Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calendrier 2009-2010 TOP 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
455 réponses à ce sujet

#46 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 15 juin 2009 - 07:20

Oui mais trop tard.
Il n'y a pas le bot de bois au bout.

Moi je vois bien un petit match a Aimé Giral pour commencer..., pour remettre les choses en places.
En plus ça sera l'occasion pour Mario, Martin et Jamie de faire de joyeuses retrouvailles avec Le Corvec, Tincu et Mas. :whistling: :whistling:

J'aime bien l'humour ... et l'armoire.

pas besoin d'un gros budget pour une salle des trophees

Image IPB

c'est sur a 100% ?

#47 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 15 juin 2009 - 11:03

oh putain,moi g eu peur,j'ai cru qu'on allait construire une salle des trophées au michelin et que ct pour ca qu'on avait pas encore
les ecrans geants

mais que font les modos ! ca vaut bien 30 % d'avertissement ca! :whistling:

#48 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 15 juin 2009 - 11:42

Quelqu'un sait quant le calendrier va définitivement sortir. J'ai un filon maintenant pour avoir des places à Bayonne, (pas vieux, depuis samedi soir...) et rien que pour l'ambiance je veux en profiter. C'est pour cela que j'attends ce sacré calendrier avec impatience !!

#49 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 15 juin 2009 - 12:21

je ne sais pas si il est sorti mais Mourad et canal sont déjà au courant qu'ils vont jouer au velodrome le 22/08/2009 contre le Racing.
http://www.rugby365....elodrome-.shtml

#50 Calou

Calou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 16 juin 2009 - 14:40

Je sais oui merci mais je n en souhaite pas, ils ne sont ni dans mes gouts, ni a l image du rugby.

Aprés, que ceux qui aiment en prennent, je respecte tout a fait votre choix, j aurais trouvé des tee shirt a l image de l asm et de l auvergne^plus judicieux et plus faciles a porter, car pour l instant, que ce soit au michelin ou ailleurs, j en ai jamais vu !!!

Merci de m avoir lu !!!

Tout à fait d'accord, ces tee shirts, c'est triste et pas dans l'esprit. Pour les gosses qui lisent cela, on doit pouvoir faire mieux...

#51 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 416 messages

Posté 16 juin 2009 - 14:48

si vous voulez parler des t-shirts, merci de le faire sur un autre topic pour garder la lisibilité de celui-ci.

Sinon, il faut avoir de l'humour... et du 2nd degré...

#52 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 18 juin 2009 - 23:48

Le lien :

http://www.lnr.fr/om.....TOP 14(1).pdf

source LNR

#53 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 19 juin 2009 - 00:05

merci :flowers:

2 doublons en novembre et 1 en mars

3 semaines entre la dernière journée et les demies finales (donc 3 semaines sans jouer pour les deux premiers...)

#54 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 19 juin 2009 - 00:34

En gros :

Le mois de Fevrier va être désertique pour les joueurs non internationaux avec seulement un match dans le mois
Les joueurs internationaux vont encore en chier pendant cette saison
Si le 1er ou 2eme est aussi qualifié en phase finale de H-Cup ils vont avoir un mois de Mai de dingue (Passionant mais fatiguant)
Si un club qui fait les barrages est aussi en phase finale de H-Cup il va avoir un mois de Mai de dingue de chez dingue (Passionant mais très fatiguant)
Le championnat se termine encore plus tôt (Juillet la saison passée, Juin celle là)

#55 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2009 - 05:11

on voit bien que fin septembre 1/3 du championnat sera joué , faudra pas se planter au démarrage :whistling:

#56 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 877 messages

Posté 19 juin 2009 - 06:09

Tout à fait d'accord, ces tee shirts, c'est triste et pas dans l'esprit. Pour les gosses qui lisent cela, on doit pouvoir faire mieux...

pour les gosses qui vont au stade on devrait châtier les parents ou leur mettre des oeillères.
Emmener un gosse voir des types survitaminer se rentrer dans la gueule et sortir du terrain la tête en sang doit être plus traumatisant qu'un MLSLG inscrit sur un tee shirt.
Merci kovan de ne pas supprimer.
de plus un second calendrier top 14 vient d'être créé.

#57 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 19 juin 2009 - 07:04

on voit bien que fin septembre 1/3 du championnat sera joué , faudra pas se planter au démarrage :whistling:

oué. ça va speeder.

#58 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 19 juin 2009 - 07:38

la trêve d'hiver est plus courte que cette année non?
il me semble que les matchs s'étaient stoppés aux alentours du 20/12 et qu'on avait rattaqué le 3 ou 4 face à toulon (et un certain quadruplé de Napo...)

jouer le 30/12, pas sur que les stades soient pleins si?

#59 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 19 juin 2009 - 09:09

oui et la fin des matchs aller au 20 novembre. Effectivement, août et septembre vont être très "hard". Souhaitons que le début de saison soit meilleur que l'année dernière !!

#60 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 19 juin 2009 - 09:23

Je sais oui merci mais je n en souhaite pas, ils ne sont ni dans mes gouts, ni a l image du rugby.

Aprés, que ceux qui aiment en prennent, je respecte tout a fait votre choix, j aurais trouvé des tee shirt a l image de l asm et de l auvergne^plus judicieux et plus faciles a porter, car pour l instant, que ce soit au michelin ou ailleurs, j en ai jamais vu !!!

Merci de m avoir lu !!!

ha bon ? moi j'en ai vu contre dax et au stade de france