Je ne vois franchement pas le rapport là....C'est de la paranoïa à ce niveau. C'est même gerbatoire comme réponse de penser ça de moi
Je sais pas si ça existe gerbatoire??
Williams est au chomage car il ne voulait pas jouer en pro D2 avec Dax.
Posté 15 août 2009 - 09:30
Je ne vois franchement pas le rapport là....C'est de la paranoïa à ce niveau. C'est même gerbatoire comme réponse de penser ça de moi
Posté 15 août 2009 - 09:33
Et j'ai hate de voir les RIC, HEZARD, BARDY, GOUJON, RADOSALJEVIC, FOFANA, CATELIN, Jé.MALZIEU, ... sur la pelouse du PDSMM !
Posté 15 août 2009 - 09:35
Réponse ridicule!
Quand Fofana aura le pedigree de Williams, celui d'un joueur de bon niveau top 14 et international d'un bon pays de rugby on en reparlera...
La différence de traitement faite entre un joueur formé au club et un joueur venu d'ailleurs est assez frappante et génante...![]()
Et arrêtez de faire des internationaux en puissance de tous les joueurs formés au club: Pic, tout le monde le pleurait à son départ: il est passé de numéro 3 à l'asm à numéro 3 à Brive - Combezou, il a joué 10 matchs en 3 saisons, et est parti en ProD2, Badel est un bon joueur de ProD2... Lo Zupone annoncé comme l'égal de Kayser...un joueur formé à l'ASM fera souvent carrière au niveau proD2 (ce qui est déjà très bien d'ailleurs!), quelquefois s'imposera à l'ASM...Mais sortir du centre de formation de l'ASM ne fait pas d'un joueur un cador! En sortir un très bon joueur issu de la formation tous les ans est déjà d'ailleurs remarquable!
Posté 15 août 2009 - 09:37
Réponse ridicule!
Posté 15 août 2009 - 09:38
Réponse ridicule!
Quand Fofana aura le pedigree de Williams, celui d'un joueur de bon niveau top 14 et international d'un bon pays de rugby on en reparlera...
La différence de traitement faite entre un joueur formé au club et un joueur venu d'ailleurs est assez frappante et génante...![]()
Et arrêtez de faire des internationaux en puissance de tous les joueurs formés au club: Pic, tout le monde le pleurait à son départ: il est passé de numéro 3 à l'asm à numéro 3 à Brive - Combezou, il a joué 10 matchs en 3 saisons, et est parti en ProD2, Badel est un bon joueur de ProD2... Lo Zupone annoncé comme l'égal de Kayser...un joueur formé à l'ASM fera souvent carrière au niveau proD2 (ce qui est déjà très bien d'ailleurs!), quelquefois s'imposera à l'ASM...Mais sortir du centre de formation de l'ASM ne fait pas d'un joueur un cador! En sortir un très bon joueur issu de la formation tous les ans est déjà d'ailleurs remarquable!
Posté 15 août 2009 - 09:39
Posté 15 août 2009 - 09:40
Je sais pas si ça existe gerbatoire??
Williams est au chomage car il ne voulait pas jouer en pro D2 avec Dax.
Posté 15 août 2009 - 09:42
Sur le reste, c'est hors sujet comme souvent. Je dis juste que ne pas garder (car on ne doit pas dire virer) Garcia, Mignardi et Cambezou pour maintenant se retrouver avec Gavin Williams, ancien joueur de Dax aujourd'hui sans club, qui n'a rien d'un ténor (malgré son pedigree de classe internationale...si tu le dis), c'est bien triste dans un club qui veut jouer les premiers rangs.
Posté 15 août 2009 - 09:43
Tu sais lire?
Posté 15 août 2009 - 09:44
Posté 15 août 2009 - 09:45
ça me manquait !
Autant pour moi
Posté 15 août 2009 - 09:49
Non ça n'existe pas mais c'est facile à imaginer
Et bé si Williams était fidèle et dévoué, il serait resté pour faire remonter Dax en Top14
Après je comprends la frustration et l'imcompréhension de ne pas avoir notre centre de classe mondiale annoncé haut et fort (Fourie ou autre...) alors qu'on voit Steyn ou De villiers chez nous en Europe, mais Habana n'est pas venu et Tuqiri non plus donc Fourie n'est pas un cas isolé.
vomitif est le terme exact
Posté 15 août 2009 - 10:10
J'espère que tu n'es pas trop pressé, car je crois qu'il y a très peu de chance de les voir évoluer ensemble sur la pelouse du PDSMM.
Je ne suis pas persuadé que tous ces joueurs porteront un jour le maillot jaune au michelin.
Et si dans ta liste, 2 - 3 joueurs évoluent régulièrement en équipe 1 ce sera un énorme réussite.