Aller au contenu


Photo

Bastareaud suite


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#1 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 25 juin 2009 - 10:34

Bastareaud, l'affaire rebondit


Midi Olympique
INFOS LIÉES :
Bastareaud agressé
Selon la presse néo-zélandaise, Mathieu Bastareaud n'aurait pas été agressé dans la rue, dans la nuit de samedi à dimanche, par quatre ou cinq individus comme l'indique la première version des faits. Des bandes de vidéo surveillance auraient filmé le joueur rentrant à l'hôtel sans problème.

Plus d'infos à suivre.



je t'en donne du boulot mon pauvre Twix :D
http://www.rugbyrama...163/story.shtml

#2 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages

Posté 25 juin 2009 - 10:36

je t'en donne du boulot mon pauvre Twix



foumier.

#3 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 25 juin 2009 - 10:36

L'affaire Bastagros ! moi je dis le colonel moutarde dans le hall avec la clef anglaise :rolleyes:

#4 GAB

GAB

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 25 juin 2009 - 11:11

D'après toujours les mêmes sources Bastaraud aurait pris le même ascenceur qu'un certains Tincu pour regagner sa chambre :whistling:

#5 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 25 juin 2009 - 11:43

mais il était amoché pourtant, alors qui l'a frappé , une des deux femmes <_< ou un autre joueur???
il parait qu'il devait rentrer avec chabal et domingo mais c deux derniers ont finalement décidés de prolonger la fete!!!!
vrai ou faux!!! mystère

je pense qu'il y a eu bagarre avec un joueur et tous ça à cause d' une femme lol, ça doit être tout bête en fait et pour ne pas relayer l'incident , ils se sont mis dans de sals draps en voulant inventer une histoire d'agression!!!
ils ne pensaient pas que la police enquèterait et que le staf enverrait une lettre...

#6 drekoz

drekoz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 25 juin 2009 - 11:48

en effet, il y a beaucoup de mystère autour de cette affaire...

après ce serait étonnant que ce soit un autre joueur de l'equipe de france qui a eu une altercation avec Bastareaud :o

#7 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 25 juin 2009 - 11:56

en effet, il y a beaucoup de mystère autour de cette affaire...

après ce serait étonnant que ce soit un autre joueur de l'equipe de france qui est eu une altercation avec Bastareaud :o


Source l'Equipe:

"Véritable affaire d'état en Nouvelle-Zélande, l'agression de Mathieu Bastareaud n'en finit plus d'alimenter la polémique dans les médias du long nuage blanc. Selon les dernières informations, «la police s'est procurée des vidéos de surveillance montrant un Bastareaud non blessé rentrant à son hôtel en compagnie de deux joueurs et deux femmes, selon la TV One.»

Mercredi, la police néo-zélandaise avait indiqué avoir identifié deux femmes ayant raccompagné trois joueurs du XV de France à leur hôtel de Wellington entre dimanche 5h et 5h15 du matin (locales), sans toutefois préciser si Mathieu Bastareaud faisait partie de ce groupe. Dimanche, l'encadrement du XV de France, rapportant des propos du joueur, avait indiqué que Mathieu Bastareaud avait été agressé par un groupe de quatre ou cinq personnes à Wellington, dimanche dans la nuit suivant la défaite française (10-14) contre la Nouvelle-Zélande."


Un boeuf pareil roué de coups par deux femmes, si c'est pas une honte ça :w00t:

A moins que... si ils sont rentrés à 3 joueurs avec deux femmes, il y avait forcément un joueur sur la touche toute la nuit... Basta n'a pas voulu être celui-là, mais il s'est fait corrigé par l'un de ses deux copains :fume:

A suivre... mais je sens que la vérité sera encore plus choquante que les blagues potaches que nous pouvons faire!

#8 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:08

peut être que les deux femmes étaient des hommes :fume:

#9 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:37

encore une bien étrange histoire...

#10 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:38

peut être que les deux femmes étaient des hommes :fume:


Ronaldo était avec eux? :original:

En tout cas, si c'est un mensonge, on ne risque de se passer des joueurs en question pour bien longtemps en équipe de france
C bien pour baby :whistling:

#11 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:38

il joue ou au fait déjà Bastaraud ? :whistling:
non moi je crois qu'il n'a pas voulu payer la prestation et que c'est dons le mac qui a cogné. Je vois dans cette affaire la main d'Alex :w00t:

#12 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:39

Source l'Equipe:

"Véritable affaire d'état en Nouvelle-Zélande, l'agression de Mathieu Bastareaud n'en finit plus d'alimenter la polémique dans les médias du long nuage blanc. Selon les dernières informations, «la police s'est procurée des vidéos de surveillance montrant un Bastareaud non blessé rentrant à son hôtel en compagnie de deux joueurs et deux femmes, selon la TV One.»

Mercredi, la police néo-zélandaise avait indiqué avoir identifié deux femmes ayant raccompagné trois joueurs du XV de France à leur hôtel de Wellington entre dimanche 5h et 5h15 du matin (locales), sans toutefois préciser si Mathieu Bastareaud faisait partie de ce groupe. Dimanche, l'encadrement du XV de France, rapportant des propos du joueur, avait indiqué que Mathieu Bastareaud avait été agressé par un groupe de quatre ou cinq personnes à Wellington, dimanche dans la nuit suivant la défaite française (10-14) contre la Nouvelle-Zélande."


Un boeuf pareil roué de coups par deux femmes, si c'est pas une honte ça :w00t:

A moins que... si ils sont rentrés à 3 joueurs avec deux femmes, il y avait forcément un joueur sur la touche toute la nuit... Basta n'a pas voulu être celui-là, mais il s'est fait corrigé par l'un de ses deux copains :fume:

A suivre... mais je sens que la vérité sera encore plus choquante que les blagues potaches que nous pouvons faire!


si on c'est exactement la vérité un jour ? mais à priori oui ça sera choquant

#13 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:55

Je trouve bien que, malgré l'absence de plainte du joueur - ce qui est quand même très bizarre -, les autorités nz mènent une enquête pour déterminer les circonstances de l'"agression" et montrer ainsi que la sécurité est un élément primordial dans la perspective de la CdM.
Les cassettes vidéo nous en diront plus......

#14 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:56

Je trouve bien que, malgré l'absence de plainte du joueur - ce qui est quand même très bizarre -, les autorités nz mènent une enquête pour déterminer les circonstances de l'"agression" et montrer ainsi que la sécurité est un élément primordial dans la perspective de la CdM.
Les cassettes vidéo nous en diront plus......


Big Brother is watching you :crying:

#15 franck

franck

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:05

XXXXXXXXXX