Aller au contenu

Photo
- - - - -

attention danger

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 24 août 2009 - 10:00

après toi?
va donner tes explications (ou ton grotesque carton rouge) aux parents de la petite fille de huit ans ou de l'homme de 27 ans morts en Nouvelle Calédonie. Même si tout est loin d'être clair avec cette pandémie mondiale, il faudra attendre la fin de l'hiver pour tirer les conclusions.

"La Grippe A est une psychose médiatique avérée et très contagieuse"...voilà ce qu'aurait pu dire Sigmund Freud. Le schéma est classique et parfaitement mené par l'OMS: mise en avant du probléme, propagande de la peur encore renforcée ces derniers jours, économie des laboratoires... Pendant ce temps la crise financière a disparu, et la "pandémie de l'indécence" va encore croitre à la rentrée où il faut s'attendre à une propagande jamais vue des médias et autres gouvernants. Chaque année 500000 personnes meurent de la grippe saisonnière et personne n'en parle, le paludisme, le cancer, le sida...oubliés, c'est beau la médiatisation...
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut sous évalué le danger (il y aura forcément un pic à un moment cet automne ou hiver) mais pas non plus le sur-évalué et surtout réfléchir aux conséquences de décisions excessives.

#47 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 24 août 2009 - 10:52

Oui mas il semblerait que les autorités francaises marcehent à fond dans cette "escroquerie" OMSIenne ;)

#48 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 24 août 2009 - 10:55

Oui mas il semblerait que les autorités francaises marcehent à fond dans cette "escroquerie" OMSIenne ;)

de là à dire que ça les arrange... :whistling:

#49 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 24 août 2009 - 11:06

"La Grippe A est une psychose médiatique avérée et très contagieuse"...voilà ce qu'aurait pu dire Sigmund Freud. Le schéma est classique et parfaitement mené par l'OMS: mise en avant du probléme, propagande de la peur encore renforcée ces derniers jours, économie des laboratoires... Pendant ce temps la crise financière a disparu, et la "pandémie de l'indécence" va encore croitre à la rentrée où il faut s'attendre à une propagande jamais vue des médias et autres gouvernants. Chaque année 500000 personnes meurent de la grippe saisonnière et personne n'en parle, le paludisme, le cancer, le sida...oubliés, c'est beau la médiatisation...
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut sous évalué le danger (il y aura forcément un pic à un moment cet automne ou hiver) mais pas non plus le sur-évalué et surtout réfléchir aux conséquences de décisions excessives.

assez d'accord avec julien, sauf pour Freud :fume:
il n'empêche que tu as dit pleins de conneries sur l'entraînement à la chaleur... :original:

#50 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 24 août 2009 - 16:11

dans l'équipe de dimanche nous pouvons lire des propos tenus par L Nallet:
"à la fin du match j'avais la tête qui tournait et j'étais gelé en rentrant dans les vestiaires" S chabal enchaine "j'espère qu'on aura pas d'incident à déplorer et sinon que la fête continue."
Ils ne doivent rien y connaître à la préparation de 16h. Ils sont nuls ces internationaux. :whistling:

#51 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 août 2009 - 17:12

Je rappelle juste que le nuage de Tchernobyl a eu en son temps la grande amabilité de s'arréter à la frontière...

:whistling:

Coté droit du Rhin, c'était pourri, coté gauche, c'était nickel.

Donc on nous prend pour des anes et la grippe A permet juste de faire oublier les autres évènements moins glorieux à coté.

C'est une grippe, point barre, des gens peurent de ça tous les hivers.

Bref...

#52 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 24 août 2009 - 19:04

Moi dans mon boulot, j'enchaine les changements de températures quotidiennement : de 40° sur les quais de réceptions en pleine chaleur à 2° dans les frigos réfrigérés, pour un salaire bien moindre. Alors le petit coup de chaud de Tomas, dommageable certes, me laisse de marbre, désolé.........................

Mouss tu n'as pas de coeur ! :original:

#53 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 août 2009 - 19:26

Mouss tu n'as pas de coeur ! :original:

Et pourtant j'en ai........................ :whistling:

#54 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 24 août 2009 - 19:37

Comme le disait le spé rugby de rmc samedi, les efforts dus à la châleur se payeront (blessure, méforme...) forcément à un moment et pas nécessairement dans les jours qui viennent.
Les clubs peuvent s'attendre à des baisses de régime de leurs joueurs

#55 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 24 août 2009 - 20:28

Je rappelle juste que le nuage de Tchernobyl a eu en son temps la grande amabilité de s'arréter à la frontière...

:whistling:

Coté droit du Rhin, c'était pourri, coté gauche, c'était nickel.

Donc on nous prend pour des anes et la grippe A permet juste de faire oublier les autres évènements moins glorieux à coté.

C'est une grippe, point barre, des gens peurent de ça tous les hivers.

Bref...

Une simple grippe peut-être, mais qui aura de toute évidence des répercussions sur la saison en cours...

http://www.lequipe.f...e-grippe-a.html

#56 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 24 août 2009 - 23:02

tu dis parfois des choses justes mais dans l'ensemble tu parais dépassé par ton discours, aussi grandiloquent que creux. je ne prétends pas en savoir plus que toi mais au moins j'ai la prudence d'attendre et de ne pas arriver plein de morgue pour balancer des âneries. j'espère cependant que les faits te donneront raison et que cette affaire n'aura pas plus de conséquences qu'un pet foireux sur une piste de danse correzienne.

#57 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 25 août 2009 - 01:57

Merci Kronenbourg,c'est qui avait marqué sur l'étiquette de la perfusion..!

enfin tout cela pour les petits pères de famille puisse regarder sur Anal plus leurs match de fout.e après 20h..
et oui pour coucher les enfants avants..

a le Rugby !!a c'est quoi le rugby?? a oui sa rapporte combien ??non! ont continue a prendre de l'audience pour nos petit pères de famille qui n'ont pas encore l'abonnement..
le rugby sa rapporte pas assez..
le foot sa c'est du marketing!ensuite en deuxième c'est Marc Dorcel..

M'enfin faut pas s'étonner c'est bien Anal + tous les 1ers samedis du mois non ?

#58 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 25 août 2009 - 07:50

Une simple grippe peut-être, mais qui aura de toute évidence des répercussions sur la saison en cours...

http://www.lequipe.f...e-grippe-a.html

En tout cas, il n'y a qu'à voir la une de LM et les titres chocs pour se rencre compte que la rentrée a sonné dans les médias! :sleeping:

#59 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 25 août 2009 - 07:56

3 joueurs du Stade Français atteints par le virus ( France inter ce matin) .

#60 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 25 août 2009 - 08:04

Moi dans mon boulot, j'enchaine les changements de températures quotidiennement : de 40° sur les quais de réceptions en pleine chaleur à 2° dans les frigos réfrigérés, pour un salaire bien moindre. Alors le petit coup de chaud de Tomas, dommageable certes, me laisse de marbre, désolé.........................

moi dans mon boulot on a un petit local climatise a 20°C et on enchaine tres frequemment avec + de 40°C car l'atelier est sous des toles, et ca me fatigue bien moins que d'etre dehors un grand moment a 40°C. les moments passes au frais permettent de menager l'organisme, c'est reconnu, voire preconisé.

En tout cas, il n'y a qu'à voir la une de LM et les titres chocs pour se rencre compte que la rentrée a sonné dans les médias! :sleeping:

meme dans les entreprises et les maisons de retraites (je parle de ce que je connais) des plans sont prets.
je ne crois pas que ce soit specialement du à une lubbie des medias.
tu n'as pas fini de couiner quand l'ASM aura 12 joueurs touchés :rolleyes: