Aller au contenu


Photo

Championnat Honneur 2009-2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#76 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:02

Merci cher compère et fidèle supporter Florinois pour les résultats du jour.
En effet notre victoire aux Ancizes est tres importante.
J'attendais avec impatience le resultat car n'avais pu faire le deplacement.
Donc bon debut de saison pour nos couleurs.............la semaine prochaine gros deplacement et gros test a Beaumont.
En esperant te voir le long de la main courante,en attendant ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.

#77 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 729 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:12

Je pense que les brivadois..............sont en train de ce rendre compte que leur saison ne sera pas si facile que cela!!!!!!!!
RIEN N'EST FACILE EN HONNEUR....................ET LES MATCHS IL FAUT LES JOUER POUR GAGNER.


je ne sais pas ou t'as vu qu'ont annoncaient tout casser en Honneur
Quand tu fais une saison comme l'an dernier, faut se faire petit

Les résultats de la B sont aussi sur l'excellent forum du SCB comme dit le florinois :whistling:

#78 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:22

je ne sais pas ou t'as vu qu'ont annoncaient tout casser en Honneur
Quand tu fais une saison comme l'an dernier, faut se faire petit

Les résultats de la B sont aussi sur l'excellent forum du SCB comme dit le florinois :whistling:


Je ne l'ai pas lu sur aucun site ....................................mais qu'est ce que nous l'avons entendu en fin de saison derniere.
N'oublions pas que nous sommes voisins et que les Florinois ont de grandes oreilles :sleeping:
Bonne continuation et a bientot :flowers:

#79 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 729 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:27

ils se dit tout et n'importe quoi durant les inter saisons
Comme je te dis, vu la saison dernière faut se taire et bosser

#80 perugini43

perugini43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 12 octobre 2009 - 00:24

[quote name='crunch' date='dimanche 11 octobre 2009 à 19:27' post='729072']
ils se dit tout et n'importe quoi durant les inter saisons
Comme je te dis, vu la saison dernière faut se taire et bosser
bonsoir a tous une belle réaction des florinois à l'extérieur malgrés une equipe pas mal remaniée surtout devant mais bon comme chacun le sait les saisons sont longues et semés d'embuches donc la réserve est de mise :innocent: je vous souhaite a tous une excellente semaine bravo a ponduch et aux cucistes pour leur jolis résultas et bravo a riom aussi quand a beaumont rdv dimanche 15 h pour un joli face a face je pense :whistling: c'est une joli poule assez ouverte et je pense pleine de surprise :crying: ciao "et la drogue c dla merde surtout kan il y en plus :lol:

#81 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 octobre 2009 - 08:48

Belle réaction d'orgueil de nos couleurs hier, et il fallait bien ça pour mater de robustes sanflorains !!!
Cette poule d'Honneur s'annonce passionnante car il y a, je pense, plus de la moitié des équipes qui peuvent intégrer le carré final!! Les points bonus glanés ici ou là devraient être déterminants !!

#82 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 12 octobre 2009 - 16:47

Belle réaction d'orgueil de nos couleurs hier, et il fallait bien ça pour mater de robustes sanflorains !!!
Cette poule d'Honneur s'annonce passionnante car il y a, je pense, plus de la moitié des équipes qui peuvent intégrer le carré final!! Les points bonus glanés ici ou là devraient être déterminants !!


D'accord avec toi Mouss'.

Chacun peut avoir ses couleurs, mais ce serait très bien pour l'esprit sportif d'avoir une poule disputée avec des matches à enjeu et un peu de suspense en fin de saison.

#83 perugini43

perugini43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 18 octobre 2009 - 09:55

bonjour a tous !! et bons matchs a tous je serais a beaumont pour encourager mes co-équipiers florinois, avec je l'espère un bon coup dans la poche en repartant pour nous!!!
malgrés une infirmerie bien remplie si victoire a beaumont cet aprés midi, on abordera plus confiant ce mois de novembre sereinement !!!
et un capital confiance avant de recevoir les saints florains, le dimanche suivant... :whistling:
il me reste + ka vous dire 1 gros m.... et en avant les surprises :rolleyes: !!!!!!!!!!!!!

:mellow: :mellow: ahhhhhhhhh j'oubliais FORZA JAUNE & NOIR !!!!!!!! et bisou a pierrot s'il aime encore le rugby bisou peffounet

[quote name='perugini43' date='dimanche 18 octobre 2009 à 10:52' post='732777']
bonjour a tous !! et bons matchs a tous je serais a beaumont pour encourager mes co-équipiers florinois, avec je l'espère un bon coup dans la poche en repartant pour nous!!!
malgrés une infirmerie bien remplie si victoire a beaumont cet aprés midi, on abordera plus confiant ce mois de novembre sereinement !!!
et un capital confiance avant de recevoir les saints florains, le dimanche suivant... :whistling:
il me reste + ka vous dire 1 gros m.... et en avant les surprises :rolleyes: !!!!!!!!!!!!!

:mellow: :mellow: ahhhhhhhhh j'oubliais FORZA JAUNE & NOIR !!!!!!!! et bisou a pierrot s'il aime encore le rugby bisou peffounet
[/quoau fait mouss ce serais beau de gagner au stade municipal ( je te laisse deviner où) looolll !!! :whistling:

#84 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:49

Naufrage collectif des Florinois sur le terrain de Beaumont.

En premier lieu les résultats bruts :

- En B, très large victoire de Beaumont (plus de 50 points), je n'ai pas le score exact car je suis arrivé au stade au coup d'envoi du match de la une (il faisait froid et j'étais avec ma fille....)

- En une : Beaumont 44 - 10 Sainte-Florine.

Bonus offensif dans les 2 matches....

Qu'écrire ???

L'USF a été copieusement dominée dans le jeu par une équipe de Beaumont très dynamique et très bonne offensivement.

Pourtant, les Jaunes et Noirs font une bonne entame et ouvrent même le score d'une pénalité. Avec un fort vent dans le dos, Beaumont a très vite redressé la barre en prenant le jeu à son compte. Profitant d'une défense florinoise naïve et d'une supériorité numérique consécutive à 2 cartons jaunes infligés aux Florinois (violence...), les banlieusards clermontois ont inscrit 3 essais de belle facture pour porter le score à 30 à 3 à la mi-temps !!! Toutefois, pour équilibrer mon propos, il convient d'écrire que les Florinois ont su faire preuve de combativité, devant en particulier.

La seconde période a été plus équilibrée, Sainte-Florine recevant l'appui du vent. Les Jaunes et Noirs ce sont jetés dans un jeu offensif à outrance, souvent stérile mais toutefois récompensé d'un essai. En face, les gars de Beaumont ont fait plus que gérer leur avantage en inscrivant deux nouveaux essais dont un très heureux (drop de Beaumont rebondissant sur la barre transversale et retombant dans les bras d'un pilier qui n'a eu qu'à aplatir).

La fin de match a été tendue avec une petite générale vite calmée. Je pense qu'il y aura quelques comptes à régler au match retour...

Beaumont confirme son excellent début de saison et l'équipe de Sainte-Florine, décimée par les blessures souffre alors que le programme des prochaines semaines s'annonce chargé....

#85 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 18 octobre 2009 - 17:26

Naufrage collectif des Florinois sur le terrain de Beaumont.

En premier lieu les résultats bruts :

- En B, très large victoire de Beaumont (plus de 50 points), je n'ai pas le score exact car je suis arrivé au stade au coup d'envoi du match de la une (il faisait froid et j'étais avec ma fille....)

- En une : Beaumont 44 - 10 Sainte-Florine.

Bonus offensif dans les 2 matches....

Qu'écrire ???

L'USF a été copieusement dominée dans le jeu par une équipe de Beaumont très dynamique et très bonne offensivement.

Pourtant, les Jaunes et Noirs font une bonne entame et ouvrent même le score d'une pénalité. Avec un fort vent dans le dos, Beaumont a très vite redressé la barre en prenant le jeu à son compte. Profitant d'une défense florinoise naïve et d'une supériorité numérique consécutive à 2 cartons jaunes infligés aux Florinois (violence...), les banlieusards clermontois ont inscrit 3 essais de belle facture pour porter le score à 30 à 3 à la mi-temps !!! Toutefois, pour équilibrer mon propos, il convient d'écrire que les Florinois ont su faire preuve de combativité, devant en particulier.

La seconde période a été plus équilibrée, Sainte-Florine recevant l'appui du vent. Les Jaunes et Noirs ce sont jetés dans un jeu offensif à outrance, souvent stérile mais toutefois récompensé d'un essai. En face, les gars de Beaumont ont fait plus que gérer leur avantage en inscrivant deux nouveaux essais dont un très heureux (drop de Beaumont rebondissant sur la barre transversale et retombant dans les bras d'un pilier qui n'a eu qu'à aplatir).

La fin de match a été tendue avec une petite générale vite calmée. Je pense qu'il y aura quelques comptes à régler au match retour...

Beaumont confirme son excellent début de saison et l'équipe de Sainte-Florine, décimée par les blessures souffre alors que le programme des prochaines semaines s'annonce chargé....


Rien a redire............................une parodie de rugby,un arbitre hésitant,en esperant récuperer notre dizaine de blessés titulaire rapidement sinon nos jaunes et noirs vont charger les prochains matchs.
Tout de meme un grand bravo a tous nos jeunes qui ont du porter le maillot aujoud'hui.
Apres la pluie ..............................viendra le beau temps :whistling:

#86 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:04

Bort 24 (Bo.) - 6 CUC Aubière
Saint Flour 52 (Bo.) - 5 Les Ancizes
Saint Yorre 27 - 6 Riom es montagne
Beaumont 44 - 10 Sainte Florine
SCB 9 - 6 Pont du chateau

En Reserve
Bort - CUC Aubière
Saint Flour - Les Ancizes
Saint Yorre - Riom es montagne
Beaumont 50 pts - .. Sainte Florine
SCB 3 - 3 Pont du chateau

1-Beaumont et Saint Flour 14 points
3-Saint Yorre 12 (ou 13 si offensif aujoud'hui)
4-Bort 12 Points
5-Sainte Florine 11 points
6-SCB 10 Points
7-CUC et Pont Du Chateau 9 Points
9-Riom es Montagne 3 Points
10-Les Ancizes 0 Point

#87 perugini43

perugini43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:22

pas du tout d'accord avec toi a part tes 2 dernières phrases je crois que l'on a pas vu le meme match !!!!!! vu que tu ne mentionnes rien au niveau de l'arbitrage!!!
je fais parti des joueurs qui gonflent l'infirmerie et moi ce match m'a franchement frustrer !!!!!!
dur pour des paysans comme nous de jouer en banlieue clermontoise!!!! comment beaumont aurait pu faire pour ne pas gagner ce match de merde !!!!
je ne suis pas chauvin mais j'ai horreur de l'injustice et pour moi cet aprés midi cela en fut une!!!!
certes beaumont a su profiter des opportunités offertes par ce cher monsieur qui porter des lunettes et qui doit pas voir les couleurs ROUGES ET BLEUS a différence du jaune!!!!
en tout cas il a offert un joli ticket pour une tournée gratuite à beaumont et keskon dis
MERCI AU CON QUI PAYE !!!!! :whistling:

#88 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:54

Quand on sait que mr l'arbitre au depart penser que Beaumont jouer en jaune et noir. :mdrt:
Heureusement il etait du comité du centre.... nous l'auront moins souvent.

#89 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:57

pas du tout d'accord avec toi a part tes 2 dernières phrases je crois que l'on a pas vu le meme match !!!!!! vu que tu ne mentionnes rien au niveau de l'arbitrage!!!
je fais parti des joueurs qui gonflent l'infirmerie et moi ce match m'a franchement frustrer !!!!!!
dur pour des paysans comme nous de jouer en banlieue clermontoise!!!! comment beaumont aurait pu faire pour ne pas gagner ce match de merde !!!!
je ne suis pas chauvin mais j'ai horreur de l'injustice et pour moi cet aprés midi cela en fut une!!!!
certes beaumont a su profiter des opportunités offertes par ce cher monsieur qui porter des lunettes et qui doit pas voir les couleurs ROUGES ET BLEUS a différence du jaune!!!!
en tout cas il a offert un joli ticket pour une tournée gratuite à beaumont et keskon dis
MERCI AU CON QUI PAYE !!!!! :whistling:


Je comprends totalement ta frustration de ne pas avoir pu filer un coup de mains aux copains dans un match difficile.

Comme je suis beaucoup moins impliqué personnellement que toi, ma très modeste carrière à l'USF étant derrière moi, mon résumé du match peut te paraître un peu sévère. Je pense pourtant qu'il est assez fidèle à ce qui s'est passé durant le match.

Moi aussi, je me sens un peu malheureux pour vous, les joueurs, après une telle après-midi.

Concernant l'arbitrage, j'ai l'habitude de ne pas commenter la prestation de l'homme au sifflet. C'est pour cela que je n'en parle pas. Je connais aussi très bien la tendance à l'indiscipline des joueurs Florinois....

Je te souhaite un rapide rétablissement et j'espère que tu pourras utiliser toute la rage que tu exprimes dans ton message pour faire briller sur le terrain les couleurs Jaune et Noir que nous aimons tous les deux !

#90 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:58

En Reserve
Bort - CUC Aubière 33/3

:(