Aller au contenu


Photo

Bastareaud suite


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:06

Tiens donc...

Quand je pense que je me suis fait incendier quand je disais que si il ne portait pas plainte, c'est que son affaire n'était pas claire...

Mais bon, j'ai pas l'esprit rugby, alors...

#17 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:13

A tous,

nous ne sommes pas des journalistes de la presse people à faire des élucubrations dont nous ne savons rien. Merci donc de ne pas faire d'allusions sortant de nulle part ou de relayer des messages qui n'ont pas leur place ici.

Merci d'avance,

#18 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:27

A tous,

nous ne sommes pas des journalistes de la presse people à faire des élucubrations dont nous ne savons rien. Merci donc de ne pas faire d'allusions sortant de nulle part ou de relayer des messages qui n'ont pas leur place ici.

Merci d'avance,


On peut quand même dire des conneries non? (dans le genre de mon post page 1)

Non parce que sinon autant déclarer l'omerta et fermer le sujet... :whistling:

#19 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:28

Tiens donc...

Quand je pense que je me suis fait incendier quand je disais que si il ne portait pas plainte, c'est que son affaire n'était pas claire...

Mais bon, j'ai pas l'esprit rugby, alors...


Dégomer tu es de mauvaise foi . Pour ma part j'avais juste parlé de procès d'intention puisqu'on avait aucun élément sur cette affaire et que certains devins avait émis des doutes sur la bonne foi de bastareaud quand bien meme nous n'avions aucun élément pour juger . C'est un peu comme la présemption d'innocence , attendre les faits avant de juger . Attendons l'enquète encore une fois car la police a vu 3 joueurs accompagné de 2 femmes sans toutefois identifier bastareaud et ca n'apporte rien à l'enquète . Pourtant t.v one prétend que la police a bien identifier basta rentrant en bonne santé à l'hotel ce qui est contradictoire , je préfère m'en tenir à la version des enqueteurs dans l'immédiat .
Les policiers disent juste que les francais se paye des call-girls ou des femmes de bonne compagnie . Celà relève de l'intimité et c'est un manque de discrétion étonnant . L'affaire est étrange mais de grace ne soyez pas trop catégorique dans les déclarations .Soit bastareaud est parisien , noir , et on aime pas son style mais ca n'empeche pas de garder une certaine mesure ....
Et si jamais l'enquete revèle que cette histoire en cache une autre style bagarre entre joueurs ,beuverie ou je ne sais quoi , alors l'encadrement et les joueurs responsable seront décridibilisés et je serais d'accord avec toi crazy , comme souvent d'ailleurs :flowers: .Je m'en tiens au fait :fume:

#20 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:34

On peut quand même dire des conneries non? (dans le genre de mon post page 1)

Non parce que sinon autant déclarer l'omerta et fermer le sujet... :whistling:




Pas de méprise sur ce que je dis. Tant qu'on ne fait pas trop dévier le sujet (du moins dans le bar des sports...), on peut bien sur en dire. Tu remraqueras d'ailleurs que ton message n'a pas été modéré.

#21 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:38

Pas de méprise sur ce que je dis. Tant qu'on ne fait pas trop dévier le sujet (du moins dans le bar des sports...), on peut bien sur en dire. Tu remraqueras d'ailleurs que ton message n'a pas été modéré.


Manquerait plus que ça :fume: :fume: :fume:

#22 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:43

si ca ce confirme, je serai curieux de savoir qui sont les autres joueurs. En tout cas Maso est furieux, si ce cette histoire est vrai, Bastaraud hypotéquerais sérieusement son avenir en EDF.

#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:49

C'est sur que les femmes de joueurs voudront surement savoir qui étaient les types en galante compagnie!!!
Ahhhhhhh le mythe du rugbyman coureur de jupons !!!!

#24 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:57

C'est sur que les femmes de joueurs voudront surement savoir qui étaient les types en galante compagnie!!!
Ahhhhhhh le mythe du rugbyman coureur de jupons !!!!


Etant donné l'ampleur qu'a pris cette affaire en NZ, je ne serai pas surpris que les médias néozed fassent la lumière en détail.
La version, semble-t'il fausse, de Basta les aura peut-être vexé et les incitera à révéler chacun des nouveaux éléments avec la plus grande précision. Et bien entendu, sans omettre les noms des joueurs rentrés avec des femmes!
Maintenant, seront-ils relayés par les médias français...?

#25 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:59

basta a réagi : il affirme etre rentré bourré, d'avoir glissé et etre tombé. Il a pipauté de peur des conséquences vis à vis de l'edf et de sa famille.
à suivre ...

#26 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:59

C'est sur que les femmes de joueurs voudront surement savoir qui étaient les types en galante compagnie!!!
Ahhhhhhh le mythe du rugbyman coureur de jupons !!!!


Ca laisse planer un doute sur la délégation française cette déclaration de police , c'est pas pour foutre la merde
:flowers: car on en est au stade de l'enquète .On peut faire confiance à la maréchaussée N-Z et à t.v one .A ce rythme les bleus arriveront vidés :stuart: contre les australiens et là c'est la branlée assuré . C'est pire que le clean cette tournée ?

#27 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:00

http://www.lequipe.f...e-jeunesse.html

Là ça devient énorme cette histoire!

Quelle idée d'avoir raconté qu'il s'était fait agresser.

N'empêche Crazybib avait bien vu!

#28 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:02

oé enfin l'excuse j'ai glissé perso j'ai du mal -_-

#29 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:03

oé enfin l'excuse j'ai glissé perso j'ai du mal -_-


Ah bon toi aussi?

#30 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:04

basta a réagi : il affirme etre rentré bourré, d'avoir glissé et etre tombé. Il a pipauté de peur des conséquences vis à vis de l'edf et de sa famille.
à suivre ...


Source l'Equipe:

Devant les nouveaux rebondissements dans l'affaire Bastareaud en Nouvelle-Zélande et les images vidéo montrant le joueur rentrant à l'hôtel à 5h22 du matin, sans trace physique de son agression, L'Equipe est entré en contact avec Max Guazzini, le président du Stade Français, pour faire la lumière sur cette affaire et enfin obtenir une version officielle.

«Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé.» Max Guazzini

Premiers éléments d'information, Mathieu Bastareaud a menti. «C'est une erreur de jeunesse», plaide Guazzini. «Je viens d'avoir Mathieu qui s'apprête à partir en vacances aux Antilles. Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé. Le lendemain, il a eu peur des conséquences vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France et de sa famille qui est très croyante. Comme il l'a déjà dit dans son communiqué, il ne pensait pas que cela prendrait de telles proportions. C'est aussi pour cela qu'il a refusé de répondre aux interviews.»


ça peut tenir la route... on va encore passer pour des cons en France :w00t: