Jump to content


Photo
- - - - -

Gavin Williams dernière recrue ?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
243 replies to this topic

#46 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 14 August 2009 - 16:31 PM

oui, en plus il doit être pas cher. Est-il bon joueur de ukulele? (pour l'hymne).

et pour l'ambiance aux barbecues ...


avec DAX il a marqué en moyenne : 2,5 essais.
........................................ avec l'ASM il devrait pouvoir doubler la mise ...............

par saison ?

#47 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 14 August 2009 - 16:43 PM

C'est officiel apparement:

http://www.asm-rugby...e-williams.html

#48 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 14 August 2009 - 16:43 PM

et donc c'est signé : (site off)

A la recherche dun trois quart centre pour étoffer son effectif, l'ASM Clermont Auvergne a choisi d'engager l'international samoan Gavin Williams qui évoulait au club de Dax la saison dernière. Inscrit sur la liste des joueurs au chômage, Gavin Williams ne sera pas considéré comme joueur supplémentaire.
Il devrait arriver en Auvergne le 22 août et pourra disputer ses premiers matches sous les couleurs jaune et bleu à partir du 07 septembre (retenu avec les Samoans lors d'un match le 11 juillet dernier, il doit en effet respecter les 8 semaines de repos obligatoires).
Gavin Williams en bref :
Né le 26 octobre 1979
Taille : 1,86 m / Poids : 102 Kg


#49 franck

franck

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 posts

Posted 14 August 2009 - 17:18 PM

Pour l'avoir vu joué il y a un mois en opposition directe à Bai, ce dernier est quand meme une classe au dessus de Williams dans le jeu et au niveau des pénalités une bonne dizaine au dessus ( williams doit faire 1 sur 6 et Bai 5 sur 6 ce qui fait gagner les fidjiens)

encore que sur ce match, il a pas été pire que Mapusua ( elu meilleur joueur du championnat anglais :cartonrouge: :rolleyes: :innocent: :blink:
qui aprés avoir perdu 3 ballons sur des placages de seremaia en 4 minutes, s'est fait sortir par son coach en début de 2eme mi temps

#50 Drive

Drive

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 14 August 2009 - 18:02 PM

[quote name='Vulc'mower' date='vendredi 14 août 2009 à 15:34' post='698100']
ouais ouais ouais...

J'avoue que je ne connais pas ce joueur, mais avec LAVEA et SENIO, ils vont mettre le feu au PDSMM ...

...et nous qui n'avons plus notre pompier Mignoni :crying:

#51 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 14 August 2009 - 18:20 PM

Mignoni va se faire charcuter à Mayol dans une bonne heure ! paix à son âme...

#52 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 14 August 2009 - 18:44 PM

Passer du chomdu à 3/4 centre de l'ASM. A sa place, j'irai jouer au loto.

#53 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,233 posts

Posted 14 August 2009 - 18:56 PM

Passer de Jaque Fourie à Gavin Williams... Ca fait peur quand même... Virer Mignardi pour lui...

#54 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 posts

Posted 14 August 2009 - 19:01 PM

on verra bien à l'usage ou à l'usure c'est selon :innocent:

#55 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 14 August 2009 - 19:01 PM

Passer du chomdu à 3/4 centre de l'ASM. A sa place, j'irai jouer au loto.


et moi ma femme .. :innocent:

#56 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 14 August 2009 - 19:01 PM

A défaut de pouvoir se payer une star internationale on se rabat sur un joueur ancien chomeur, qui plus est, jouer dans une équipe jouant le bas de tableau( cf la saison derniere) , mwouai ... <_< .... pourquoi pas ...Wait and see, comme qui dirait.Attendons son 1er match pour le juger

#57 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 14 August 2009 - 19:03 PM

Passer de Jaque Fourie à Gavin Williams... Ca fait peur quand même... Virer Mignardi pour lui...


ouais,
mais passer d'un mec qui a le super melon à un mec qui risque d'avoir les crocs.. ma foi,
presque sûr qu'il ne va pas semer le bordel dans le vestiaire lui..

cela dit, Garcia.. plus que Mignardi..

#58 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 14 August 2009 - 19:04 PM

il est clair que si c'est pour prendre ce profil de joueur, on aurai pu garder ceux qu'on avait l'an dernier... Ou du moins essayer de les retenir, car ils sont surtout partis pour trouver du temps de jeux. Peut être que Williams c'est le gars qui, comme Garcia avant lui, va accepter de rester en costume 9 matchs sur 10 et de se faire huer le 10eme parce qu'il n'a aucun automatismes?

Bonne chance à lui en tout cas, s'il peut être au moins aussi bon que PEG la saison dernière on aura pas tout perdu.

Edit:

cela dit, Garcia.. plus que Mignardi..


Absolument... Exemplaire et relativement performant, Garcia était un tout bon a sa manière.

#59 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,677 posts

Posted 14 August 2009 - 19:41 PM

Bien justement vu que Baby ne joue jamais centre pour cause de fragilité physique et que Fofana est encore un tt jeune, Williams parait la recrue experimentéE au bon profil : un bon animateUr au centre c'est precisement ce qui nous manque (nos trois centres titulaires etant surtout bons dans la perforation)...

Bizarre quand meme qu'il sot chomeur...doit bien avoir quelques defauts ce garçons... :whistling:


Malheureusement il n'y a pas que des baltringues et des clés de 12 au chômage, que ce soit dans le top 14 ou dans le monde du travail, regardez Jeanjean ou Brugnault. (même s'ils rejouent en ce moment) Nous avons assez grimacer en voyant la liste.
Williams fera le nombre et la qualité nécessaire je pense, car Dax n'est pas un petit club, même s'il est descendu, a toujours eu des grands joueurs et d'autre part les causes de licenciement peuvent être multiples (et ne nous regardent pas).

Quand à Mignardi je ne le regrette pas (pas pareil pour Garcia) il n'a pas su s'intégrer et on verra ses perfs au BO.
Je ne suis pas d'accord avec les collègues qui regrettent d'avoir pris Williams et laisser partir Mignardi

un chômeur ça a les crocs quand il retrouve du boulot, cest bon pour le club!
Sur ce coup là "la Montagne" a été au top de l'info.

WAIT AND SEE comme dit plus haut

#60 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 14 August 2009 - 20:45 PM

A défaut de pouvoir se payer une star internationale on se rabat sur un joueur ancien chomeur, qui plus est, jouer dans une équipe jouant le bas de tableau( cf la saison derniere) , mwouai ... <_< .... pourquoi pas ...Wait and see, comme qui dirait.Attendons son 1er match pour le juger


Ne jamais juger un joueur sur un premier match...on est ds un sport collectif, pas au golf ni au piano !!