, tu n'as pas acheté ta place tu rentres gratuitement dans la limite de 6000 personnes ?

J'ai comme l'impression d'avoir fait un don de 20 euros à l'ASM..... Si ça peut aider le club à pas être trop dans la m..... tant mieux  

Pour cette opposition où les 42 joueurs ayant suivi la préparation de l’intersaison se feront face, le club a décidé d’accueillir gratuitement ses supporters. Les personnes ayant acheté des places pour la rencontre prévue face à Lyon seront toutes remboursées (dans les quinze prochains jours) et auront la possibilité d’assister prioritairement et gratuitement à l’opposition de samedi à 18h15 au Michelin (tous recevront un mail expliquant la démarche à suivre et leur place attribuée. Ceux qui ne souhaitent pas assister à cette rencontre auront 24 heures pour nous en avertir ).

#1255 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,018 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 09:01 AM

Donc en gros tu as acheté ta place avant tu as payés 20 Euros, tu n'as pas acheté ta place tu rentres gratuitement dans la limite de 6000 personnes ?

J'ai comme l'impression d'avoir fait un don de 20 euros à l'ASM..... Si ça peut aider le club à pas être trop dans la m..... tant mieux  

Pour cette opposition où les 42 joueurs ayant suivi la préparation de l’intersaison se feront face, le club a décidé d’accueillir gratuitement ses supporters. Les personnes ayant acheté des places pour la rencontre prévue face à Lyon seront toutes remboursées (dans les quinze prochains jours) et auront la possibilité d’assister prioritairement et gratuitement à l’opposition de samedi à 18h15 au Michelin (tous recevront un mail expliquant la démarche à suivre et leur place attribuée. Ceux qui ne souhaitent pas assister à cette rencontre auront 24 heures pour nous en avertir ).

et c'est pas fini le bordel, je sens que cette saison va être compliquée, si elle commence

#1256 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 09:05 AM

et c'est pas fini le bordel, je sens que cette saison va être compliquée, si elle commence

Allez hop à la louche si toutes les places avaient été vendues : 100 000 Euros de recettes en moins pour le club sur ce match...

• ELSAZOAM likes this

#1257 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,767 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 09:50 AM

Félicitations pour vos talents divinatoires  :hat: 

J'espère que les 6000 invités pourront profiter d'un beau match.

Et surtout pas de blessures et que tout se passe bien pour que l'on puisse augmenter la jauge pour la réception des Toulousains. 

#1258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 10:12 AM

Allez hop à la louche si toutes les places avaient été vendues : 100 000 Euros de recettes en moins pour le club sur ce match...

Ils n'ont qu'à demander à ceux qui ont déjà payé leur place pour samedi d'en faire cadeau au club, ça sera toujours ça d'engrangé...   :D

#1259 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,452 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 13:56 PM

Ce sera ASM B(leu) contre ASM J(aune)

#1260 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,958 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2020 - 14:40 PM

Ouais... c'est bizarre quand même car hier soir à 17 h, il y avait assez peu de places vendues ; ça serait tout parti dans la soirée ?!. 

Ouais, ouais ouais ouais, bizarre bizarre...    :bush:

ils avaient reduis le nombre de tribune je crois,ceci expliquant peut etre cela 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users