Je t'invite à lire les arguments développés sur les différentes pages du sujet et que je ne vais pas répéter à chaque message. Mais puisque tu m'attaques et uses des mêmes artifices que tu sanctionnes chez les autres, je vais me permettre de te répondre à mon tour, et je te demanderais d'arrêter de jouer les professeurs aigris et psychorigides, ce serait alors plus intéressant de te lire.
Alors je le répéte une dernière fois : un joueur portant le maillot de son club comme de son équipe nationale a des droits mais aussi des devoirs. le fait de rentrer à 5h du matin est déjà peu professionnel, mais son mensonge honteux est absolument inadmissible et ne pas le sanctionner est faire preuve d'une permissivité tout aussi inacceptable et même franchement inquiétante. Il sera de toute façon sanctionné et c'est on ne peut plus normal.
Ton vocabulaire on le connait : inadmissible, inacceptable, mensonge honteux, peu professionnel, inquiétante... le tout en une phrase... Sachant que tu ne connais pas le fond de l'affaire je vois pas comment tu peux porter de jugement définitif. Si par exemple, le staff est complice de son mensonge, ta stupide argumentation (qui n'e est pas une) s'écroule d'elle-même. De toute façon, tu n'as pas la légitimité de juger les autres. Te voir t'ériger en censeur possédant la vérité absolu serait presque drôle si ça ne pourrissait pas régulièrement les sujets de ce forum.
Il me semble pourtant qu'avoir un peu d'ouverture d'esprit permet d'élever le niveau de la discussion. Mais bon, on a bien compris que c'était désespéré avec toi.
Tu parles de professeur aigris et psychorigides ? Et tu oses écrire par la suite : "Alors je le répéte une dernière fois : ", "Il sera de toute façon sanctionné et c'est on ne peut plus normal." C'est un sketch ou pas ?