Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gavin Williams dernière recrue ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#61 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 14 août 2009 - 21:25

et en plus ... il va se faire péter au premier plaquage....
Image IPB

... Comment ça? c'est pas le bon "Gavin Williams".... :whistling:

:rolleyes:

#62 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 14 août 2009 - 21:38

ouais,
mais passer d'un mec qui a le super melon à un mec qui risque d'avoir les crocs.. ma foi,
presque sûr qu'il ne va pas semer le bordel dans le vestiaire lui..

cela dit, Garcia.. plus que Mignardi..

Ou Cambezou....

Franchement Gavin Williams c'est quand même bien triste. Moi je me souviens de sa coupe du monde...ça fait peur...

Quand on voit les 3 qu'on a viré de l'effectif c'est incompréhensible. Cette gestion des recrutements et des contrats...Quelle belle image du club et par la même des costards de Michelin. C'est inimaginable.

#63 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 14 août 2009 - 21:48

avec DAX il a marqué en moyenne : 2,5 essais.
........................................ avec l'ASM il devrait pouvoir doubler la mise ...............

autant que nos autres centres! il est fait pour jouer ici!
dire qu'on attendait fourie et qu'on se retrouve avec un joueur de complément, c'est très prometteur! chapeau!

#64 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 14 août 2009 - 21:59

dire qu'on attendait fourie et qu'on se retrouve avec un joueur de complément, c'est très prometteur! chapeau!

Qu'est ce que tu as contre l'integration des chomeurs ?

Il va peut etre tout peter ce mec...au pire il fera comme Mignardi...et s'il a le temps de jeu de Garcia ou Combezou, ben on ne le verra pas beaucoup...et pour les deux ex montferrandais avouons que c'etait plutot du gachis...au rayon jeunes il y a maintenant Fofana, la roue tourne...Bonne chance a lui surtout !

Williams lui ne peut pas decevoir, il n'y a rien a attendre de particulier !

#65 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 14 août 2009 - 22:06

Ou Cambezou....

Franchement Gavin Williams c'est quand même bien triste. Moi je me souviens de sa coupe du monde...ça fait peur...

Quand on voit les 3 qu'on a viré de l'effectif c'est incompréhensible. Cette gestion des recrutements et des contrats...Quelle belle image du club et par la même des costards de Michelin. C'est inimaginable.

Faut arreter les amalgames douteux : l'ASM c'est l'ASM, Michelin c'est Michelin, en tout cas pour ce qui est de la gestion.

#66 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Posté 14 août 2009 - 22:36

C'est lamentable de flamber un joueur qui vient de signer chez nous et qu'on a pas vu à l'oeuvre ainsi que de faire encore les fines bouches après la saga Fourie. Faut aussi arrêter avec COmbezou, Mignardi et Garcia, le syndrome Pic revient tous les débuts de saison, le staff connait un peu le rugby !!!!!!
Surement que tout le monde se souvient des matchs de l'équipe des Samoas en coupe du monde et d'un joueur en particulier comme Williams...N importe quoi!!!!!!!
C'est cette mauvaise mentalité qui donne une sale image à un club et pas un sponsor (NB:Michelin est un sponsor par le président du club) ou des costards: raler pour raler et ne jamais être safisfait de rien, se braquer systématiquement contre les dirigeants, super!!!

On ne veut pas de Rougerie au centre, il est nul!
Canale et Baby sont à l'infirmerie sans arrêt.
Russell ceci, Baï cela ,Lavéa .....
C'est lourd à la fin, je propose que certains forums prennent une licence de dirigeant à l'ASM

#67 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 14 août 2009 - 22:55

il est clair que si c'est pour prendre ce profil de joueur, on aurai pu garder ceux qu'on avait l'an dernier... Ou du moins essayer de les retenir, car ils sont surtout partis pour trouver du temps de jeux. Peut être que Williams c'est le gars qui, comme Garcia avant lui, va accepter de rester en costume 9 matchs sur 10 et de se faire huer le 10eme parce qu'il n'a aucun automatismes?

Bonne chance à lui en tout cas, s'il peut être au moins aussi bon que PEG la saison dernière on aura pas tout perdu.

Edit:

Absolument... Exemplaire et relativement performant, Garcia était un tout bon a sa manière.

Garcia a fait de bons matchs la saison dernière, notamment en HCup.
Pour ce qui est de ce Williams, quelqu'un aurait-il une (vraie) photo?

#68 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 14 août 2009 - 22:57

C'est lamentable de flamber un joueur qui vient de signer chez nous et qu'on a pas vu à l'oeuvre ainsi que de faire encore les fines bouches après la saga Fourie. Faut aussi arrêter avec COmbezou, Mignardi et Garcia, le syndrome Pic revient tous les débuts de saison, le staff connait un peu le rugby !!!!!!
Surement que tout le monde se souvient des matchs de l'équipe des Samoas en coupe du monde et d'un joueur en particulier comme Williams...N importe quoi!!!!!!!
C'est cette mauvaise mentalité qui donne une sale image à un club et pas un sponsor (NB:Michelin est un sponsor par le président du club) ou des costards: raler pour raler et ne jamais être safisfait de rien, se braquer systématiquement contre les dirigeants, super!!!

C'est lourd à la fin, je propose que certains forums prennent une licence de dirigeant à l'ASM

On ne peut quand même pas nier que notre gestion du recrutement récente laisse à désirer !!!!!! C'est le délire là ! C'est même propre à l'ASM ces derniers temps.

Et oui Garcia est meilleur que Williams point à la ligne. A des années lumières même. C'est un bouche trou pour palier à 1 voir 2 ou 3 refus d'affilé ! Ni plus ni moins.

Et désolé d'avoir de la mémoire et de me rappeler de son mondial de 2007. Les commentateurs de France 2 s'étaient d'ailleurs bien acharnés sur lui comme le maillon faible des samoans alors que ces derniers faisaient de très bons matchs....Fouille dans tes archives.

Alors bien sur, il peut se révéler comme le meilleur joueur du monde...dans ce cas je fermerais ma gueule et j'applaudirais des 2 mains

#69 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 14 août 2009 - 23:06

Certains comme moi l'ont vu jouer à plusieurs reprises surtout avec les samoas ( je loupe rarement un match avec une des trois iles du pacifiques) et tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est un joueur moyen mais grace à l'effet ASM il va prendre une autre dimension ? Perso j'y crois pas.
Aprés comme 4 eme centre c'est pas trop mal, pour moi un poil en dessous de garcia
pour moi c'est plus un arriére qu'un centre ( dans le style d'un brusque).
Un bon jeu au pied long mais peu fiable comme buteur
Au centre, c'est un joueur solide mais qui n'a rienqui fait lever les foules. bon défenseur mais peu perforant pour son gabarit et des appuis prévisibles Par contre de ce que je me rappelle, il a une assez bonne passe et n'est pas maladroit pour faire jouer derrière lui ( sans etre exceptioonel dans ce domaine)

#70 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 août 2009 - 00:02

On ne peut quand même pas nier que notre gestion du recrutement récente laisse à désirer !!!!!! C'est le délire là ! C'est même propre à l'ASM ces derniers temps.

Et oui Garcia est meilleur que Williams point à la ligne. A des années lumières même. C'est un bouche trou pour palier à 1 voir 2 ou 3 refus d'affilé ! Ni plus ni moins.

Et désolé d'avoir de la mémoire et de me rappeler de son mondial de 2007. Les commentateurs de France 2 s'étaient d'ailleurs bien acharnés sur lui comme le maillon faible des samoans alors que ces derniers faisaient de très bons matchs....Fouille dans tes archives.

Alors bien sur, il peut se révéler comme le meilleur joueur du monde...dans ce cas je fermerais ma gueule et j'applaudirais des 2 mains

C evident que Garcia est meilleur, lui il a trouvé un club de top 14 sans passer par la case chomeur...il manquait de temps de jeu a l'asm et en aurait manqué encore cette année...C'est logique qu'il ait voulu partir et que le staff l'ai laissé partir !

L'idee premiere etait de renforcer encore l'equipe par un grand joueur (ou presumé)...ça n'a pas marché, on fait alors un simple remplacement numerique et Williams ne jouera que s'il demontre qu'il est tres bon, ou en cas de gros coup dur, sinon il fera simplement banquette !

Une chance lui est offerte a lui de la saisir, il n'y a rien de dramatique la dedans !

#71 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 15 août 2009 - 00:09

Voici la photo que j'ai trouvée... Ressemble pas franchement à un Samoan! :blink:
Image IPB

#72 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 août 2009 - 01:12

Encore une superbe remarque de pourri gâté... qu'on ne vous entende pas lorsqu'il prouvera ce qu'il a déjà prouvé avec Dax ou la sélection des Samoa...

#73 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 août 2009 - 07:03

Ce serait un bon renfort! Polyvalent centre-arrière, vrai numéro 12 dôté d'un bon jeu au pied, immédiatement disponible, et qui peut rendre d'excellents services.

Si tu pronostique sur les joueurs comme pour la météo ou le futur classement de l'asm ca doit etre une belle buse alors :innocent:

Tout est dit ! :rolleyes:

#74 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 15 août 2009 - 07:42

Voici la photo que j'ai trouvée... Ressemble pas franchement à un Samoan! :blink:
Image IPB

Ni la photo, ni son nom ne ressemble à un guerrier du Pacifique, ça sent vraiment le coup fourré :D

#75 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 août 2009 - 07:51

Image IPB Image IPB

Face à un joueur bien connu par ici... :P

Image IPB Image IPB