Le Rugby Clocher
Posté 19 juin 2009 - 12:52
ça...
Ou ça
Ce qui est bon a voir c'est les visages, les coeurs, les gars qui sont pret pour la guerre...
P.s: Berny pas mal ta vidéo mais c'est un peu des fiots avec le bizou au début...lol
Tien toi qui parlé de vieux briscard... C'est là...
encore de la malice...Là...
la motivation...
Posté 19 juin 2009 - 13:09
Moi j'aime bien:
ça...
Ou ça
Ce qui est bon a voir c'est les visages, les coeurs, les gars qui sont pret pour la guerre...
P.s: Berny pas mal ta vidéo mais c'est un peu des fiots avec le bizou au début...lol
la motivation...
Perso, je ne suis pas fan de tout! Ok pour la motivation, une finale ne se joue pas comme un match de phase régulière. Par contre je ne suis pas sur que de se mettre des marrons dans la gueule dans les vestiaires fasse gagner des matchs.
En tout cas, une chose est sûre, c'est pas la meilleurs image du rugby qu'on puisse donner et c'est bien dommage que certains fasse de ses images un exemple à suivre...
Posté 19 juin 2009 - 13:26

Le Rugby est un sport de combat parfois sur certains matchs y a des gars ils sont obligés de passé par là...
C'est pas pour faire les gros BOURRINS (

Posté 19 juin 2009 - 13:27
Moi j'aime bien:
ça...
Ou ça
la motivation...
j'aime bien la malice.

Posté 19 juin 2009 - 13:34
Moi j'aime bien dans la motivation:
"vaut mieux 4 bonnes attaques (devant)
que dix ballons perdus (derrière)"
Posté 19 juin 2009 - 14:51
car ce jeune homme me semble être en permanence aux alentours des 10 grs
PS: BARCELLA devrait peut être mettre du DOLPIC sur ces cheveux demain
Posté 19 juin 2009 - 14:58
Sa va pas etre evident pour les cheveux de Fabien Barcellaen tous cas heureusement qu'ils le font pas souffler dans le ballon avant match
car ce jeune homme me semble être en permanence aux alentours des 10 grs
PS: BARCELLA devrait peut être mettre du DOLPIC sur ces cheveux demain
Posté 19 juin 2009 - 15:05
Sa va pas etre evident pour les cheveux de Fabien Barcella

Posté 19 juin 2009 - 17:06
vu sur la même page de YOUTUBE
IL Y A CECI
J'aime bien la phrase: " en face il y a ton cousin, si il faut lui mettre sur la gu....., on lui met sur la gu..."
c'est ce qui manque des fois aux grands clubs, mais c'est quand même, il me semble, comme ça que se vit le rugby d'en bas, encore de nos jours, le vrai esprit rugby n'est pas mort
attention, je ne dit pas que c'est le must , mais ces exemples ne sont pas des exeptions
PS: il doit bien y avoir, chez les cybers, quelques grognards qui pourraient apporter leurs témoignages
C'est des catalans

Posté 19 juin 2009 - 17:39
en plus...C'est des catalans

Posté 19 juin 2009 - 22:21
Moi en tout cas je le trouve marrant le type !
Posté 20 juin 2009 - 10:03
tout ça est à prendre au trentecinquieme degré !
Moi en tout cas je le trouve marrant le type !
Pas à prendre au 35ème degré!! Quand dans l'intimité des vestiaires, tu demandes à tes gars de destroncher l'adversaire, c'est pas pour faire beau, faut le faire !!!
Posté 20 juin 2009 - 10:26
Pas à prendre au 35ème degré!! Quand dans l'intimité des vestiaires, tu demandes à tes gars de destroncher l'adversaire, c'est pas pour faire beau, faut le faire !!!
à quand une vidéo de l'avant-match de PONDUCH ????
Posté 20 juin 2009 - 10:33
à quand une vidéo de l'avant-match de PONDUCH ????
Ben en fait c'est pas dans la culture historique du club de dézinguer à tout va, j'ai du donc m'adapter et mon discours avec

Posté 20 juin 2009 - 10:39
Ben en fait c'est pas dans la culture historique du club de dézinguer à tout va, j'ai du donc m'adapter et mon discours avec
Ségolène avec nous!!!!!!!!! Ségolène avec nous