CSBJ-ASM [avant match]
Posté 14 août 2009 - 15:45
A Bourgoin demain à 16 heures, Vern Cotter alignera d'entrée les hommes en forme du moment. Ainsi Parra jugé un peu juste laissera la mêlée au début du match à Kevin Senio (notre photo). L'équipe clermontoise: Floch; Nalaga, Rougerie, Fofana, Russell; m: Sénio, o: James; White, Vermeulen, Audebert; Privat, Cudmore; Debaty, Cabello, Domingo.
Posté 14 août 2009 - 16:43
merci. Du costaud devant . Un seul doute à droite de la mélée sera ce domingo ou debaty ?la montagne vient de donner le 15 de dépard
A Bourgoin demain à 16 heures, Vern Cotter alignera d'entrée les hommes en forme du moment. Ainsi Parra jugé un peu juste laissera la mêlée au début du match à Kevin Senio (notre photo). L'équipe clermontoise: Floch; Nalaga, Rougerie, Fofana, Russell; m: Sénio, o: James; White, Vermeulen, Audebert; Privat, Cudmore; Debaty, Cabello, Domingo.
Derrière c'est expérimental (bien forcé) donc on verra.
Posté 14 août 2009 - 17:23
Tu oublies Baby, Jacquet dont le lumbago ne devrait pas s'éterniser... Et concernant la blessure de Scelzo, on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. L'effectif de l'ASM est suffisamment riche pour supporter même une dizaine d'absences. Avec tout le respect qui leur est dû, la paire Viazzo-Janin, ce n'est pas Marty-Mermoz ou Jauzion-Fritz, et je pense que Fofana et Rougerie peuvent leur faire quelques misères.
C'est là que Fofana nous fait un hat trick
Posté 14 août 2009 - 17:27
la montagne vient de donner le 15 de dépard
Avec Scelzo et Zirak out, pas vraiment le choix en première ligne .... c'est du solide quand même ....
Posté 14 août 2009 - 18:24
Posté 14 août 2009 - 18:55
Posté 14 août 2009 - 19:01
Je pense qu'on a pas fini de parler de l'épaule de Scelzo cette saison!!!!
Si au moins on retient la leçon.
ça, les crachats et les morsure ça fait un peu beaucoup...
Posté 15 août 2009 - 04:48
Posté 15 août 2009 - 08:35
Posté 15 août 2009 - 08:50
On peut dire que devant, le CSBJ est équipé pour partir à la guerre
!!
Je le sens pas ce match..............................................................
Petite incertitude que la compo berjalienne: d'après L'Equipe, le CSBJ était hier soir dans l'attente de la qualification de 16 joueurs: les 5 recrues, les 4 qui ont prolongé à l'intersaison et 7 espoirs. D'après Bourgoin ça devait s'arranger. Décision attendue de la DNACG.
Posté 15 août 2009 - 08:59
Petite incertitude que la compo berjalienne: d'après L'Equipe, le CSBJ était hier soir dans l'attente de la qualification de 16 joueurs: les 5 recrues, les 4 qui ont prolongé à l'intersaison et 7 espoirs. D'après Bourgoin ça devait s'arranger. Décision attendue de la DNACG.
J'espère bien que les contrats seront validé, ce serait vraiment la lose de perdre contre l'equipe cadette de Bourgoin
Posté 15 août 2009 - 09:36
Bon match à toutes et tous.
Posté 15 août 2009 - 09:49
allez, on prend la route pour Bourgoin.
Bon match à toutes et tous.
Vous allez visiter les vignobles de Condrieu au passage ?
Nous, départ à 12 h 15.
Posté 15 août 2009 - 09:57
la montagne vient de donner le 15 de dépard
C'est quand même pas dégeu... un peut expérimental au centre, et Debaty/Cabello devant n'amènent pas les garanties de leur compères. Enfin Cabello a trouvé ses marques et Debaty semble prendre gout au 'régime' clermontois: il a progressé et il met vraiment des tampons plein d'envie.
C'est une équipe qui a largement le niveau pour s'imposer à Bourgoin mais en ce début de saison j'irais pas jusqu'à parier.
Posté 15 août 2009 - 12:12
J'ai parlé a jacquet lors du match a issoire d'apres lui il en aurait pour 3 mois donc chaud.Tu oublies Baby, Jacquet dont le lumbago ne devrait pas s'éterniser... Et concernant la blessure de Scelzo, on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. L'effectif de l'ASM est suffisamment riche pour supporter même une dizaine d'absences. Avec tout le respect qui leur est dû, la paire Viazzo-Janin, ce n'est pas Marty-Mermoz ou Jauzion-Fritz, et je pense que Fofana et Rougerie peuvent leur faire quelques misères.