Il aurait oublier ses clefs dans le taxi , ce qui l'a obligé à le poursuivre sur plusieurs centaines de mètres .C'est là que l'incident s'est produit , il serait tombé face à des gars éméchés et belliqueux . Les provocations aurait été nombreuses d'après les joueurs qui sont sortis ........
Cela aussi relève de la spéculation.
Soit , mais quand on a vécu dans une cité et qu'on se fait insulter par 4 mecs et ben on réplique ,meme si on a de fortes chance d'en prendre une bonne ....Et on ne va pas voir les condés , les lois et les codes de la rue ne sont pas ceux de la république . Son obligation de rester à welligton parait secondaire puisque s'il avait voulu porter plainte il lui suffisait de rester un jour de plus avant son rapratriement en france . Il a sa fierté .(suppositions)
Je ne condanerais pas les forumers qui ont été suspicieux envers basta car ca arrive a tous de dire des bétises ( et c'est mieux de le reconnaitre ) et j'en dis beaucoup . Comme l'a dis un autre l'escalade et la multiplication d'actes incivilité emmène quand meme à se poser quelques questions sur le rugby n-z . Rancune énorme contre les français depuis les éliminations en coupe du monde ??? Toujours est-il que celà devient malsain et réccurent, ca serait arrivé en france je vous dis pas le scandale .........On ne s'étonnera pas si des accident grave arrive entre supporters pendant cette coupe du monde !!!