Aller au contenu

Photo

CSBJ-ASM [avant match]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
115 réponses à ce sujet

#91 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 14 août 2009 - 15:45

la montagne vient de donner le 15 de dépard

A Bourgoin demain à 16 heures, Vern Cotter alignera d'entrée les hommes en forme du moment. Ainsi Parra jugé un peu juste laissera la mêlée au début du match à Kevin Senio (notre photo). L'équipe clermontoise: Floch; Nalaga, Rougerie, Fofana, Russell; m: Sénio, o: James; White, Vermeulen, Audebert; Privat, Cudmore; Debaty, Cabello, Domingo.

#92 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 14 août 2009 - 16:43

A Bourgoin demain à 16 heures, Vern Cotter alignera d'entrée les hommes en forme du moment. Ainsi Parra jugé un peu juste laissera la mêlée au début du match à Kevin Senio (notre photo). L'équipe clermontoise: Floch; Nalaga, Rougerie, Fofana, Russell; m: Sénio, o: James; White, Vermeulen, Audebert; Privat, Cudmore; Debaty, Cabello, Domingo.

merci. Du costaud devant . Un seul doute à droite de la mélée sera ce domingo ou debaty ?

Derrière c'est expérimental (bien forcé) donc on verra.

#93 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 14 août 2009 - 17:23

Tu oublies Baby, Jacquet dont le lumbago ne devrait pas s'éterniser... Et concernant la blessure de Scelzo, on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. L'effectif de l'ASM est suffisamment riche pour supporter même une dizaine d'absences. Avec tout le respect qui leur est dû, la paire Viazzo-Janin, ce n'est pas Marty-Mermoz ou Jauzion-Fritz, et je pense que Fofana et Rougerie peuvent leur faire quelques misères.

C'est là que Fofana nous fait un hat trick :rolleyes:

#94 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 14 août 2009 - 17:27

Avec Scelzo et Zirak out, pas vraiment le choix en première ligne .... c'est du solide quand même ....

#95 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 août 2009 - 18:24

Attention, la mélée berjalienne a mis sur le cul celles qu'elle a rencontrées en matchs de préparation...

#96 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 août 2009 - 18:55

Je pense qu'on a pas fini de parler de l'épaule de Scelzo cette saison!!!!

#97 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 août 2009 - 19:01

Je pense qu'on a pas fini de parler de l'épaule de Scelzo cette saison!!!!

Si au moins on retient la leçon.
ça, les crachats et les morsure ça fait un peu beaucoup... <_<

#98 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 août 2009 - 04:48

Enfin les vacances. Dans deux heures, direction la Jospinie atlantique. Quand je reviendrai, l'ASM sera prem's avec 15 points ou julien sera roi du forum. Bon début de championnat à tous.

#99 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 15 août 2009 - 08:35

J'ai croisé le bus de l'ASM après Givors vers 17H30.... Je pense qu'ils ont du se taper les bouchons... j'espère qu'ils ne sont pas arrivé trop tard et qu'ils auront les cannes cet apm!!!

#100 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 15 août 2009 - 08:50

On peut dire que devant, le CSBJ est équipé pour partir à la guerre :crying: !!
Je le sens pas ce match..............................................................

Petite incertitude que la compo berjalienne: d'après L'Equipe, le CSBJ était hier soir dans l'attente de la qualification de 16 joueurs: les 5 recrues, les 4 qui ont prolongé à l'intersaison et 7 espoirs. D'après Bourgoin ça devait s'arranger. Décision attendue de la DNACG.

#101 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 août 2009 - 08:59

Petite incertitude que la compo berjalienne: d'après L'Equipe, le CSBJ était hier soir dans l'attente de la qualification de 16 joueurs: les 5 recrues, les 4 qui ont prolongé à l'intersaison et 7 espoirs. D'après Bourgoin ça devait s'arranger. Décision attendue de la DNACG.

J'espère bien que les contrats seront validé, ce serait vraiment la lose de perdre contre l'equipe cadette de Bourgoin :fume:

#102 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 15 août 2009 - 09:36

allez, on prend la route pour Bourgoin.
Bon match à toutes et tous.

#103 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 août 2009 - 09:49

allez, on prend la route pour Bourgoin.
Bon match à toutes et tous.

Vous allez visiter les vignobles de Condrieu au passage ?

:fume:

Nous, départ à 12 h 15.

#104 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 août 2009 - 09:57

C'est quand même pas dégeu... un peut expérimental au centre, et Debaty/Cabello devant n'amènent pas les garanties de leur compères. Enfin Cabello a trouvé ses marques et Debaty semble prendre gout au 'régime' clermontois: il a progressé et il met vraiment des tampons plein d'envie.

C'est une équipe qui a largement le niveau pour s'imposer à Bourgoin mais en ce début de saison j'irais pas jusqu'à parier.

#105 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 15 août 2009 - 12:12

Tu oublies Baby, Jacquet dont le lumbago ne devrait pas s'éterniser... Et concernant la blessure de Scelzo, on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. L'effectif de l'ASM est suffisamment riche pour supporter même une dizaine d'absences. Avec tout le respect qui leur est dû, la paire Viazzo-Janin, ce n'est pas Marty-Mermoz ou Jauzion-Fritz, et je pense que Fofana et Rougerie peuvent leur faire quelques misères.

J'ai parlé a jacquet lors du match a issoire d'apres lui il en aurait pour 3 mois donc chaud.