Je le sens pas ce match..............................................................
CSBJ-ASM [avant match]
Posté 14 août 2009 - 13:00
Je le sens pas ce match..............................................................
Posté 14 août 2009 - 13:10
Bah, devant, l'ASM ce n'est pas vilain non plus, quand même. Si Debaty a joué à droite contre Glasgow, ça tombe plutôt bien, finalement... Entre Domingo et lui, Cotter a deux bonnes solutions de rechange.On peut dire que devant, le CSBJ est équipé pour partir à la guerre
!!
Posté 14 août 2009 - 13:13
Bah, devant, l'ASM ce n'est pas vilain non plus, quand même. Si Debaty a joué à droite contre Glasgow, ça tombe plutôt bien, finalement... Entre Domingo et lui, Cotter a deux bonnes solutions de rechange.
Ouais mais c'est un premier match, qui plus est à domicile pour le CSBJ, donc déjà le couteau sous la gorge!!
Une prépa plus longue et plus poussée pour Bourgoin, non je ne fais pas mon " Julien " mais j'y sens pas!!
Posté 14 août 2009 - 13:16
Le CSBJ a quand même perdu deux joueurs clés et n'attaque pas le championnat dans un climat idéal. Et de l'autre côté l'ASM aura à coeur de ne pas se remettre sous pression d'entrée en allant perdre chez un "petit". C'est pourquoi je suis assez confiant.Ouais mais c'est un premier match, qui plus est à domicile pour le CSBJ, donc déjà le couteau sous la gorge!!
Une prépa plus longue et plus poussée pour Bourgoin, non je ne fais pas mon " Julien " mais j'y sens pas!!
Posté 14 août 2009 - 13:24
Le CSBJ a quand même perdu deux joueurs clés et n'attaque pas le championnat dans un climat idéal. Et de l'autre côté l'ASM aura à coeur de ne pas se remettre sous pression d'entrée en allant perdre chez un "petit". C'est pourquoi je suis assez confiant.
je me range du côté des froussards dans les sales défaites. la confiance, ça rime avec stade de France...
Posté 14 août 2009 - 13:32
2. Une équipe de Bourgoin préparée pour engranger des points en début de saison.
3. L'ASM qui se déplace sans pilier droit de métier et avec une paire de centres inédite et un effectif fort diminué.
Toutes ces raisons font qu'un succès me parait peu probable. Il faudrait ramener le Bonus défensif.
ps: très inquiet par la blessure à l'épaule de Scelzo...
Posté 14 août 2009 - 13:34
Posté 14 août 2009 - 13:35
Pas sûr que la paire de centres du CSBJ soit tellement plus expérimentée. Quant à la différence de préparation, aura-t-elle comblé le fossé physique et technique qui sépare les deux équipes?1. Différence de préparation de un mois entre les 2 équipes.
2. Une équipe de Bourgoin préparée pour engranger des points en début de saison.
3. L'ASM qui se déplace sans pilier droit de métier et avec une paire de centres inédite et un effectif fort diminué.
Toutes ces raisons font qu'un succès me parait peu probable. Il faudrait ramener le Bonus défensif.
Posté 14 août 2009 - 13:37
Posté 14 août 2009 - 13:39
Pas sûr que la paire de centres du CSBJ soit tellement plus expérimentée. Quant à la différence de préparation, aura-t-elle comblé le fossé physique et technique qui sépare les deux équipes?
Physiquement Bourgoin sera probablement plus affuté que l'ASM. On risque de passer une après-mdi très compliquée en mêlée. C'est tout le début de saison, au moins les 4 premiers matchs qui m'inquiétent beaucoup : avec 3 déplacements en 4 matchs, une équipe très diminuée, il va faloir sauver les dégats.
La paire de centres berjaliennes qui devrait être Viazzo/Janin a déjà joué ensemble à plusieurs reprises.
Posté 14 août 2009 - 13:41
Pourquoi "très diminuée"? Il y a des absents, certes, mais comme dans tous les clubs, et pas forcément plus à l'ASM qu'ailleurs. D'autant plus qu'il y a peu de blessés longue durée.Physiquement Bourgoin sera probablement plus affuté que l'ASM. On risque de passer une après-mdi très compliquée en mêlée. C'est tout le début de saison, au moins les 4 premiers matchs qui m'inquiétent beaucoup : avec 3 déplacements en 4 matchs, une équipe très diminuée, il va faloir sauver les dégats.
Posté 14 août 2009 - 13:47
Pourquoi "très diminuée"? Il y a des absents, certes, mais comme dans tous les clubs, et pas forcément plus à l'ASM qu'ailleurs. D'autant plus qu'il y a peu de blessés longue durée.
on a 11 absents pour ce match...Et si on regarde globalement d'ici au match à Toulon, on récupérera Canale et j'espère Zirakashvili pour Montauban, Bai pour Brive et basta. Donc oui très diminués.
Posté 14 août 2009 - 13:51
Posté 14 août 2009 - 13:53
Tu oublies Baby, Jacquet dont le lumbago ne devrait pas s'éterniser... Et concernant la blessure de Scelzo, on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. L'effectif de l'ASM est suffisamment riche pour supporter même une dizaine d'absences. Avec tout le respect qui leur est dû, la paire Viazzo-Janin, ce n'est pas Marty-Mermoz ou Jauzion-Fritz, et je pense que Fofana et Rougerie peuvent leur faire quelques misères.on a 11 absents pour ce match...Et si on regarde globalement d'ici au match à Toulon, on récupérera Canale et j'espère Zirakashvili pour montauban, Bai pour Brive et basta. Donc oui très diminués.
Posté 14 août 2009 - 15:13
1. Différence de préparation de un mois entre les 2 équipes.
Fais attention maintenant. On va pouvoir voir tes pronos.