Aller au contenu

Photo

ASM-Glasgow

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

#121 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 08 août 2009 - 09:22

Glascow, qui avait fait des misères au ST l'an dernier.

La vache! Impressionnant!... :original:

#122 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 08 août 2009 - 09:47

bon même si ce n'était qu'un match amical, ça fait plaisir de voir l'ASM gagner même si ce n'est que 12-0 !

#123 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 08 août 2009 - 10:00

bon même si ce n'était qu'un match amical, ça fait plaisir de voir l'ASM gagner même si ce n'est que 12-0 !

Non, moi, je suis un peu triste. J'aime bien quand l'ASM perd... :rolleyes:

#124 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 08 août 2009 - 10:00

alors pour moi
bardy,fofana ont été convaincants hier,franchement et a mon avis on va tout droit vers une paire de centre rougerie _fofana samesi et russel nalaga aux ailes

white(en 6) puis 8 enorme et partout
elvis bien,audebert comme dab

on a fait un excellente pioche avec parra,a bien cornaqué les gros,rapide au cul des regroupements,excellente qualité de passe,a deja la taille "patron" je trouve

james a fait du james,excellente vision,pas mal en defenses

debaty ,tres bien sur 30mn,cabello mieux au lancers en touche,plus effacé dans le jeu,le contraire pour weppener
bonne rentrée de faure(tain l'est solide le gaillard)

jamie-thibault,ca fait pas rire en 2eme ligne,bonne rentrée de pierre

roro 2-3 mauvais dans le jeu,a demarré a l'aile puis au centre,floch n'a peut-etre pas assez osé

en gros voila mon ressentis

#125 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 08 août 2009 - 10:12

alors pour moi
bardy,fofana ont été convaincants hier,franchement et a mon avis on va tout droit vers une paire de centre rougerie _fofana samesi et russel nalaga aux ailes

white(en 6) puis 8 enorme et partout
elvis bien,audebert comme dab

on a fait un excellente pioche avec parra,a bien cornaqué les gros,rapide au cul des regroupements,excellente qualité de passe,a deja la taille "patron" je trouve

james a fait du james,excellente vision,pas mal en defenses

debaty ,tres bien sur 30mn,cabello mieux au lancers en touche,plus effacé dans le jeu,le contraire pour weppener
bonne rentrée de faure(tain l'est solide le gaillard)

jamie-thibault,ca fait pas rire en 2eme ligne,bonne rentrée de pierre

roro 2-3 mauvais dans le jeu,a demarré a l'aile puis au centre,floch n'a peut-etre pas assez osé

en gros voila mon ressentis

Qui c'est ce "Samesi" encore un nouveau ????

:whistling:

Bon ok je sors, je sais pas trop quoi faire ce matin .......

:flowers:

Flute, j'ai pas fais gaffe je me suis attaqué à un modo, je suis mal là, très mal ......

:original:

#126 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 08 août 2009 - 10:35

'tain faut y arrêter avec Roro au centre...

#127 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 août 2009 - 10:43

pour la compo exotique de fin de match; Rado en 15; Domingo qui remplace White (mais je n'ai pas vu qui étais passé en 8).........suite à pas mal de changements, suite à des chocs reçus par 2 ou 3 joueurs; rien de bien grave puiqu'aucun d'eux ne se tenaient l'épaule ou ne boitaient...juste de la précaution.
bons matchs des jeunes espoirs, bien reconnaissables avec leurs boules à zéro; mention spéciale à Bardy et à Fofana donc ! Je Malzieu et Rado n'ont pas joué assez longtemps pour se faire une idée.

Au passage Rado en 15, ce n'est pas si extravagant que ça, car il a déjà joué à ce poste en fédérale 1 avec Aix.

#128 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 08 août 2009 - 11:20

'tain faut y arrêter avec Roro au centre...

Si Baby est trop juste pour samedi on joue avec qui au centre ??? (Pierre ou Cudmore ???)

#129 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 08 août 2009 - 12:04

ça sent le forfait à bourgoin à entendre des gens.

#130 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 08 août 2009 - 13:09

Si Baby est trop juste pour samedi on joue avec qui au centre ??? (Pierre ou Cudmore ???)

Bon je vais pas être désagréable... une réponse me brûlait les doigts...

Roro au centre mais vraiment en dernier recours... si pas d'autre choix...

#131 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 08 août 2009 - 15:33

Roro a pas été exceptionel sur ce match. Fofana tout a fait enthousiasmant. Il a largement le niveau pour assurer en début de saison, c'est même le seul a avoir percé (avec nalaga, qui était pas dans une forme olympique).

Excellent match de debaty, impressionant dans les contacts. Je crois bien que Domingo a ratrape a la course un 3/4 qui s'echapait, il a vraiment la pêche ce gamin. Bref y'a vraiment de quoi faire avec cette équipe, ce qui peut faire mal en début de saison c'est le manque d'efficacité des arrière, ce qui me semble plutôt collectif comme problème.

#132 cendriou

cendriou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 08 août 2009 - 17:42

Il y a eu de bonnes choses hier, mais on se cherche un peu, ce qui semble normal pour une préparation. Par contre à quand un vrai leader ou capitaine. Outre le fait que Roro n'a pas été exceptionnel et qu en première mi-temps il avait dû oublier de mettre les crampons ... je ne lui trouve pas une âme de PATRON. Pour exemple en 2ème mi-temps quand il y a eu 2 ou 3 situations "musclées", il est resté dans son coin. Il aurait dû aller recadrer les belligérants.
Pour la suite, j espere qu on commencera mieux à Bourgoin que comme à Toulon l'année dernière. Même si cette année le CSBJ ne semble pas être des foudres de guerre, il ne faut pas les sousestimer.

#133 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 août 2009 - 18:27

La vache! Impressionnant!... :original:

Je ne sais pas pourquoi, mais visuellement, je trouve que Glascow a plus d'allure que Glasgow.

#134 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 08 août 2009 - 18:39

Il y a eu de bonnes choses hier, mais on se cherche un peu, ce qui semble normal pour une préparation. Par contre à quand un vrai leader ou capitaine. Outre le fait que Roro n'a pas été exceptionnel et qu en première mi-temps il avait dû oublier de mettre les crampons ... je ne lui trouve pas une âme de PATRON. Pour exemple en 2ème mi-temps quand il y a eu 2 ou 3 situations "musclées", il est resté dans son coin. Il aurait dû aller recadrer les belligérants.
Pour la suite, j espere qu on commencera mieux à Bourgoin que comme à Toulon l'année dernière. Même si cette année le CSBJ ne semble pas être des foudres de guerre, il ne faut pas les sousestimer.

comme la plupart du temps.

#135 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 08 août 2009 - 18:55

c'est peut être pour ça qu'il est élu chaque saison par les joueurs : parce qu'il ne dit jamais rien sur le terrain...
mieux vaut un capitaine sympa qu'une teigne qui vous souffle dans les bronches...