Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gavin Williams dernière recrue ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#91 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 15 août 2009 - 09:30

Je ne vois franchement pas le rapport là....C'est de la paranoïa à ce niveau. C'est même gerbatoire comme réponse de penser ça de moi

Je sais pas si ça existe gerbatoire??

Williams est au chomage car il ne voulait pas jouer en pro D2 avec Dax.

#92 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 août 2009 - 09:33

Et j'ai hate de voir les RIC, HEZARD, BARDY, GOUJON, RADOSALJEVIC, FOFANA, CATELIN, Jé.MALZIEU, ... sur la pelouse du PDSMM !

J'espère que tu n'es pas trop pressé, car je crois qu'il y a très peu de chance de les voir évoluer ensemble sur la pelouse du PDSMM.
Je ne suis pas persuadé que tous ces joueurs porteront un jour le maillot jaune au michelin.
Et si dans ta liste, 2 - 3 joueurs évoluent régulièrement en équipe 1 ce sera un énorme réussite.

#93 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 15 août 2009 - 09:35

Réponse ridicule!

Quand Fofana aura le pedigree de Williams, celui d'un joueur de bon niveau top 14 et international d'un bon pays de rugby on en reparlera...

La différence de traitement faite entre un joueur formé au club et un joueur venu d'ailleurs est assez frappante et génante... :sleeping:

Et arrêtez de faire des internationaux en puissance de tous les joueurs formés au club: Pic, tout le monde le pleurait à son départ: il est passé de numéro 3 à l'asm à numéro 3 à Brive - Combezou, il a joué 10 matchs en 3 saisons, et est parti en ProD2, Badel est un bon joueur de ProD2... Lo Zupone annoncé comme l'égal de Kayser...un joueur formé à l'ASM fera souvent carrière au niveau proD2 (ce qui est déjà très bien d'ailleurs!), quelquefois s'imposera à l'ASM...Mais sortir du centre de formation de l'ASM ne fait pas d'un joueur un cador! En sortir un très bon joueur issu de la formation tous les ans est déjà d'ailleurs remarquable!

Certes, mais ne peut-on pas attendre plus d'un club qui vise le titre et qui joue la Hcup que des recrues juste niveau top 14, ce qui est le cas de Williams ? Enfin j'espère me tromper mais je trouvais qu'il faisait même un peu tâche en équipe des Samoa. Pourvu que ce soit une bonne surprise...

#94 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 033 messages

Posté 15 août 2009 - 09:37

Réponse ridicule!

ça me manquait !

#95 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 15 août 2009 - 09:38

Réponse ridicule!

Quand Fofana aura le pedigree de Williams, celui d'un joueur de bon niveau top 14 et international d'un bon pays de rugby on en reparlera...

La différence de traitement faite entre un joueur formé au club et un joueur venu d'ailleurs est assez frappante et génante... :sleeping:

Et arrêtez de faire des internationaux en puissance de tous les joueurs formés au club: Pic, tout le monde le pleurait à son départ: il est passé de numéro 3 à l'asm à numéro 3 à Brive - Combezou, il a joué 10 matchs en 3 saisons, et est parti en ProD2, Badel est un bon joueur de ProD2... Lo Zupone annoncé comme l'égal de Kayser...un joueur formé à l'ASM fera souvent carrière au niveau proD2 (ce qui est déjà très bien d'ailleurs!), quelquefois s'imposera à l'ASM...Mais sortir du centre de formation de l'ASM ne fait pas d'un joueur un cador! En sortir un très bon joueur issu de la formation tous les ans est déjà d'ailleurs remarquable!

Ridicule, ridicule c'est vite dit...remarque t'en connais un rayon

J'espère que Fofana sera meilleur et c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais jamais je n'ai parlé de lui, ni de Combezou, comme futurs internationaux.

Sur le reste, c'est hors sujet comme souvent. Je dis juste que ne pas garder (car on ne doit pas dire virer) Garcia, Mignardi et Cambezou pour maintenant se retrouver avec Gavin Williams, ancien joueur de Dax aujourd'hui sans club, qui n'a rien d'un ténor (malgré son pedigree de classe internationale...si tu le dis), c'est bien triste dans un club qui veut jouer les premiers rangs.

Pour moi c'est un échec, mais il est évident que je serai derrière lui comme derrière les autres pour enfin décrocher un titre

#96 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Posté 15 août 2009 - 09:39

vomitif est le terme exact

#97 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 15 août 2009 - 09:40

Je sais pas si ça existe gerbatoire??

Williams est au chomage car il ne voulait pas jouer en pro D2 avec Dax.

Non ça n'existe pas mais c'est facile à imaginer

Et bé si Williams était fidèle et dévoué, il serait resté pour faire remonter Dax en Top14

#98 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 15 août 2009 - 09:42

Sur le reste, c'est hors sujet comme souvent. Je dis juste que ne pas garder (car on ne doit pas dire virer) Garcia, Mignardi et Cambezou pour maintenant se retrouver avec Gavin Williams, ancien joueur de Dax aujourd'hui sans club, qui n'a rien d'un ténor (malgré son pedigree de classe internationale...si tu le dis), c'est bien triste dans un club qui veut jouer les premiers rangs.

Tu sais lire?

#99 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 15 août 2009 - 09:43

Tu sais lire?

Autant pour moi :original:

#100 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 15 août 2009 - 09:44

Si les jeunes du centre de formation étaient des cadors, alors ils joueraient... cf Mermoz à Perpignan, Parra ou David à Bourgoin... ce sont peut-être des bons jeunes mais pas des surdoués. Le meilleur doit être sur le pré qq que soit son âge...

#101 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 15 août 2009 - 09:45

ça me manquait !

Content d'avoir pu l'aider à satisfaire ton envie :lol:

#102 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Autant pour moi :original:

ça arrive :original:

#103 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Après je comprends la frustration et l'imcompréhension de ne pas avoir notre centre de classe mondiale annoncé haut et fort (Fourie ou autre...) alors qu'on voit Steyn ou De villiers chez nous en Europe, mais Habana n'est pas venu et Tuqiri non plus donc Fourie n'est pas un cas isolé.

#104 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 15 août 2009 - 09:49

Non ça n'existe pas mais c'est facile à imaginer

Et bé si Williams était fidèle et dévoué, il serait resté pour faire remonter Dax en Top14

Mouais mais pas francais! :D
On s'en fout qu'il soit fidèle à Dax, il vient jouer chez nous!!??

Après je comprends la frustration et l'imcompréhension de ne pas avoir notre centre de classe mondiale annoncé haut et fort (Fourie ou autre...) alors qu'on voit Steyn ou De villiers chez nous en Europe, mais Habana n'est pas venu et Tuqiri non plus donc Fourie n'est pas un cas isolé.

Ce sont les circonstances qui le sont!

vomitif est le terme exact

J'aurais dit émétique, émétisant... Bref

#105 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 15 août 2009 - 10:10

J'espère que tu n'es pas trop pressé, car je crois qu'il y a très peu de chance de les voir évoluer ensemble sur la pelouse du PDSMM.
Je ne suis pas persuadé que tous ces joueurs porteront un jour le maillot jaune au michelin.
Et si dans ta liste, 2 - 3 joueurs évoluent régulièrement en équipe 1 ce sera un énorme réussite.

Je ne suis pas préssé, je n'ai pas dis que je souhaité les voir ENSEMBLE sur le PDSMM et je connais les risques de la formation tous ne peut pas marcher ! Je ne suis pas si con que tu peux le croire ! :flowers:

RIC a déjà joué, Lapandry aussi, Bardy est en contrat pro, Rado semble très prometteur et a déjà jouer, Catelin ça va être dur mais pourquoi pas, Jé. Malzieu a déjà jouer la semaine dernière et dans un avenir proche aussi peut être, Fofana j'en parle pas...

Rappelons que la règle sur le pourcentage de jeunes va augmenter d'année en année, donc il ne faut pas désespérer !

S'ils ont pas leurs chances ici, ils l'auront peut être ailleurs, peut être que ça ne marchera pas et on en verra d'autres ! :flowers: