Aller au contenu

Photo
- - - - -

On jouera la finale en bleu?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#46 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 01 juin 2009 - 18:29

Juste pour info, les couleurs historiques de l'USAP sont le bleu azur, en l'hommage aux couleurs des vêtements que portaient les Poilus dont un certain Aimé Giral !!

Les couleurs sang et or sont celles de la Catalogne!!

Donc l'Usap devrait en toute logique jouait en bleu !!!

la couleur historique de l'USAP c'est ..... toutes les couleurs. On les appelait les arlequins car ils mettaient des maillots de toutes les couleurs.

C'est vrai aussi que jusqu'à il y a quelques années, l'USAP jouait en bleu ciel. Jamais avec un autre couleur. Le Rouge et jaune vient du drapeau catalan.

#47 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 01 juin 2009 - 20:02

je pense qu'on devrait jouer à poil.

A part choper la b*** de Nalaga je vois pas ce qui pourra l'arrêter.

#48 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

Posté 01 juin 2009 - 20:19

N'importe quoi ! En demi l'année dernière, ils sont sang et or et nous sommes Jaunes et bleu, cette année, idem à Giral et au Bibpark, alors ils peuvent bien choisir de jouer avec les couleurs catalanes, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas jouer avec nos couleurs !

#49 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 01 juin 2009 - 21:42

N'importe quoi ! En demi l'année dernière, ils sont sang et or et nous sommes Jaunes et bleu, cette année, idem à Giral et au Bibpark, alors ils peuvent bien choisir de jouer avec les couleurs catalanes, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas jouer avec nos couleurs !

Faux, en demi perpi jouait en bleu l'an dernier.
Pis bleu est quand meme notre couleur, juste qu'on est pas habitué.

#50 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 01 juin 2009 - 21:58

ca risque de faire un peu trop de jaune....................... donc un des deux devra faire une croix dessus .............

#51 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 01 juin 2009 - 22:44

ca risque de faire un peu trop de jaune....................... donc un des deux devra faire une croix dessus .............

Faudra qu'on fasse une croix bleue sur notre maillot jaune ?? C'est ça que tu veux dire ?? J'ai bien compris ?? :bush:

#52 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 02 juin 2009 - 05:58

julien vient de mettre tout le monde d'accord, perso je préfère le jaune, mais seul l'issue du match me passionne.

fred j'ai prévenu ma douce et tendre.
Si on gagne qu'elle ne m'attende pas de la nuit je lui ai dit:
"je part faire du surf "
ell": du "surf?"
moi: "oui, oui du surf sur le bouclier de Brennus pas loin des Champs Elysées".
Elle: "si le monstre qui se prend des cartons te voit il va falloir que tu cours très très vite....."

#53 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 02 juin 2009 - 09:21

je pense qu'on devrait jouer à poil.

A part choper la b*** de Nalaga je vois pas ce qui pourra l'arrêter.

Direct dans le Hall of fame du forum celle là! :w00t:

#54 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 02 juin 2009 - 09:22

Ils ont fini 1ers de la phase régulière. Ils peuvent bien avoir ect avantage de choisir leurs couleurs.

De toute façon, en bleu, en jaune, en violet ou à poil s'ils veulent, on leur rentre dans la gueule, on gagne et on s'en va.
Qu'ils perdent leur temps dans ces broutilles, ça les tient éloignés de l'essentiel.

#55 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 02 juin 2009 - 09:27

effectivement.....globalement la couleur des maillots...on s'en B.....!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

#56 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 02 juin 2009 - 09:46

effectivement.....globalement la couleur des maillots...on s'en B.....!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

Tant qu'on a pas un jour un maillot genre sf ! qu'il soit jau ne ou bleu l'important c'est ce qu'il y a dedans

#57 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 02 juin 2009 - 09:49

Je pense que de toute manière il doit y avoir un tirage au sort, pour savoir qui est l'équipe qui est dite recevante.

Pour effectivement définir qui a la priorité sur le choix du maillot (c'est quoi c'est conneries de distance, comme si le fait d'être plus loin était un handicap pour des joueurs qui voyage toute l'année) mais aussi pour attribuer le véstiaire, ben oui qui va aller dans le grand vestiaire et qui va ce taper le vestiaire visiteur (c'est pas une connerie, mais je crois bien qu'au SDF, comme dans beaucoup de stade, les vestiaires ne font pas la même taille, donc difference de confort)

Il y a aussi le choix du coup d'envoi ...

Donc je pense qu'il doit être défini une équipe visiteuse et une equipe recevante, tout simplement.

#58 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 02 juin 2009 - 10:43

Toujours rien sur le site officiel, donc rien d'alarmant pour l'instant, mais quoi qu'il en soit, que le maillots soit à dominante jaune ou à dominante bleu, pour nous il sera toujours jaune et bleu, alors .....

#59 Sirkiss

Sirkiss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 03 juin 2009 - 08:59

ON t'a perdu 9 finales en jaune on a enfin compris via nos adversaires qu'on pourrait changer la donne avec un maillot bleu .

Mais bon On s'en fou de la couleur du maillot MLSLG et pi c'est tout .

Il me semble qu'en 2001 on jouait en bleu...

Et puis qu'on reçoive ou non, peu importe, jusqu'à présent ces 2 dernieres années on a toujours joué contre eux en jaune quelque soit leur couleur (rouge ou bleu ciel), donc je ne vois pas où est le pb, et surtout pourquoi on ne pourrait pas jouer en jaune

#60 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 03 juin 2009 - 09:04

Extrait de La Montagne du jour:

Image IPB