... Comment ça? c'est pas le bon "Gavin Williams"....

Posted 14 August 2009 - 21:25 PM
Posted 14 August 2009 - 21:38 PM
ouais,
mais passer d'un mec qui a le super melon à un mec qui risque d'avoir les crocs.. ma foi,
presque sûr qu'il ne va pas semer le bordel dans le vestiaire lui..
cela dit, Garcia.. plus que Mignardi..
Posted 14 August 2009 - 21:48 PM
autant que nos autres centres! il est fait pour jouer ici!avec DAX il a marqué en moyenne : 2,5 essais.
........................................ avec l'ASM il devrait pouvoir doubler la mise ...............
Posted 14 August 2009 - 21:59 PM
autant que nos autres centres! il est fait pour jouer ici!
dire qu'on attendait fourie et qu'on se retrouve avec un joueur de complément, c'est très prometteur! chapeau!
Posted 14 August 2009 - 22:06 PM
Ou Cambezou....
Franchement Gavin Williams c'est quand même bien triste. Moi je me souviens de sa coupe du monde...ça fait peur...
Quand on voit les 3 qu'on a viré de l'effectif c'est incompréhensible. Cette gestion des recrutements et des contrats...Quelle belle image du club et par la même des costards de Michelin. C'est inimaginable.
Posted 14 August 2009 - 22:36 PM
Posted 14 August 2009 - 22:55 PM
Garcia a fait de bons matchs la saison dernière, notamment en HCup.il est clair que si c'est pour prendre ce profil de joueur, on aurai pu garder ceux qu'on avait l'an dernier... Ou du moins essayer de les retenir, car ils sont surtout partis pour trouver du temps de jeux. Peut être que Williams c'est le gars qui, comme Garcia avant lui, va accepter de rester en costume 9 matchs sur 10 et de se faire huer le 10eme parce qu'il n'a aucun automatismes?
Bonne chance à lui en tout cas, s'il peut être au moins aussi bon que PEG la saison dernière on aura pas tout perdu.
Edit:
Absolument... Exemplaire et relativement performant, Garcia était un tout bon a sa manière.
Posted 14 August 2009 - 22:57 PM
C'est lamentable de flamber un joueur qui vient de signer chez nous et qu'on a pas vu à l'oeuvre ainsi que de faire encore les fines bouches après la saga Fourie. Faut aussi arrêter avec COmbezou, Mignardi et Garcia, le syndrome Pic revient tous les débuts de saison, le staff connait un peu le rugby !!!!!!
Surement que tout le monde se souvient des matchs de l'équipe des Samoas en coupe du monde et d'un joueur en particulier comme Williams...N importe quoi!!!!!!!
C'est cette mauvaise mentalité qui donne une sale image à un club et pas un sponsor (NB:Michelin est un sponsor par le président du club) ou des costards: raler pour raler et ne jamais être safisfait de rien, se braquer systématiquement contre les dirigeants, super!!!
On ne veut pas de Rougerie au centre, il est nul!
Canale et Baby sont à l'infirmerie sans arrêt.
Russell ceci, Baï cela ,Lavéa .....
C'est lourd à la fin, je propose que certains forums prennent une licence de dirigeant à l'ASM
Posted 14 August 2009 - 23:06 PM
C'est lamentable de flamber un joueur qui vient de signer chez nous et qu'on a pas vu à l'oeuvre ainsi que de faire encore les fines bouches après la saga Fourie. Faut aussi arrêter avec COmbezou, Mignardi et Garcia, le syndrome Pic revient tous les débuts de saison, le staff connait un peu le rugby !!!!!!
Surement que tout le monde se souvient des matchs de l'équipe des Samoas en coupe du monde et d'un joueur en particulier comme Williams...N importe quoi!!!!!!!
C'est cette mauvaise mentalité qui donne une sale image à un club et pas un sponsor (NB:Michelin est un sponsor par le président du club) ou des costards: raler pour raler et ne jamais être safisfait de rien, se braquer systématiquement contre les dirigeants, super!!!
On ne veut pas de Rougerie au centre, il est nul!
Canale et Baby sont à l'infirmerie sans arrêt.
Russell ceci, Baï cela ,Lavéa .....
C'est lourd à la fin, je propose que certains forums prennent une licence de dirigeant à l'ASM
Posted 15 August 2009 - 00:02 AM
On ne peut quand même pas nier que notre gestion du recrutement récente laisse à désirer !!!!!! C'est le délire là ! C'est même propre à l'ASM ces derniers temps.
Et oui Garcia est meilleur que Williams point à la ligne. A des années lumières même. C'est un bouche trou pour palier à 1 voir 2 ou 3 refus d'affilé ! Ni plus ni moins.
Et désolé d'avoir de la mémoire et de me rappeler de son mondial de 2007. Les commentateurs de France 2 s'étaient d'ailleurs bien acharnés sur lui comme le maillon faible des samoans alors que ces derniers faisaient de très bons matchs....Fouille dans tes archives.
Alors bien sur, il peut se révéler comme le meilleur joueur du monde...dans ce cas je fermerais ma gueule et j'applaudirais des 2 mains
Posted 15 August 2009 - 00:09 AM
Posted 15 August 2009 - 01:12 AM
autant que nos autres centres! il est fait pour jouer ici!
dire qu'on attendait fourie et qu'on se retrouve avec un joueur de complément, c'est très prometteur! chapeau!
Posted 15 August 2009 - 07:03 AM
Ce serait un bon renfort! Polyvalent centre-arrière, vrai numéro 12 dôté d'un bon jeu au pied, immédiatement disponible, et qui peut rendre d'excellents services.
Si tu pronostique sur les joueurs comme pour la météo ou le futur classement de l'asm ca doit etre une belle buse alors
Posted 15 August 2009 - 07:42 AM
Ni la photo, ni son nom ne ressemble à un guerrier du Pacifique, ça sent vraiment le coup fourréVoici la photo que j'ai trouvée... Ressemble pas franchement à un Samoan!
![]()
Posted 15 August 2009 - 07:51 AM