l'USAP au Michelin ca serait parfait. je rentre de vacances le 8 aout et reprends le taf le 17.
Pas possible ....L' Usap recevra le Racing en match d' ouverture ...
Posté 14 juin 2009 - 11:16
l'USAP au Michelin ca serait parfait. je rentre de vacances le 8 aout et reprends le taf le 17.
Posté 14 juin 2009 - 11:19

Pas possible ....L' Usap recevra le Racing en match d' ouverture ...
Posté 14 juin 2009 - 11:39
c'est sur a 100% ?
Posté 14 juin 2009 - 11:44
Posté 14 juin 2009 - 11:46
Il y a deux ans on avait pas repris contre le SF ? Ou c'est ma mémoire qui flanche ?
Posté 14 juin 2009 - 11:51
La tradition veut que le chamion reçoive ou se déplace chez lz champion de Pro D2 voila.........Euh l' an dernier nous avons remplacé le champion ..............En allant à Toulon . Je en me rappelle plus pourquoi le ST n' y est pas allé !!
Posté 14 juin 2009 - 12:01
Posté 14 juin 2009 - 13:09
Au fait, il reste des T-shirts MLSLG à vendre... Le savais-tu?...hummm parfois vous etres sacrement fortiche hin ...
- les 2 dernieres saisons ont confirmées que le champion n allait pas jouer chez le champion de D2,
- vous parlez de L usap ... usap ... usap ... ca changera quoi qu on les joue en premier, qu on les batte ... qu on leur mette une tolle ? c'est pas le match de championnat qu il faut gagner, mais la finale, alors SVP arretez d attendre avec impatience ce match, ca ne changera pas le cours de l histoire.
- et puis j'aurais une tendance a preferer un terme du genre : leur faire broutter le gazon plutot que de leur marcher sur la gueule, mais ca reste mon propre avis.
Merci de m avoir lu !!!
Posté 14 juin 2009 - 15:14
hummm parfois vous etres sacrement fortiche hin ...
- les 2 dernieres saisons ont confirmées que le champion n allait pas jouer chez le champion de D2,
- vous parlez de L usap ... usap ... usap ... ca changera quoi qu on les joue en premier, qu on les batte ... qu on leur mette une tolle ? c'est pas le match de championnat qu il faut gagner, mais la finale, alors SVP arretez d attendre avec impatience ce match, ca ne changera pas le cours de l histoire.
- et puis j'aurais une tendance a preferer un terme du genre : leur faire broutter le gazon plutot que de leur marcher sur la gueule, mais ca reste mon propre avis.
Merci de m avoir lu !!!
Posté 14 juin 2009 - 15:51
Au fait, il reste des T-shirts MLSLG à vendre... Le savais-tu?...
Posté 14 juin 2009 - 17:03
Posté 14 juin 2009 - 22:32
Je sais oui merci mais je n en souhaite pas, ils ne sont ni dans mes gouts, ni a l image du rugby.
Aprés, que ceux qui aiment en prennent, je respecte tout a fait votre choix, j aurais trouvé des tee shirt a l image de l asm et de l auvergne^plus judicieux et plus faciles a porter, car pour l instant, que ce soit au michelin ou ailleurs, j en ai jamais vu !!!
Merci de m avoir lu !!!
Posté 15 juin 2009 - 06:37
Posté 15 juin 2009 - 06:41
EXACT avec un match de Poite de très haut vol......il avait failli inaugurer l'arbitrage vidéoIl y a deux ans on avait pas repris contre le SF ? Ou c'est ma mémoire qui flanche ?
Posté 15 juin 2009 - 07:06
EXACT avec un match de Poite de très haut vol......il avait failli inaugurer l'arbitrage vidéo
Sinon il y a 2 ans on n'était pas champion