Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tasesa Lavea est arrivé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
307 réponses à ce sujet

#16 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 03 août 2009 - 12:42

Oui bien sur , c'est different , et on apprend le 02/08 que Lavea arrive que fin octobre !!!!!!! tu crois que l'ASM ne le savait pas ?

Très sincèrement, je m'en fou et j'en suis plutôt même ravi en espérant que Bai aura du même coup du temps de jeu... Après c'est facile de critiquer, je pense qu'après la déconvenue Fourie les dirigeants de l'ASM ne voulait pas en rajouter. Mais ce que je déplore c'est surtout l'attitude des dirigeants de la province des Counties qui essaye d'exploiter jusqu'au bout Lavea pour avoir encore plus d'argent!

#17 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 03 août 2009 - 12:48

Ben là à priori c'est l'équipe de Lavea qui est en cause...

Mais bon, je n'arrive pas à comprendre que l'ASM ne soit pas capable de prendre en compte tout ces aspects là dès le départ. J'aimerai bien savoir qui est leur conseil juridique ???

Et Mermoz, il ne le veut pas lui le contrat de Fourie??? Z'avez une idée de combien il gagne / an?
Laissons sa chance à Fofana qui peut-être une bonne surprise. Mais faudra quand même trouver un autre centre en cas de blessure.

#18 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 03 août 2009 - 12:49

WHITE retourne en écosse fin septembre.............. :stuart: :stuart:

#19 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Très sincèrement, je m'en fou et j'en suis plutôt même ravi en espérant que Bai aura du même coup du temps de jeu... Après c'est facile de critiquer, je pense qu'après la déconvenue Fourie les dirigeants de l'ASM ne voulait pas en rajouter. Mais ce que je déplore c'est surtout l'attitude des dirigeants de la province des Counties qui essaye d'exploiter jusqu'au bout Lavea pour avoir encore plus d'argent!

C'est à l'ASM de se fairerespecter et pas signer n'importe quoi , cette clause devait etre dans le contrat

#20 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Atterris! T'es dans le monde du sport professionnel, un univers de requins où le cynisme règne en maître et où tous les coups sont permis... Les dirigeants de l'ASM doivent très vite prendre conscience de cette réalité et, à défaut de devenir des requins eux-mêmes, au moins se protéger au mieux pour ne pas se faire bouffer.

#21 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 03 août 2009 - 12:51

Atterris! T'es dans le monde du sport professionnel, un univers de requins où le cynisme règne en maître et où tous les coups sont permis... Les dirigeants de l'ASM doivent très vite prendre conscience de cette réalité et, à défaut de devenir des requins eux-mêmes, au moins se protéger au mieux pour ne pas se faire bouffer.

+1 c'est tout à fait ma pensée

#22 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 03 août 2009 - 12:54

Purerehua et pperrot comme vous avez l'air de véritable professionnels, je pense que vous devriez aller voir Mr.Fontès pour lui proposer vos service comme cela nous aurons des contrats bétons! :D

#23 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 03 août 2009 - 12:55

+1 c'est tout à fait ma pensée

D'accord aussi

#24 asm rugby

asm rugby

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 août 2009 - 12:58

Je suis plutôt d'accord avec drekoz!

Sur ce coup, même si les dirigeants de l'ASM devrait tenir compte et tout faire pour que ça ne les handicape pas... Il y a une volonté des dirigeants sudistes de prendre du pognon!

#25 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 août 2009 - 13:00

Il y a un manque de logique flagrant dans le mode de fonctionnement des dirigeants asémistes: ils refusent d'entrer dans le jeu de la surenchère (plutôt louable en soi) mais savent très bien qu'en courtisant des joueurs sudistes de renom, ils vont précisément être confrontés à cette stratégie de la part des agents... Je ne veux / peux pas croire que Lhermet et Fontès soient naïfs au point de ne pas être conscients de ce phénomène.

L'ASM a réussi à attirer des joueurs comme Bonnaire, Parra ou Faure, à garder des BJ, nalaga, Rougerie et autres sans pour autant casser la tirelire, idem pour un Lavea ou un Wepener qui pouvaient peut-être se monnayer dans des clubs plus flamboyants - et flambeurs. Si l'ASM dispose d'un des plus gros budgets du Top 14, c'est que la masse salariale ne doit pas y être négligeable (ce n'est sûrement pas le service com' qui grève les dépenses) et que certains joueurs doivent faire partie des mieux payés de France. Donc il n'est pas certain que ce soit l'argument financier qui ait fait reculer Fourie, surtout que les sommes sudaf' évoquées dans la presse ont l'air assez loin du pont d'or d'un François Steyn.

#26 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 03 août 2009 - 13:01

Sur ce coup, même si les dirigeants de l'ASM devrait tenir compte et tout faire pour que ça ne les handicape pas... Il y a une volonté des dirigeants sudistes de prendre du pognon!

Merci c'est tout à fait ça.

#27 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 03 août 2009 - 13:02

Là-dessus, tout le monde est d'accord! Ce qui paraît hallucinant, c'est que les dirigeants de l'ASM ne l'aient manifestement pas anticipé...

#28 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 03 août 2009 - 13:03

Là-dessus, tout le monde est d'accord! Ce qui paraît hallucinant, c'est que les dirigeants de l'ASM ne l'aient manifestement pas anticipé...

Il y a un complot anti-ASM qui se trame dans le sud :P

#29 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 03 août 2009 - 13:04

Purerehua et pperrot comme vous avez l'air de véritable professionnels, je pense que vous devriez aller voir Mr.Fontès pour lui proposer vos service comme cela nous aurons des contrats bétons! :D

là on avance

#30 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages

Posté 03 août 2009 - 13:04

Julien y a déjà un job , mais ces deux là ne seront pas de trop pour le redressement du club vers le brennus.