Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tasesa Lavea est arrivé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
307 réponses à ce sujet

#46 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 03 août 2009 - 18:05

Ce que je voulais dire c'est que si l'asm avez donner un peu plus que la contreproposition sud af il n'aurait pas hésité...Steyn et De Villiers en sont les meilleurs exemple...

et c'est bien l'intelligence de fontes par rapport a boudjelhal et lorenzeti, ne pas tomber dans la surenchère ...

#47 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 03 août 2009 - 18:08

et c'est bien l'intelligence de fontes par rapport a boudjelhal et lorenzeti, ne pas tomber dans la surenchère ...

Tout a fais mais dans ce cas on a une roue de secours d'un bon calibre car a tout moment le joueur de classe mondiale peut nous péter dans les doigts..

#48 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages

Posté 03 août 2009 - 18:11

Tout a fais mais dans ce cas on a une roue de secours d'un bon calibre car a tout moment le joueur de classe mondiale peut nous péter dans les doigts.

tiens, pour une fois , un thread ou on arrive a etre d'accord :original:

Des joueurs de devoir, fiables sans etre geniaux, ca se trouve non ?

Bai est de genre , 3 ans ( ou 4 ? ) au club, et on peut compter sur lui

#49 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 03 août 2009 - 18:25

Tout a fais mais dans ce cas on a une roue de secours d'un bon calibre car a tout moment le joueur de classe mondiale peut nous péter dans les doigts..

FOURIE a caché son ego surdimensionné. Je pense que le staff n'avait pas cerné ce joli trait de caractère. Si tel avait été le cas, je suis persuadé que le club ne se serait pas intéressé à ce MôÔôsieur...

#50 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 03 août 2009 - 19:14

nos dirigeants ne sont quand même pas des lapins de six semaines et je leur fait entièrement confiance même s'il arrive parfois que tout ne se passe pas comme on voudrais....après on peut faire comme Boujellal !!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

Juste naïf?... :whistling:
Ce matin, au Michelin, la propension des dirigeants de l'ASM à se faire b :censure: était évidemment le sujet de conversation privilégié! Il n'y avait bien sûr que des imbéciles autour du terrain d'entraînement... :whistling:

#51 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 03 août 2009 - 19:32

Juste naïf?... :whistling:
Ce matin, au Michelin, la propension des dirigeants de l'ASM à se faire b :censure: était évidemment le sujet de conversation privilégié! Il n'y avait bien sûr que des imbéciles autour du terrain d'entraînement... :whistling:

Evidemment, le nombre fait loi <_<

#52 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 03 août 2009 - 19:39

tiens, pour une fois , un thread ou on arrive a etre d'accord :original:

Des joueurs de devoir, fiables sans etre geniaux, ca se trouve non ?

Bai est de genre , 3 ans ( ou 4 ? ) au club, et on peut compter sur lui

Surtout que Bai est un joueur très bon et qu'une place de remplaçant ne le gêne absolument pas! Il est toujours là quand on a besoin de lui! Bravo!

#53 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 03 août 2009 - 19:40

Evidemment, le nombre fait loi <_<

J'aimerais bien m'initier à l'art de nier l'évidence. Peut-être pourrais-tu m'indiquer des pistes d'apprentissage...

#54 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 03 août 2009 - 19:52

C'est une feinte de nos dirigeants de faire foirer les gros transfert au dernier moment , c'est une stratégie pour déstabiliser l'adversaire . Ils croient tous qu'on va faire signer les fourie , smit , mc allister....mais au dernier moment on prend tipoki , comme ca personne va nous le piquer ! Bon personne avait eu l'idée car il est en retraite mais que toulon fasse gaffe avec umaga .
Comme ca on prend tout le monde à contre pied et pour la saison prochaine je vous annonce Mtawarra , brussow et mc caw , tout est réglé ......
Yes oui can comme dirait fontes

#55 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 03 août 2009 - 19:55

C'est une feinte de nos dirigeants de faire foirer les gros transfert au dernier moment , c'est une stratégie pour déstabiliser l'adversaire . Ils croient tous qu'on va faire signer les fourie , smit , mc allister....mais au dernier moment on prend tipoki , comme ca personne va nous le piquer ! Bon personne avait eu l'idée car il est en retraite mais que toulon fasse gaffe avec umaga .
Comme ca on prend tout le monde à contre pied et pour la saison prochaine je vous annonce Mtawarra , brussow et mc caw , tout est réglé ......
Yes oui can comme dirait fontes

:D
Et au final, on récupèrera l'espoir anglais Lawrence Dallaglio. :whistling:

#56 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 03 août 2009 - 20:31

on parle des ecrans geants?

#57 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 août 2009 - 21:06

:D
Et au final, on récupèrera l'espoir anglais Lawrence Dallaglio. :whistling:

J'en viendrai presque à espérer que Fofana nous fasse une Mignardi. Juste pour relire certains posts dans quelques mois.

#58 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 03 août 2009 - 21:22

Hmmmm Umaga, ce n'est pas une mauvaise idée....

#59 sboob

sboob

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 août 2009 - 21:54

n'oublions jamais que l'usap a gagné le brennus sans un certain CARTER
méditons

#60 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 août 2009 - 22:03

J'aimerais bien m'initier à l'art de nier l'évidence. Peut-être pourrais-tu m'indiquer des pistes d'apprentissage...

Une fois de plus, badigeonner d'indigence Fontès & Cie à cause du cas Fourie, c'est oublier que par ailleurs le recrutement de l'ASM n'est pas trop vilain cette année - sans parler de la prolongation de quelques contrats clés.