Vu le faible écart entre toutes les équipes cette saison,le fond de jeu ne peut qu'etreSi tu veux.
je ne suis pas sûr tout que cet adage tienne encore longtemps, d'ailleurs il me semble qu'il a bien volé en éclat avec l'Australie.
Quand je vois l'EdF je me dis la même chose avec les arrières.
Quand tu possèdes un ballon normalement tu en fais quelque chose.
Quand tu en possèdes 55% dans un match de top 14 tu ne vas pas me raconter que ce qui se passe derrière c'est de la faute des avants.
Samedi ils ont été mis dans de bonnes dispositions il me semble. Donc si tu as du stock tu le balances.
De toute manière lorsque je parle du jeu de l'ASM je parle de l'ensemble avant 3/4.
Quand tu reçois un ballon arrêté à 80 cm de la ligne de défense adverse tu ne vas pas en faire grand chose.
J'ai trouvé leur engagement louable, mais on voit bien que le fond de jeu est fragile.
fragile ,et nous en revenons toujours au mème point si tes avants dominent ta charnière joue dans un fauteuil ,la 3eme ligne adverse reste collée en défense et tes 3/4 ont des espaces.
Ce que je veux dire ,c'est que notre niveau de jeu dépend de celui de nos adversaires ,et,il me semble qu'il y a deux ou trois saisons celui ci était plus faible d'ou aussi notre jeu "flamboyant"