Et c'est là où je ne rejoins pas la quasi totalité des intervenants. Je ne suis pourtant pas idéaliste, mais même si depuis 1995 le rugby est professionnel, ce qui faisait auparavant sa force et surtout sa particularité, c'est cette fameuse convivialité que nous enviait tous les autres sports co : ah la fameuse 3ème mi-temps, mythe de bien des phantasmes!!!!! Et bien ça, on est en train de le perdre (déjà perdu?)!
assez d'accord avec MOUSS
ce post à , amha, toute sa place dans ce forum et surtout dans le BAR DES SPORTS (viril mais correct) ou il doit y avoir DEBAT d'idées et de commentaires et heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord.
je retiendrais quand même que:
- le fait qu'il n'y est pas eu débriefing est une erreur
nous attendons touours celui de BERNARD LAPORTE aprés la défaillance de l'EDF en CDM, tout comme
nous attendons toujours l'explication du rôle de J.MASO au sein de cette équipe
pour ce qui est de l'ASM, il est légitime qu'il y est des tensions aprés la finale, et il doit y avoir DISTRIBUTON DE RESPONSABILITES à ce sujet
imaginez l'ambiance qu'il devait y avoir dans les forum BIARROTS jusqu'a la mi-saison
le B.O est remonté en flêche grace à une grosse réaction "HORMONALE" de son staff et de ses joueurs et , mais ce n'est que mon avis, on atteènd toujours une réaction"HORMONALE" de l'ASM en finale.
ce fameux débriefing aurait du servir à cela
on peu trouver puérile les coups de gueule de LAPORTE dans les vestiaires à la mi temps
mais ces gueulantes furent souvent salutaires à l'EDF
Le mouvement MLSLG lancé sur ce forum, n'a HELAS pas été lancer dans le vestiaire, ni par le coach, ni par les joueurs ce 09 juin, ni avant , ni pendant le match, et cela m'attriste au plus haut point