Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calendrier 2009-2010 TOP 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
455 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:16

l'USAP au Michelin ca serait parfait. je rentre de vacances le 8 aout et reprends le taf le 17.

Pas possible ....L' Usap recevra le Racing en match d' ouverture ...

#32 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 511 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:19

pas besoin d'un gros budget pour une salle des trophees

Image IPB

Pas possible ....L' Usap recevra le Racing en match d' ouverture ...

c'est sur a 100% ?

#33 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:39

c'est sur a 100% ?

La tradition veut que le chamion reçoive ou se déplace chez lz champion de Pro D2 voila.........Euh l' an dernier nous avons remplacé le champion ..............En allant à Toulon . Je en me rappelle plus pourquoi le ST n' y est pas allé !!

#34 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 611 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:44

Il y a deux ans on avait pas repris contre le SF ? Ou c'est ma mémoire qui flanche ?

#35 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:46

Il y a deux ans on avait pas repris contre le SF ? Ou c'est ma mémoire qui flanche ?

Exact, avec les débuts de LoZupone au talon!

#36 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 511 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:51

La tradition veut que le chamion reçoive ou se déplace chez lz champion de Pro D2 voila.........Euh l' an dernier nous avons remplacé le champion ..............En allant à Toulon . Je en me rappelle plus pourquoi le ST n' y est pas allé !!

c'est pour cela que je' posais la question :rolleyes:

#37 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 435 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:01

hummm parfois vous etres sacrement fortiche hin ...

- les 2 dernieres saisons ont confirmées que le champion n allait pas jouer chez le champion de D2,

- vous parlez de L usap ... usap ... usap ... ca changera quoi qu on les joue en premier, qu on les batte ... qu on leur mette une tolle ? c'est pas le match de championnat qu il faut gagner, mais la finale, alors SVP arretez d attendre avec impatience ce match, ca ne changera pas le cours de l histoire.

- et puis j'aurais une tendance a preferer un terme du genre : leur faire broutter le gazon plutot que de leur marcher sur la gueule, mais ca reste mon propre avis.

Merci de m avoir lu !!!

#38 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:09

- les 2 dernieres saisons ont confirmées que le champion n allait pas jouer chez le champion de D2,

- vous parlez de L usap ... usap ... usap ... ca changera quoi qu on les joue en premier, qu on les batte ... qu on leur mette une tolle ? c'est pas le match de championnat qu il faut gagner, mais la finale, alors SVP arretez d attendre avec impatience ce match, ca ne changera pas le cours de l histoire.

- et puis j'aurais une tendance a preferer un terme du genre : leur faire broutter le gazon plutot que de leur marcher sur la gueule, mais ca reste mon propre avis.

Merci de m avoir lu !!!

Au fait, il reste des T-shirts MLSLG à vendre... Le savais-tu?... :innocent:

#39 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 14 juin 2009 - 15:14

Bien parlé!

Merci de m avoir lu !!!

#40 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 435 messages

Posté 14 juin 2009 - 15:51

Au fait, il reste des T-shirts MLSLG à vendre... Le savais-tu?... :innocent:

Je sais oui merci mais je n en souhaite pas, ils ne sont ni dans mes gouts, ni a l image du rugby.

Aprés, que ceux qui aiment en prennent, je respecte tout a fait votre choix, j aurais trouvé des tee shirt a l image de l asm et de l auvergne^plus judicieux et plus faciles a porter, car pour l instant, que ce soit au michelin ou ailleurs, j en ai jamais vu !!!

Merci de m avoir lu !!!

#41 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 049 messages

Posté 14 juin 2009 - 17:03

Pour ma pomme, je retournerai bien à Mayol B)

#42 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 14 juin 2009 - 22:32

Je sais oui merci mais je n en souhaite pas, ils ne sont ni dans mes gouts, ni a l image du rugby.

Aprés, que ceux qui aiment en prennent, je respecte tout a fait votre choix, j aurais trouvé des tee shirt a l image de l asm et de l auvergne^plus judicieux et plus faciles a porter, car pour l instant, que ce soit au michelin ou ailleurs, j en ai jamais vu !!!

Merci de m avoir lu !!!

Pas fan du tout non plus du tee-shirt que je trouve plutôt de mauvais goût. L'idée ne me déplait pas mais l'illustration fait plutôt mauvais effet dans un stade...

#43 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 juin 2009 - 06:37

Ce n'est pourtant pas ce que ceux qui l'ont porté ont ressenti, comme quoi...

#44 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 103 messages

Posté 15 juin 2009 - 06:41

EXACT avec un match de Poite de très haut vol......il avait failli inaugurer l'arbitrage vidéo
Sinon il y a 2 ans on n'était pas champion :closedeyes:

#45 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 15 juin 2009 - 07:06

EXACT avec un match de Poite de très haut vol......il avait failli inaugurer l'arbitrage vidéo
Sinon il y a 2 ans on n'était pas champion :closedeyes:

tu veux parler de l'essai refuse a J C ?