Aller au contenu

Photo

ASM-Glasgow

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

#91 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 550 messages

Posté 07 août 2009 - 21:35

Après coup de téléphone, match d'une très grande pauvreté, une ASM très empruntée qui aura bien du mal à rivaliser en début de championnat.

Commentaire d'une très grande pauvreté, un entraineur par procuration qui sait tout, mieux et plus vite que Cotter. Il y a des jours où les envies de meurtres...

Allez inutile de parler aux c :censure: ns, cela les instruit.

#92 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 07 août 2009 - 21:39

Commentaire d'une très grande pauvreté, un entraineur par procuration qui sait tout, mieux et plus vite que Cotter. Il y a des jours où les envies de meurtres...

Allez inutile de parler aux c :censure: ns, cela les instruit.

Pourquoi cette réaction? faut dire quoi? victoire resplendissante! D'après mon relais téléphonique, c'était haché, et faible.

On est pas au point, on est décimés en particulier derrière (on devra probablement aligner 2 espoirs comme titulaire et même pas 10 valides!), on se prépare un début de saison galère. Pour moi, sur les 4 premiers matchs on en gagnera 1 au maximum.

#93 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 059 messages

Posté 07 août 2009 - 21:41

Il n'a pas plu à Issoire d'après mon relais téléphonique. :flowers:

A 21h14 ,tu nous annonçais un gros orage et une pluie diluvienne sur issoire :whistling: information contradictoire... comme d'hab.!
Tu deviens vraiment pénible !!

#94 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 07 août 2009 - 21:44

A 21h14 ,tu nous annonçais un gros orage et une pluie diluvienne sur issoire :whistling: information contradictoire... comme d'hab.!
Tu deviens vraiment pénible !!

Vu ce qu'il tombait sur Clermont il n'était pas insensé de penser qu'à 20 kms c'était pareil.

#95 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 07 août 2009 - 21:45

On est pas au point, on est décimés en particulier derrière (on devra probablement aligner 2 espoirs comme titulaire et même pas 10 valides!), on se prépare un début de saison galère. Pour moi, sur les 4 premiers matchs on en gagnera 1 au maximum.

Tu exagères! Devant, il y a suffisamment de monde pour former d'emblée une équipe très compétitive (seuls Bonnaire et Jacquet manquent à l'appel). Derrière, le problème ne va se poser que contre Bourgoin. Face à Montauban, pour la deuxième journée, Baï et Canale seront de retour.

#96 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 07 août 2009 - 21:48

Tu exagères! Devant, il y a suffisamment de monde pour former d'emblée une équipe très compétitive (seuls Bonnaire et Jacquet manquent à l'appel). Derrière, le problème ne va se poser que contre Bourgoin. Face à Montauban, pour la deuxième journée, Baï et Canale seront de retour.

Bai non, il a joué le 2 juillet et ne sera requalifié que le 28 à Brive...

#97 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 07 août 2009 - 21:50

De retour d Issoire Bon match de l ASM devant une equipe pas facile et sans arret hors jeu

Bref un match de reprise avec beaucoup de public je dirais environ 5000 persones a la louche

Fofona trés bon au centre et rentré de J bardy juste avant la mi temps wink2

Sinon on a fini avec trois piliers trois deuxième ligne et deux demie de mêlé :o

Les bieres a 2 €

#98 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 07 août 2009 - 21:51

Faut peut-être attendre un peu avant de s'emballer, mais, effectivement, si Russell devait déclarer forfait pour Bourgoin, les choses se compliqueraient sérieusement... Floch derrière, Rougerie et Fofana au centre, Nalaga à une aile, mais qui à l'autre?

jeremy malzieu a l'aile a moins que baby joue bléssé au centre!!!!

#99 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 07 août 2009 - 21:51

De retour d Issoire Bon match de l ASM devant une equipe pas facile et sans arret hors jeu

Bref un match de reprise avec beaucoup de public je dirais environ 5000 persones a la louche

Sinon on a fini avec trois piliers trois deuxième ligne et deux demie de mêlé :o

Les bieres a 2 €

nouvelles de russell ?

#100 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 550 messages

Posté 07 août 2009 - 21:52

Pourquoi cette réaction? faut dire quoi? victoire resplendissante!

Je te rappelle tes pronos sur le dernier carré et l'improbable qualif pour la HCUP ?

Taux de crédibilité: (A compléter...............) / 20

C'est pas du passif, c'est une batterie de casseroles que tu traines.

Retourne dans tes livres voir si Zirak pourrait pas jouer talonneur vu qu'il n'y en a que trois et qu'en octobre ils seront tous blessés et que chez les espoirs les talons se sont tous barrés (NDLR: en lisant le forum des cybers et les prophéties de Nostrajulius, la malédiction de l'ASM a eu raison de leur motivation).

Va jouer dans ta cour...

#101 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 07 août 2009 - 21:53

Je te rappelle tes pronos sur le dernier carré et l'improbable qualif pour la HCUP ?

Taux de crédibilité: (A compléter...............) / 20

C'est pas du passif, c'est une batterie de casseroles que tu traines.

Retourne dans tes livres voir si Zirak pourrait pas jouer talonneur vu qu'il n'y en a que trois et qu'en octobre ils seront tous blessés et que chez les espoirs les talons se sont tous barrés (NDLR: en lisant le forum des cybers et les prophéties de Nostrajulius, la malédiction de l'ASM a eu raison de leur motivation).

Va jouer dans ta cour...

On en reparle le 2 septembre au soir après le match à Toulon. :flowers:

#102 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 07 août 2009 - 21:54

Les bieres a 2 €

ah bon tu peux nous expliquer^pourquoi une équipe aussi exotique en fin de match?

#103 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Bai non, il a joué le 2 juillet et ne sera requalifié que le 28 à Brive...

Ok, mais malgré tout, l'ASM pourra aligner contre Montauban un XV déjà assez proche d'une équipe type. Après, que l'équipe ait du retard, il fallait bien s'y attendre... Pour autant, il est, selon moi, inutile de sombrer dans le catastrophisme avant même l'ouverture des débats.

#104 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 059 messages

Vu ce qu'il tombait sur Clermont il n'était pas insensé de penser qu'à 20 kms c'était pareil.

32 kms !!
Tes informations ne sont plus du tout fiables :rolleyes:

#105 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 07 août 2009 - 21:55

Quelqu'un aurait-il un commentaire à faire sur la prestation de Fofana?