Bien justement vu que Baby ne joue jamais centre pour cause de fragilité physique et que Fofana est encore un tt jeune, Williams parait la recrue experimentéE au bon profil : un bon animateUr au centre c'est precisement ce qui nous manque (nos trois centres titulaires etant surtout bons dans la perforation)...
Bizarre quand meme qu'il sot chomeur...doit bien avoir quelques defauts ce garçons... 
Malheureusement il n'y a pas que des baltringues et des clés de 12 au chômage, que ce soit dans le top 14 ou dans le monde du travail, regardez Jeanjean ou Brugnault. (même s'ils rejouent en ce moment) Nous avons assez grimacer en voyant la liste.
Williams fera le nombre et la qualité nécessaire je pense, car Dax n'est pas un petit club, même s'il est descendu, a toujours eu des grands joueurs et d'autre part les causes de licenciement peuvent être multiples (et ne nous regardent pas).
Quand à Mignardi je ne le regrette pas (pas pareil pour Garcia) il n'a pas su s'intégrer et on verra ses perfs au BO.
Je ne suis pas d'accord avec les collègues qui regrettent d'avoir pris Williams et laisser partir Mignardi
un chômeur ça a les crocs quand il retrouve du boulot, cest bon pour le club!
Sur ce coup là "la Montagne" a été au top de l'info.
WAIT AND SEE comme dit plus haut