Aller au contenu


Photo

Championnat Honneur 2009-2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#91 Darman

Darman

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 18 octobre 2009 - 19:50

Reserve Beaumont-Sainte Florine : 57.....-10

#92 perugini43

perugini43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 19 octobre 2009 - 08:59

Quand on sait que mr l'arbitre au depart penser que Beaumont jouer en jaune et noir. :mdrt:
Heureusement il etait du comité du centre.... nous l'auront moins souvent.

MDRRRRRRRRRR MAIS QUI LUI A DIT ? fallait le laisser FAIRE ça aurait été beau qu'il encule beaumont chez eux!!!!

#93 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 19 octobre 2009 - 10:07

Naufrage collectif des Florinois sur le terrain de Beaumont.

En premier lieu les résultats bruts :

- En B, très large victoire de Beaumont (plus de 50 points), je n'ai pas le score exact car je suis arrivé au stade au coup d'envoi du match de la une (il faisait froid et j'étais avec ma fille....)

- En une : Beaumont 44 - 10 Sainte-Florine.

Bonus offensif dans les 2 matches....

Qu'écrire ???

L'USF a été copieusement dominée dans le jeu par une équipe de Beaumont très dynamique et très bonne offensivement.

Pourtant, les Jaunes et Noirs font une bonne entame et ouvrent même le score d'une pénalité. Avec un fort vent dans le dos, Beaumont a très vite redressé la barre en prenant le jeu à son compte. Profitant d'une défense florinoise naïve et d'une supériorité numérique consécutive à 2 cartons jaunes infligés aux Florinois (violence...), les banlieusards clermontois ont inscrit 3 essais de belle facture pour porter le score à 30 à 3 à la mi-temps !!! Toutefois, pour équilibrer mon propos, il convient d'écrire que les Florinois ont su faire preuve de combativité, devant en particulier.

La seconde période a été plus équilibrée, Sainte-Florine recevant l'appui du vent. Les Jaunes et Noirs ce sont jetés dans un jeu offensif à outrance, souvent stérile mais toutefois récompensé d'un essai. En face, les gars de Beaumont ont fait plus que gérer leur avantage en inscrivant deux nouveaux essais dont un très heureux (drop de Beaumont rebondissant sur la barre transversale et retombant dans les bras d'un pilier qui n'a eu qu'à aplatir).

La fin de match a été tendue avec une petite générale vite calmée. Je pense qu'il y aura quelques comptes à régler au match retour...

Beaumont confirme son excellent début de saison et l'équipe de Sainte-Florine, décimée par les blessures souffre alors que le programme des prochaines semaines s'annonce chargé....


Je suis assez d'acord avec ton analyse.
Il est vrai que l'arbitre était peu inspiré mais il me semble que le trés bon début de match des florinois aurait mérité un meilleur sort. L'arbitre siffle en début de match 5 pénalités contre Beaumont et une seule contre Saint Florine. Ensuite la nervosité des florinois (2 cartons jaunes) fait peur à l'arbitre qui dés lors les surveillera de trés (trop ?) prés.
En tout cas nous savons à Beaumont que le score ne reflète en rien le potentiel des deux équipes mais nous acceptons mal que vous puissiez croire que nous ayons quelques connivences que ce soit avec l'arbitre.

Bon courage à vous pour la suite de la saison, récupérez vos bléssés, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison.

#94 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 19 octobre 2009 - 10:32

Non bien sur ..........sur le match d'hier ne pouvions rivaliser avec une belle equipe de BEAUMONT.

Avons juste eté surpris par quelques decision d'arbitrage :cartonjaune: match viril mais correct.....tous notre paquet d'avant etait rester a la maison donc n'avions aucune intention de combat sur ce match. (quand meme 12 titulaires en moins)Et nous ne doutons pas non plus de votre correction et honneteté, nous pensons juste que l'arbitre a eu quelques mauvaises informations de la part du comité, et de + n'etait pas au niveau.

Voila cela ne vous enleve pas une victoire amplement mérité mais n'avions pas les armes hier pour rivaliser avec vous.

Bonne continuation et bonne saison.

#95 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 octobre 2009 - 17:09

MDRRRRRRRRRR MAIS QUI LUI A DIT ? fallait le laisser FAIRE ça aurait été beau qu'il encule beaumont chez eux!!!!


Merci de rester correct.

#96 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 19 octobre 2009 - 18:50

Merci de rester correct.


fait gaff "canard" meme sur le site il t'ont a l'oeil..............attention au :cartonrouge:

#97 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 octobre 2009 - 23:39

Bravo aux Beaumontois...je connais un Cantalou qui a dut rentré joyeux et ça devait etre sympa aux local?
vaudra voir vaut ambition à la hausse, les banlieusards...
Quelques bléssé à Sainte Florine avant le match?
Tant qu'à l'arbitre c'est le problème si c'est pas Raoul, Brayaud's, le sympatique chauve de Blanzat ou Bachir...sa déjénaire.
Dure la vie d'arbitre c'est comme dans la vie ont manque pleins de pipes...

#98 perugini43

perugini43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 23 octobre 2009 - 17:03

toutes mes excuses mais une réaction à chaud n'est pas souvent la plus judicieuse !!!! et la plus mesurée
je suis d'accord avec fier d'etre florinois une belle équipe de beaumont tout de meme :rolleyes:

UNE BELLE GASTOU EN FAIT !!! :whistling:

<_< ça me gave et pis c tout !!!!! c'est toi la couz?
si c'est toi !!!!
tu a toujours la goupille de mon cerveau !!!!!

#99 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 25 octobre 2009 - 17:15

Bonsoir a tous

Je rentre a l'instant du match entre STE-FLORINE et ST-FLOUR.
En equipe 2 victoire de ST FLOUR 10 a 7.
En equipe 1 victoire de STE FLORINE 24 a 19.
A noter que ce match c'est jouer avec un excellent esprit.......1 carton blanc coté STE FLORINE
1 carton jaune coté ST FLOUR

Beau match des florinois avec 4 essais contre 2 aux sanflorains,malgres encore pas mal de joueurs indisponible du aux blessures.
Encourageant pour la suite!!!!!!!!!

#100 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 25 octobre 2009 - 17:37

Bonsoir a tous

Je rentre a l'instant du match entre STE-FLORINE et ST-FLOUR.
En equipe 2 victoire de ST FLOUR 10 a 7.
En equipe 1 victoire de STE FLORINE 24 a 19.
A noter que ce match c'est jouer avec un excellent esprit.......1 carton blanc coté STE FLORINE
1 carton jaune coté ST FLOUR

Beau match des florinois avec 4 essais contre 2 aux sanflorains,malgres encore pas mal de joueurs indisponible du aux blessures.
Encourageant pour la suite!!!!!!!!!


Merci pour les scores camarade Florinois. :flowers:

Après les sévères déconvenues de la semaine dernière, je suis heureux (mais aussi soulagé) que les joueurs aient pu réagir positivement.

Dommage d'être passé à côté du bonus offensif en équipe une mais, compte-tenu du très grand nombre de blessés, cette victoire fait le plus grand bien...

L'USF va pouvoir aborder le derby face à nos voisins du SCB sans pression du résultat.

#101 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 25 octobre 2009 - 17:45

Mon petit doigt me dit que certains de nos bléssés seront de retour pour jouer le derby contre nos voisins du SCB.
Bien sur nous irons a BRIOUDE sans pression .............mais surement pas sans intentions!!!!!!!!!!

#102 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 octobre 2009 - 17:46

Bravo à Sainte Florine après la déroute contre Beaumont sa va faire du bien à ce groupe...

#103 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 25 octobre 2009 - 17:57

Mon petit doigt me dit que certains de nos bléssés seront de retour pour jouer le derby contre nos voisins du SCB.
Bien sur nous irons a BRIOUDE sans pression .............mais surement pas sans intentions!!!!!!!!!!


Chuuuuuuuutttttt !!!!!

En battant St-Flour l'USF reste plus que jamais dans la course à la qualif. Et ce n'était pas fait d'avance !

Par absence de pression, je voulais simplement dire que Sainte-Florine n'a aucunement besoin d'un résultat à Brioude.

#104 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 25 octobre 2009 - 18:03

Bravo a Mouss' et a Ponduch pour leur victoire a BORT :biere03:

#105 Rumpelstilzchen

Rumpelstilzchen

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 25 octobre 2009 - 18:39

Bravo a Mouss' et a Ponduch pour leur victoire a BORT :biere03:



A Bort ou au bord de l'Allier ?

Bravo aux Castelpontins en tout cas ! :flowers: