CSBJ-ASM [avant match]
Débuté par
birdie
, août 11 2009 09:31
115 réponses à ce sujet
Posté 15 août 2009 - 12:28
c'est plus un lumbago, c'est une sciatique...?!
Posté 15 août 2009 - 13:28
en tout cas, on est bien parti pour avoir une équipe à mi-temps: Scelzo, Zirak,Baby,Malzieu etc ... sont partis pour nous faire une saison en pointillés, ce qui n'est pas franchement une surprise
alors le Top et la cup , ça semble faire beaucoup
n'est-ce-pas Juju
alors le Top et la cup , ça semble faire beaucoup
n'est-ce-pas Juju
Posté 15 août 2009 - 13:32
et pour le lien vidéo on aura un petit quelque chose cet apresmidi ?
ce serait trés gentil de nous éviter l'USAP . . . ! !
Posté 15 août 2009 - 14:02

Hâte de découvrir le jeune Fofana au centre, j'en ai entendu le plus grand bien, sans avoir pu le voir à l'œuvre plus de quelques minutes...
La confrontation directe entre les frangins Senio va elle aussi être sympa à suivre.
Posté 15 août 2009 - 14:04
le site of indique le chaine 204, mais il me semble que c'est la 203.
Posté 15 août 2009 - 14:07
le jeune Malzieu sur le banc !
pas de Weppener dans le groupe ! j'aimerais bien le voir à l'oeuvre ce sud'af que je en connaissait pas avant sa signature chez nous ! son match à Issoire ne m'a pas permis de me faire une idée (je regardais surtout Fofana)
allez les Jaunes, c'est reparti pour un tour (finalement) !
pas de Weppener dans le groupe ! j'aimerais bien le voir à l'oeuvre ce sud'af que je en connaissait pas avant sa signature chez nous ! son match à Issoire ne m'a pas permis de me faire une idée (je regardais surtout Fofana)
allez les Jaunes, c'est reparti pour un tour (finalement) !
Posté 15 août 2009 - 14:54
16 contrats de bourgoin non homologués
senio ne peut pas jouer par exemple
senio ne peut pas jouer par exemple
Posté 15 août 2009 - 14:54
Les joueurs recrutés (entre autres) par le CSBJ ne peuvent pas être aligné... la DNCG a bloqué les licences pour cause de problèmes financiers.
Posté 15 août 2009 - 14:56
et pour le lien vidéo on aura un petit quelque chose cet apresmidi ?
je ne sais pas si tu étais présent hier soir sur le site mais la plupart des liens sont payants dorénavant : tu as le match 1 mn et ensuite un message pour t'abonner ... tu dois actualiser toutes les deux minutes c'est trop galères...
mais ptete qu'il reste quelque liens gratuits mais vaudra les trouver et je pense qu'ils seront vite saturés...
l'année dernière c'était le bon vieux temps...