Aller au contenu


Photo

Bastareaud suite


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#31 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:08

Déclaration de Maxou:
Je viens d'avoir Mathieu qui s'apprête à partir en vacances aux Antilles. Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé. Le lendemain, il a eu peur des conséquences vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France et de sa famille qui est très croyante. Comme il l'a déjà dit dans son communiqué, il ne pensait pas que cela prendrait de telles proportions. C'est aussi pour cela qu'il a refusé de répondre aux interviews.»

On notera le trébuché... :rolleyes:

Bon si sa famille est croyante, c'est mal barré pour lui,
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ... :innocent:

:P

#32 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:09

Je me demande quand même si cette histoire inventé par Bastareaud ne sert pas à couvrir non pas ses propres conneries mais plutôt un autre truc où d'autres joueurs seraient mêlés. Parce que franchement ç'est grotesque.

De toutes façons, on ne saura probablement jamais la vérité et mieux vaut passer à autre chose. Mais ce sera difficile parce que les NZ sont très attachés à leur image à deux ans de la coupe du monde.

#33 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:11

Ça devient énormissime cette affaire, j'adooooooooooore :w00t:

#34 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:14

L'attitude de Bastreaud est grave, il a porté des accusations sur la NZ qui ont eu un important retentissement dans le pays et discrédite sérieusement le rugby français! Il doit être lourdement sanctionné pour ses agissements indignes d'un professionnel qu'il est sensé être. Je pense qu'une suppression de ses primes touchées lors de la Tournée et une suspension d'EDF pendant 1 an serait une juste sanction.

#35 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:18

Y avait eu un précédent avec Florian Fritz il me semble en équipe de France des - de 20?

#36 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:18

L'attitude de Bastreaud est grave, il a porté des accusations sur la NZ qui ont eu un important retentissement dans le pays et discrédite sérieusement le rugby français! Il doit être lourdement sanctionné pour ses agissements indignes d'un professionnel qu'il est sensé être. Je pense qu'une suppression de ses primes touchées lors de la Tournée et une suspension d'EDF pendant 1 an serait une juste sanction.


Parce qu'ils touchent des primes pour une tournée?
Franchement, ça tourne pas bien rond sur cette planète!

#37 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:19

L'attitude de Bastreaud est grave, il a porté des accusations sur la NZ qui ont eu un important retentissement dans le pays et discrédite sérieusement le rugby français! Il doit être lourdement sanctionné pour ses agissements indignes d'un professionnel qu'il est sensé être. Je pense qu'une suppression de ses primes touchées lors de la Tournée et une suspension d'EDF pendant 1 an serait une juste sanction.



C'est vrai que c'est grave , mais l'encadrement devait étre au courant ? il ne serait plus le seul fautif ?

#38 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:21

L'attitude de Bastreaud est grave, il a porté des accusations sur la NZ qui ont eu un important retentissement dans le pays et discrédite sérieusement le rugby français! Il doit être lourdement sanctionné pour ses agissements indignes d'un professionnel qu'il est sensé être. Je pense qu'une suppression de ses primes touchées lors de la Tournée et une suspension d'EDF pendant 1 an serait une juste sanction.


Autant l'attitude de Bastareaud est vraiment limite sur cette affaire, autant tes sanctions sont quelque peu disproportionnées. Y'a pas mort d'hommes non plus.

Mais reconnaissons que c'est pas bien malin d'avoir trouvé cette idée d'agression, surtout en ne portant pas plainte derrière. Mais cette idée venait-elle vraiment de lui?

#39 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:22

C'est vrai que c'est grave , mais l'encadrement devait étre au courant ? il ne serait plus le seul fautif ?


Que l'encadrement soit au courant pas certain du tout. En revanche le joueur fautif, menteur invétéré, doit être lourdement sanctionné. Et les 2 joueurs qui l'accompagnait a priori s'expliquer!

#40 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:24

Demain Vendredi à Wellington, déclaration de la police NZ.

Appel à témoin de la même police sur l'"agression" du sieur Bastaro:

Anyone with information on the alleged assault should contact Wellington police on 04-381-2000

Donc si vous avez croisé le pli du tapis de l'hôtel Holiday Inn dans lequel il s'est pris les petons, appelez d'urgence :fume:

#41 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:24

Autant l'attitude de Bastareaud est vraiment limite sur cette affaire, autant tes sanctions sont quelque peu disproportionnées. Y'a pas mort d'hommes non plus.


Un joueur professionnel a des devoirs! Florian Fritz avait été sanctionné d'1 an de suspension d'EDF lors d'une 3e mi-temps trop arrosée en -20 il y a quelques années, je ne vois pas pourquoi Bastareaud serait absous pour ses agissements!

#42 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:30

Que l'encadrement soit au courant pas certain du tout. En revanche le joueur fautif, menteur invétéré, doit être lourdement sanctionné. Et les 2 joueurs qui l'accompagnait a priori s'expliquer!


Si l'encadrement était au courant alors il l'ont couvert , ils auraient donc cautionner ses mensonges et cette mascarade serait aussi de leur fait puisque les déclarations du staff corroboraient étrangement celle du joueur et c'est ce qui a déclenché l'enquete .J'ai du mal à croire que basta a monté ce baratin sans soutien et sans complicité . Lievremont a fait des déclarations ? Ou il en sait moins que guazzini ? :flowers:

#43 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:30

C'est trop bon mais le pire c'est qu'on veut nous faire croire à une autre connerie... Franchement il s'est entravé!! c'est Enooorme!!! apparemment il s'est bien claqué car il est retourné direct en France, donc pour moi la chute est encore une boulette (faut le faire qd meme) et le debut de la sanction c'est retour direct en france...

#44 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:37

Un joueur professionnel a des devoirs! Florian Fritz avait été sanctionné d'1 an de suspension d'EDF lors d'une 3e mi-temps trop arrosée en -20 il y a quelques années, je ne vois pas pourquoi Bastareaud serait absous pour ses agissements!



Ce joueur pro comme tu dis a 20 ans et a 20 ans on fait des bêtises comme un gosse de 20 ans !!!!! Basta



Si on m avait suspendu a 20 ans et bien j aurais jamais joué en EDF :whistling:

Remarque j ai jamais joué :rolleyes: :stuart:

#45 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:39

bah!!! une mauvaise position et il se cogne contre sa table de nuit!!!
une erreur de jeunesse quoi !!!!!!!!