un accueil "personalisé" me parait s'omposer pour ce triste personnage.
c'est tout ce que tu nous dis aujourd'hui , toi l'ami des toulousains et de mr noves ?
sinon tu viens dimanche soir ? je te paie une biere
Posté 04 septembre 2009 - 15:17
Posté 04 septembre 2009 - 15:51
Posté 04 septembre 2009 - 16:01
Mais bien sur et on va prendre trente points par Toulouse à la maison !!!! Non mais ça va pas non ??
Posté 04 septembre 2009 - 17:54
Ca alors!
Brock James, Audebert, Lapandry et Floch seront bien présents dans ce groupe de 28!
Je croyais qu'ils étaient presque morts???!
Posté 04 septembre 2009 - 17:55
Enfin un commentaire positif sur ce joueur qui n'est certes pas un grand technicien, mais qui est toujours au combat et qui est très puissant, contrairement aux idées reçues sur ce forum. L'ASM gagnera dimanche !Cabello fait un bon début de saison, je comprends pas trop les remarques sur son physique...ça fait 7/8 ans qu'il joue réguliérement en top 14. Il ne doit pas avoir la chance d'avoir été formé au club...ceux-çi bénéficiant, eux, d'une indulgence beaucoup plus importante.
Posté 04 septembre 2009 - 18:02
oui bien sur ..tu feria pas parti de la famille a juju§§pronostic :
pour moi, je vois une victoire toulousaine au Michelin malheureusement, en esperant me tromper...
Posté 04 septembre 2009 - 18:23
c'est tout ce que tu nous dis aujourd'hui , toi l'ami des toulousains et de mr noves ?
sinon tu viens dimanche soir ? je te paie une biere
Tant qu'on en marque 31, ça va...Mais bien sur et on va prendre trente points par Toulouse à la maison !!!! Non mais ça va pas non ??
Posté 04 septembre 2009 - 18:43
Arf... Bien sur que je viens dimanche soir, je vais pas rater mon ami Guy.
![]()
Sinon, je parlais pour l'accueil, de Matheu. Une belle bronca serait la bienvenue car moi, j'ai encore un peu mal au derche de juin dernier.
Mais bon, je sens que le débat sur les bisounours ne va pas tarder à ressortir.
Tant qu'on en marque 31, ça va...
Posté 04 septembre 2009 - 19:30
oui bien sur ..tu feria pas parti de la famille a juju§§
une sorte de grand frère??
Toulouse vient pour gagner,mais le stade a des problèmes de cohésion , de collectif,,il sera plus impressionnant dans quelques temps!
Victoire Clermont 27 a 12..Bo pour l'asm 4 essais a 1..
QUE NOVES NOUS FASSE UN PETIT CADEAUX QU IL METTE MICHALAK A L OUVERTURE...
Posté 04 septembre 2009 - 20:14
Posté 04 septembre 2009 - 21:36
[/u]
si novès aligne michalak, c'est qu'il est en forme et au top ce joueur peut faire un coup d'éclat à tout moment donc ne te réjouis pas trop vite si il est titulaire...
Posté 04 septembre 2009 - 21:45
Je commence à trouver sa longue insdisponibilité bizarre... Quelqu'un sait s'il a repris l'entraînement?il manque aussi julien pierre dans le groupe surement trop juste ...
Posté 04 septembre 2009 - 22:30
5ème journée et Noves commence déjà ses coups d'intox avec son:"Nous ne gagnerons pas à Clermont". Il commence tôt cette année.
Posté 05 septembre 2009 - 00:05
je crois que cotter veut essayer debaty a l ouverture........allez on y croit tous au potentiel d oeufs batis
Posté 05 septembre 2009 - 00:07
je vais pouvoir ouvrir un groupe sur facebooc vu que maintenant on est 2....