Aller au contenu


Photo

Championnat Honneur 2009-2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#106 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 25 octobre 2009 - 18:48

A Bort ou au bord de l'Allier ?

Bravo aux Castelpontins en tout cas ! :flowers:



A Bort car le match a été inversé.

Victoire de Ponduch 13 à 9

#107 Ovalman

Ovalman

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 25 octobre 2009 - 19:28

C'est ca qu'est bon !!! Par contre défaite de la B 22 à 0...

#108 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 octobre 2009 - 19:40

21 à 21 pour Riom es Montagne/Beaumont en une en B je sais pas...

#109 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 25 octobre 2009 - 21:16

Mon petit doigt me dit que certains de nos bléssés seront de retour pour jouer le derby contre nos voisins du SCB.
Bien sur nous irons a BRIOUDE sans pression .............mais surement pas sans intentions!!!!!!!!!!


Match assez plaisant à voir, malgré beaucoup de sanctions suite à des discutions avec l'arbitre et à mon goût un manque de discipline mais dans l'ensemble un bon arbitrage.

Toujours aussi impressionné par votre 10 ,vos centres et votre 15 sorti de sa retraite. :flowers:

Public nombreux pour une après midi ensoleillé.

@fier d'etre florinois: si tu vas à Brioude, tiens moi au courant en plus on a pas eu le temps de boire une bière.

#110 perugini43

perugini43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 26 octobre 2009 - 13:16

salut .... Mais ça ne sera pas mon cas puisque la saison est (déja) terminée !!!!!
qu'est-ce kil sont fragiles ces pilars florinois :whistling:

salut .... Mais ça ne sera pas mon cas puisque la saison est (déja) terminée !!!!!
qu'est-ce kil sont fragiles ces pilars florinois :whistling:

une victoire rassurante hier !!!!
qui prépare le déplacement a brioude dans 15 jours sereinement !!!
bravo les gars et a dans quinze jours !!je vais descendre au stade a pieds et j'éspère bien remonté assez tard et zig zagant !!!! :innocent:

#111 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 08 novembre 2009 - 18:14

Bonsoir
Retour a l'instant du derby BRIOUDE/STE FLORINE
En equipe 2 BRIOUDE 13-8 STE FLORINE
En equipe 1 BRIOUDE 18-13 STE FLORINE

A noter 2 essais de chaque coté, partie jouer dans un excellent esprit avec enfin un bon arbitre qui a su tenir les 2 equipes.

Ne pas oublier non plus les 2 ecoles de rugby de chaque club qui ont fait l'animation par de petits matchs devant un tres nombreux public.

Donc bravo au Brivadois pour leurs victoires, nous empochons tous de meme le bonus defensif....donc tous le monde est content.

Et n'oublions pas ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.

#112 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 08 novembre 2009 - 18:32

Bonsoir
Retour a l'instant du derby BRIOUDE/STE FLORINE
En equipe 2 BRIOUDE 13-8 STE FLORINE
En equipe 1 BRIOUDE 18-13 STE FLORINE

A noter 2 essais de chaque coté, partie jouer dans un excellent esprit avec enfin un bon arbitre qui a su tenir les 2 equipes.

Ne pas oublier non plus les 2 ecoles de rugby de chaque club qui ont fait l'animation par de petits matchs devant un tres nombreux public.

Donc bravo au Brivadois pour leurs victoires, nous empochons tous de meme le bonus defensif....donc tous le monde est content.

Et n'oublions pas ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.


Merci pour les résultats...

Deux (courtes) défaites certes, mais pas de bonus offensifs pour nos adversaires du jours et des bonus défensifs qui pourront avoir leur importance en fin de saison.

Je suis très heureux que le derby que nous attendions tous n'ait pas conduit à de coupables débordements de testostérone....

Quelques petites questions, camarade Florinois...

Avions-nous récupéré nos blessés ?

Est-ce que nos adversaires du jour sont solides ?

Comment ont été les p'tits jaunes et noirs sur ce match ?

Merci et vivement le match retour !!!!

#113 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 08 novembre 2009 - 18:52

Merci pour les résultats...

Deux (courtes) défaites certes, mais pas de bonus offensifs pour nos adversaires du jours et des bonus défensifs qui pourront avoir leur importance en fin de saison.

Je suis très heureux que le derby que nous attendions tous n'ait pas conduit à de coupables débordements de testostérone....

Quelques petites questions, camarade Florinois...

Avions-nous récupéré nos blessés ?

Est-ce que nos adversaires du jour sont solides ?

Comment ont été les p'tits jaunes et noirs sur ce match ?

Merci et vivement le match retour !!!!

En quelques mots nos blesses sont toujours out........mais ça promet pour la phase retour.

Les Brivadois comme d'hab, fort devant petite charnière 3/4 hésitant mais excellente defense.

Nos Florinois ont fait leur match 1 ou 2 occas qui meritaient beaucoup mieux mais bon tous le monde est content avec ce resultat.

Comme deja dit en debut de saison tous les points de bonus glané ça est la auront leur importance.

A noter le retour d'Armand en 1ere comme 3eme ligne pendant 10 mn......il etait heureux comme un gosse.

#114 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 08 novembre 2009 - 19:23

A noter le retour d'Armand en 1ere comme 3eme ligne pendant 10 mn......il etait heureux comme un gosse.


Je suis sur le c.. là ! Tu me parles bien de "l'Armand" coach des juniors ????

Je pense, corrige-moi si je me trompe, qu'il s'agit d'un cadeau du club pour permettre à ce grand serviteur du Rugby Florinois de jouer "le derby". Si tel est le cas, c'est une belle initiative et Armand le mérite largement !

#115 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 novembre 2009 - 19:31

défaite de la Une de Pont 13-05 et victoire de la réserve par contre 21-03

#116 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 08 novembre 2009 - 19:51

Je suis sur le c.. là ! Tu me parles bien de "l'Armand" coach des juniors ????

Je pense, corrige-moi si je me trompe, qu'il s'agit d'un cadeau du club pour permettre à ce grand serviteur du Rugby Florinois de jouer "le derby". Si tel est le cas, c'est une belle initiative et Armand le mérite largement !


Oui bien sur le coach des juniors!!!!!!!!!!
Tout a fait d'accord avec tes propos.........mais quand meme il a fait quelques plaquages a faire palir quelques jeunes.
Bien sur pas de grandes envolées comme a la grande epoque :original:

#117 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 08 novembre 2009 - 21:02

il y aura des photos de cette superbe journée de derby. Superbe accueil de Brioude

#118 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 08 novembre 2009 - 21:02

Bonsoir
Retour a l'instant du derby BRIOUDE/STE FLORINE
En equipe 2 BRIOUDE 13-8 STE FLORINE
En equipe 1 BRIOUDE 18-13 STE FLORINE

A noter 2 essais de chaque coté, partie jouer dans un excellent esprit avec enfin un bon arbitre qui a su tenir les 2 equipes.

Ne pas oublier non plus les 2 ecoles de rugby de chaque club qui ont fait l'animation par de petits matchs devant un tres nombreux public.

Donc bravo au Brivadois pour leurs victoires, nous empochons tous de meme le bonus defensif....donc tous le monde est content.

Et n'oublions pas ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.


Petite correction mais il me semble que le score est de 20-13 pour l'équipe 1.

Match que je pense prit dans le mauvais sens par Ste Florine, le jeu était sur les arrières et non sur le pack Brivadois mais bon c'est toujours plus facile de dire ça du bord du terrain ou des tribunes.

Très agréable de voir un si nombreux public pour ce derby et quelques têtes connues comme un photographe par exemple.

C'est toujours sympa de boire une bière avec toi "fier d'etre florinois" et ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.

#119 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 08 novembre 2009 - 21:03

Tout comme Jipé j'ai noté 20 à 13 au niveau du score :flowers:

#120 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 08 novembre 2009 - 21:05

Sympa les petits matchs entre les 2 écoles de rugby avec une très belle haie d'honneur à l'entrée des 2 équipes fanions. :original: