nouvelles de russell ?
Non pas de nouvelle
Je suis pas medecin mais ca doit pas etre trop grave
Faut toujours positiver
Posted 07 August 2009 - 21:57 PM
nouvelles de russell ?
Posted 07 August 2009 - 21:58 PM
Pourquoi cette réaction? faut dire quoi? victoire resplendissante! D'après mon relais téléphonique, c'était haché, et faible.
On est pas au point, on est décimés en particulier derrière (on devra probablement aligner 2 espoirs comme titulaire et même pas 10 valides!), on se prépare un début de saison galère. Pour moi, sur les 4 premiers matchs on en gagnera 1 au maximum.
Posted 07 August 2009 - 22:09 PM
gros orage et pluie diluvienne sur Issoire pour la 2e mi-temps.
Posted 07 August 2009 - 22:15 PM
Un coup de fil à un ami?Après coup de téléphone, match d'une très grande pauvreté, une ASM très empruntée qui aura bien du mal à rivaliser en début de championnat.
Toi, tu ne connais pas encore julien... Ce garçon fourguerait du cyanure à un gagnant du premier rang de l'Euromillions...Ok, mais malgré tout, l'ASM pourra aligner contre Montauban un XV déjà assez proche d'une équipe type. Après, que l'équipe ait du retard, il fallait bien s'y attendre... Pour autant, il est, selon moi, inutile de sombrer dans le catastrophisme avant même l'ouverture des débats.
Posted 07 August 2009 - 22:35 PM
Posted 07 August 2009 - 22:36 PM
Posted 07 August 2009 - 22:38 PM
Cela me fait vraiment plaisir de lire cela!très bon match de Fofana, des bons appuis, rapide et une excellente passe! Avec enchainant les matches je pense qu'il peut devenir une option très sérieuse au centre d'autant plus qu'il apporte un style nouveau par rapport aux autres centres... Il me parait etre plus dans l'esquive que dans le rentre dedans c'est assez intéressant.
Posted 07 August 2009 - 23:12 PM
Posted 07 August 2009 - 23:39 PM
je confirme cette version des faits !très bon match de Fofana, des bons appuis, rapide et une excellente passe! Avec enchainant les matches je pense qu'il peut devenir une option très sérieuse au centre d'autant plus qu'il apporte un style nouveau par rapport aux autres centres... Il me parait etre plus dans l'esquive que dans le rentre dedans c'est assez intéressant.
Posted 08 August 2009 - 00:00 AM
Posted 08 August 2009 - 07:48 AM
Posted 08 August 2009 - 08:07 AM
Pourquoi cette réaction? faut dire quoi? victoire resplendissante! D'après mon relais téléphonique, c'était haché, et faible.
On est pas au point, on est décimés en particulier derrière (on devra probablement aligner 2 espoirs comme titulaire et même pas 10 valides!), on se prépare un début de saison galère. Pour moi, sur les 4 premiers matchs on en gagnera 1 au maximum.
Posted 08 August 2009 - 08:41 AM
Posted 08 August 2009 - 08:44 AM
Malgré son effectif squelettique, son impréparation dramatique, l'absence de Fourie et Lavea, la présence du juvénile Fofana, l'ASM n'a pas encaissé un point contre Glascow, qui avait fait des misères au ST l'an dernier.
Posted 08 August 2009 - 08:46 AM
Est-ce qu'il y a une équipe type pressentie après ce match? Et qu'a donné la mêlée? Zirakh était à gauche ou à droite?Et qui s' est aussi bien envoyé en défense !!