Jump to content

Photo

ASM-Glasgow

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
171 replies to this topic

#106 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 07 August 2009 - 21:57 PM

nouvelles de russell ?

Non pas de nouvelle

Je suis pas medecin mais ca doit pas etre trop grave :original:

Faut toujours positiver :original: :original:

#107 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 07 August 2009 - 21:58 PM

Pourquoi cette réaction? faut dire quoi? victoire resplendissante! D'après mon relais téléphonique, c'était haché, et faible.

On est pas au point, on est décimés en particulier derrière (on devra probablement aligner 2 espoirs comme titulaire et même pas 10 valides!), on se prépare un début de saison galère. Pour moi, sur les 4 premiers matchs on en gagnera 1 au maximum.

En attendant, on a pas pris de points et on a la victoire au bout avec deux essais
Moi, je me contente d'une victoire avec un match pas beau
Va demander à Perpignan s'ils sont heureux d'avoir perdu à domicile

12 à 0 même sur un pauvre match, c'est mieux qu'une défaite ... La saison est longue et il faudra gagner des matchs même si ce n'est pas beau à regarder

C'est ce qu'a fait perpignan l'an dernier

#108 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 07 August 2009 - 22:09 PM

gros orage et pluie diluvienne sur Issoire pour la 2e mi-temps.

Là toi faut que tu te fasses soigné , pour de vrai ! J' étais au match et la soirée a été trés estivale ! Alors arrête de raconter des conneries STP !!

#109 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 August 2009 - 22:15 PM

Après coup de téléphone, match d'une très grande pauvreté, une ASM très empruntée qui aura bien du mal à rivaliser en début de championnat.

Un coup de fil à un ami?

Ok, mais malgré tout, l'ASM pourra aligner contre Montauban un XV déjà assez proche d'une équipe type. Après, que l'équipe ait du retard, il fallait bien s'y attendre... Pour autant, il est, selon moi, inutile de sombrer dans le catastrophisme avant même l'ouverture des débats.

Toi, tu ne connais pas encore julien... Ce garçon fourguerait du cyanure à un gagnant du premier rang de l'Euromillions...

#110 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,360 posts

Posted 07 August 2009 - 22:35 PM

De retour d'Issoire, je confirme qu'il n'a pas du tout plu; les conditions de jeu étaient idéales.

Quant au match, il était haché par pas mal de fautes de part et d'autre; et de ce fait un peu ennuyeux.

J'ai trouvé quelques joueurs pas mal: FLOCH, DEBATY, AUDEBERT, FOFANA malgré un manque de puissance.

Pas grand chose d'autre à dire! Si ce n'est la victoire de Montauban face à Leeds 28/12 je crois.

#111 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,857 posts

Posted 07 August 2009 - 22:36 PM

très bon match de Fofana, des bons appuis, rapide et une excellente passe! Avec enchainant les matches je pense qu'il peut devenir une option très sérieuse au centre d'autant plus qu'il apporte un style nouveau par rapport aux autres centres... Il me parait etre plus dans l'esquive que dans le rentre dedans c'est assez intéressant.

#112 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 07 August 2009 - 22:38 PM

très bon match de Fofana, des bons appuis, rapide et une excellente passe! Avec enchainant les matches je pense qu'il peut devenir une option très sérieuse au centre d'autant plus qu'il apporte un style nouveau par rapport aux autres centres... Il me parait etre plus dans l'esquive que dans le rentre dedans c'est assez intéressant.

Cela me fait vraiment plaisir de lire cela! :flowers: Depuis le temps qu'on se plaint de n'avoir que des centres "rentre-dedans"... Fofana, moi, j'y crois!!!

#113 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 07 August 2009 - 23:12 PM

Recrutons le centre métisse de Glasgow qui portait un maillot avec un signe en guise de numéro ! Il a de la dynamite dans les jambes ce joueur !

#114 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 07 August 2009 - 23:39 PM

je confirme cette version des faits ! :flowers:
j'ajouterais même qu'il a percé 2 fois le rideau défensif, et a bonifié chacun de ses ballons (bon, il a pas été transcendant non plus, ne nous emballons pas).
je crois pas qu'il se soit troué une seule fois en défense.

pour la compo exotique de fin de match; Rado en 15; Domingo qui remplace White (mais je n'ai pas vu qui étais passé en 8).........suite à pas mal de changements, suite à des chocs reçus par 2 ou 3 joueurs; rien de bien grave puiqu'aucun d'eux ne se tenaient l'épaule ou ne boitaient...juste de la précaution.
bons matchs des jeunes espoirs, bien reconnaissables avec leurs boules à zéro; mention spéciale à Bardy et à Fofana donc ! Je Malzieu et Rado n'ont pas joué assez longtemps pour se faire une idée.

#115 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 08 August 2009 - 00:00 AM

c'était en écho au propos alarmistes de Julien

#116 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 08 August 2009 - 07:48 AM

D'aprés le site off, seul Zirak aurait un problème aux cotes.

#117 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,897 posts

Posted 08 August 2009 - 08:07 AM

Pourquoi cette réaction? faut dire quoi? victoire resplendissante! D'après mon relais téléphonique, c'était haché, et faible.

On est pas au point, on est décimés en particulier derrière (on devra probablement aligner 2 espoirs comme titulaire et même pas 10 valides!), on se prépare un début de saison galère. Pour moi, sur les 4 premiers matchs on en gagnera 1 au maximum.

c'est un match d'entrainement, pas une finale ratée. Tu lâches tout dans l'escalier. Le top 14, c'est pas encore...

#118 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 August 2009 - 08:41 AM

Malgré son effectif squelettique, son impréparation dramatique, l'absence de Fourie et Lavea, la présence du juvénile Fofana, l'ASM n'a pas encaissé un point contre Glascow, qui avait fait des misères au ST l'an dernier.

#119 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 08 August 2009 - 08:44 AM

Malgré son effectif squelettique, son impréparation dramatique, l'absence de Fourie et Lavea, la présence du juvénile Fofana, l'ASM n'a pas encaissé un point contre Glascow, qui avait fait des misères au ST l'an dernier.

Et qui s' est aussi bien envoyé en défense !!

#120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 August 2009 - 08:46 AM

Et qui s' est aussi bien envoyé en défense !!

Est-ce qu'il y a une équipe type pressentie après ce match? Et qu'a donné la mêlée? Zirakh était à gauche ou à droite?