Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#736 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 20 février 2010 - 18:41

Faure vu sa blessure au genou, sa fin de saison semble très compromise. Rougerie, ça sent la fin de saison cette affaire. Merci Lièvremont.



Des fois, vous parlez vraiment pour ne rien dire, vous n'êtes pas medecins, vous faites encore moins partie du staff de l'ASM, donc attendez d'avoir de "vrais" infos officielles, pour discutailler sur le pourquoi du comment !

#737 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 20 février 2010 - 18:48

oui enfin Joubert ca fait un bail quand meme........
Si ca dure aussi longtemps pour le fils du Cube sa saison sera effectivement terminee..

Pour Joubert, j'avais lancé l'info que l'encadrement médical de l'ASM était dubitatif quant à son état le 26 novembre, époque à laquelle certains manifestaient déjà le désir de le revoir sur le terrain... Aujourd'hui, il semble avoir tenu le choc et c'est tant mieux; ça demande quand même confirmation. Pour ceux qui glosent sur mon topic de l'époque, qu'ils le relisent: j'insistais bien sur le fait que les médecins ne font que des diagnostics et ne revendiquent pas le moindre pouvoir divinatoire... <_<

Faure vu sa blessure au genou, sa fin de saison semble très compromise. Rougerie, ça sent la fin de saison cette affaire. Merci Lièvremont.

Apparemment, d'après les images, le genou de Faure s'est fléchi à l'envers... :crying: Mais il faut effectivement attendre de plus amples informations.
Rougerie et Faure salement touchés: mauvais temps sur la "Maison Jaune" :crying:

#738 titan

titan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 20 février 2010 - 19:02

Rougerie j'en sais rien du tout et j'ai quand même un certain espoir pour un retour avant la fin de saison.

En revanche sans être médecin, mon voisin de stade qui lui est médecin mais n'a certes pas pu ausculter et encore moins faire des examens complémentaires sur Faure mais a assisté avec moi à sa sortie, m'a clairement fait comprendre que le revoir avant la fin de saison serait un miracle.

#739 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 20 février 2010 - 19:04

Pour Joubert, j'avais lancé l'info que l'encadrement médical de l'ASM était dubitatif quant à son état le 26 novembre, époque à laquelle certains manifestaient déjà le désir de le revoir sur le terrain... Aujourd'hui, il semble avoir tenu le choc et c'est tant mieux; ça demande quand même confirmation. Pour ceux qui glosent sur mon topic de l'époque, qu'ils le relisent: j'insistais bien sur le fait que les médecins ne font que des diagnostics et ne revendiquent pas le moindre pouvoir divinatoire... <_<


Apparemment, d'après les images, le genou de Faure s'est fléchi à l'envers... :crying: Mais il faut effectivement attendre de plus amples informations.
Rougerie et Faure salement touchés: mauvais temps sur la "Maison Jaune" :crying:



Les images je sais pas... Mais son hurlement au moment de l'action, sa détresse et son incapacité a quitter le terrain même soutenu m'ont fait froid dans le dos. Enfin j'étais déjà congelé en haut des tribunes, mais ça m'a retourné a tel point que je me suis dis que j'étais p'tet pas assez viril pour être supporter de rugby q: Blague a part, c'est une tuile pour l'ASM mais surtout pour Lionel et on lui souhaite un prompt rétablissement. (Parenthèse: Je note que Baï a été encore une fois un coéquipier exemplaire accourant pour le porter et le soutenir alors qu'il était en train de s'échauffer. J'espere que le staff fait *vraiment* tout ce qu'il faut pour garder ce joueur hors du commun).

Courage Lionel!

#740 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 20 février 2010 - 19:07

Image IPB Image IPB c'est clair le voir hurler de douleur ca fait froid dans le dos j'avais mal pour lui.
J'espere que ce n'est pas trop grave , ha p*tain !!! ca fait ch**** on a vraiment la guigne !!! Image IPB

#741 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 20 février 2010 - 21:23

Entorse du genou c'est minimum 3 mois après ça dépendra de l'état des ligaments ! La saison est terminée malheureusement !
J'espère en revanche que Roro nous fera un petit retour anticipé comme à Dax l'an dernier !

#742 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 20 février 2010 - 21:58

ASM : Les ligaments de Faure épargnés
20/02/10

Après une blessure spectaculaire au cours du match ASM - Albi (45-18), Lionel Faure a passé des premiers examens. Une fracture est d'ores et déjà écartée, et les ligaments ne semblent que peu endommagés. Il faudra néanmoins attendre d'autres examens pour évaluer l'importance de la blessure.


ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars
20/02/10

Blessé depuis le 7 février, dès le début du match Ecosse - France, et après des examens peu rassurants, Aurélien Rougerie a toutefois assisté au match ASM - Albi depuis les tribunes du stade Michelin. Les premiers soins ont été très bénéfiques et un retour sur les terrains durant le mois de mars est envisageable.

lamontagne.fr

#743 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 20 février 2010 - 22:01

ASM : Les ligaments de Faure épargnés
20/02/10

Après une blessure spectaculaire au cours du match ASM - Albi (45-18), Lionel Faure a passé des premiers examens. Une fracture est d'ores et déjà écartée, et les ligaments ne semblent que peu endommagés. Il faudra néanmoins attendre d'autres examens pour évaluer l'importance de la blessure.


ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars
20/02/10

Blessé depuis le 7 février, dès le début du match Ecosse - France, et après des examens peu rassurants, Aurélien Rougerie a toutefois assisté au match ASM - Albi depuis les tribunes du stade Michelin. Les premiers soins ont été très bénéfiques et un retour sur les terrains durant le mois de mars est envisageable.

lamontagne.fr


Voila des nouvelles bien rassurantes :flowers:

#744 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 20 février 2010 - 22:10

ASM : Les ligaments de Faure épargnés
20/02/10

ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars
20/02/10

lamontagne.fr

Merci pour les infos :flowers:
rassurantes pour Rougerie et à priori un petit peu moins inquiétantes pour Faure mais il faut attendre les résultats définitifs.

#745 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 20 février 2010 - 23:23

ASM : Les ligaments de Faure épargnés
20/02/10

Après une blessure spectaculaire au cours du match ASM - Albi (45-18), Lionel Faure a passé des premiers examens. Une fracture est d'ores et déjà écartée, et les ligaments ne semblent que peu endommagés. Il faudra néanmoins attendre d'autres examens pour évaluer l'importance de la blessure.


ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars
20/02/10

Blessé depuis le 7 février, dès le début du match Ecosse - France, et après des examens peu rassurants, Aurélien Rougerie a toutefois assisté au match ASM - Albi depuis les tribunes du stade Michelin. Les premiers soins ont été très bénéfiques et un retour sur les terrains durant le mois de mars est envisageable.

lamontagne.fr

Des infos qui rassérènent! :original:

#746 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 20 février 2010 - 23:25

ASM : Les ligaments de Faure épargnés
20/02/10

Après une blessure spectaculaire au cours du match ASM - Albi (45-18), Lionel Faure a passé des premiers examens. Une fracture est d'ores et déjà écartée, et les ligaments ne semblent que peu endommagés. Il faudra néanmoins attendre d'autres examens pour évaluer l'importance de la blessure.


ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars
20/02/10

Blessé depuis le 7 février, dès le début du match Ecosse - France, et après des examens peu rassurants, Aurélien Rougerie a toutefois assisté au match ASM - Albi depuis les tribunes du stade Michelin. Les premiers soins ont été très bénéfiques et un retour sur les terrains durant le mois de mars est envisageable.

lamontagne.fr


Merci TiNTiN ça éclaire ma soirée! :flowers:

#747 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 20 février 2010 - 23:29

Nouvelles plutôt rassurantes pour Roro et Faure.

Relisez le post de ASMDAX, ça fait peur quand même... :crying:

#748 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 20 février 2010 - 23:31

Nouvelles plutôt rassurantes pour Roro et Faure.

Relisez le post de ASMDAX, ça fait peur quand même... :crying:


On devait perdre contre Albi selon sa bonne parole. N'aie pas trop peur! :flowers:

#749 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 20 février 2010 - 23:34

Nouvelles plutôt rassurantes pour Roro et Faure.

Relisez le post de ASMDAX, ça fait peur quand même... :crying:

Ligaments peu touchés mais certainement une entorse donc rééducation... Le genou se remet beaucoup moins vite que la cheville... Un retour fin avril serait déjà une prévision d'un grand optimisme !
Finalement les fourmis dans les doigts de Rougerie ce serait plutôt lié à son priapisme !

#750 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 février 2010 - 00:06

On devait perdre contre Albi selon sa bonne parole. N'aie pas trop peur! :flowers:

Un petit rappel qui, effectivement s'imposait!... :narquois: