Il commence dès le sud de La Roche-Blanche.Il y a un complot anti-ASM qui se trame dans le sud

Tasesa Lavea est arrivé
Posté 03 août 2009 - 13:04
Posté 03 août 2009 - 13:35
On a vraiment de la chance sur les cybers d'avoir des professionnels de cette trempe.
Posté 03 août 2009 - 13:47
Certains ne connaissent que la Ficelle de Saint-Pourçain et en abusent avant de poster...Je pense que certains ici doivent connaitre toutes les ficelles, tenants et aboutissants d'un transferts de joueurs dans le monde du rugby haut niveau.
On a vraiment de la chance sur les cybers d'avoir des professionnels de cette trempe.

Posté 03 août 2009 - 13:48
+1 c'est tout à fait ma pensée
essaye tout simplement de reflechir............avant de penser !!!!!!!!!
nos dirigeants ne sont quand même pas des lapins de six semaines et je leur fait entièrement confiance même s'il arrive parfois que tout ne se passe pas comme on voudrais....après on peut faire comme Boujellal !!!!!

Posté 03 août 2009 - 13:49
Boudjellal s'est aussi planté quand il a voulu faire venir Bakkies Botha. Alors si ce genre de mésaventures arrive aux meilleurs...essaye tout simplement de reflechir............avant de penser !!!!!!!!!
nos dirigeants ne sont quand même pas des lapins de six semaines et je leur fait entièrement confiance même s'il arrive parfois que tout ne se passe pas comme on voudrais....après on peut faire comme Boujellal !!!!!![]()
![]()
![]()
Posté 03 août 2009 - 13:55
Mais les dirigeants de l ASM semblent quand même etre un peu trop gentils dans ce monde de brutes .
Posté 03 août 2009 - 16:29
Boudjella s est toujours plante..Boudjellal s'est aussi planté quand il a voulu faire venir Bakkies Botha. Alors si ce genre de mésaventures arrive aux meilleurs...
sauf une fois
en engageant Le Goret lequel s est fait dégager élégamment par l ASM
comme on se retrouve
c est bizarre comme la vie marche en crabe...
Posté 03 août 2009 - 16:35
essaye tout simplement de reflechir............avant de penser !!!!!!!!!
nos dirigeants ne sont quand même pas des lapins de six semaines et je leur fait entièrement confiance même s'il arrive parfois que tout ne se passe pas comme on voudrais....après on peut faire comme Boujellal !!!!!![]()
![]()
![]()
Je veux bien que ce ne soient pas des lapins. Cependant on peut quand même se dire que y a quand même eu des problèmes évitables au moment du ficelage de certains transferts.
Il arrive à tous les grands clubs d'avoir des ratés lors des recrutements. L'ASM en a quand même un certain nombre ces dernières année.

Posté 03 août 2009 - 16:45
C'en est même un panier...c est bizarre comme la vie marche en crabe...

Posté 03 août 2009 - 17:54
en engageant Le Goret lequel s est fait dégager élégamment par l ASM
comme on se retrouve
Perso je n'échangerais pas Cotter pour le Goret.....Le comptable non plus je pense....

Modifié par shapeman, 03 août 2009 - 18:52 .
Fermeture du tag de citation
Posté 03 août 2009 - 17:55
de villiers rejoins le munster, la fede sudaf fait un effort pour le garder, on peut comprendre qu'il se pose des questions en vue de cdm 2011
il n'y a pas que du pognon la dessous , meme si cela a un impact non negligeable
Posté 03 août 2009 - 17:57
il y a 4 mois fourie n'etait plus titulaire avec les boks et pensait avoir sa carriere internationale un peu derriere lui, mais apres la tournée des lions et le tri nations qui commence, il est redevenu titulaire;
de villiers rejoins le munster, la fede sudaf fait un effort pour le garder, on peut comprendre qu'il se pose des questions en vue de cdm 2011
il n'y a pas que du pognon la dessous , meme si cela a un impact non negligeable
En meme temps si l'asm lui donner le double que la fede sud af je pense qu'il s'assoierais aisement sur la selection...Amour du maillot quand tu nous tiens...
Posté 03 août 2009 - 18:01
En meme temps si l'asm lui donner le double que la fede sud af je pense qu'il s'assoierais aisement sur la selection...Amour du maillot quand tu nous tiens...
l'asm lui a proposer le double, la fédé sudaf c'est alignée ...
a salaire egal, il aime son premier maillot ...
je ne cautionne pas la rupture de l'engagement ( meme oral) ,mais je peux comprendre
Posté 03 août 2009 - 18:03
l'asm lui a proposer le double, la fédé sudaf c'est alignée ...
a salaire egal, il aime son premier maillot ...
je ne cautionne pas la rupture de l'engagement ( meme oral) ,mais je peux comprendre
Ce que je voulais dire c'est que si l'asm avez donner un peu plus que la contreproposition sud af il n'aurait pas hésité...Steyn et De Villiers en sont les meilleurs exemple...
Posté 03 août 2009 - 18:04
Et mon baltringue de patron n'a rien anticipé......
Ceci dit, cet idiot est parti en vacances à Mimizan-Plage avec Jean-Marc Lhermet, et ils ne reviendront finalement que le 14 octobre prochain, au lieu du 10 août.
Ca doit être beau, Mimizan...