Un je parle dans une discussion avec d'autre personne de ce qui me plait.Tu vas en parler jusqu'à la fin de la saison de cet essai?
Peut être qu'en lisant ceci, tu mettras fin sur cette polémique.
De deux je vois pas en quoi ton article va changer ma façon de voir l'arbitrage vidéo. Et je crois que chacun interprète les propos des autres sans lire objectivement. Je l'ai déjà dit l'erreur d'arbitrage on en a eu avant, on en aura pour nous après aucun soucis seulement quand cela survient c'est géneant et c'est bien de palier à ces erreurs afin qu'elle arrive le moins souvent surtout quand on juge avec la vidéo..... L'action toulousaine est jugé en temps donc rien a voir mpeme si elle change surement la physionomie du match (mais bon dans ce cas Michalack doit recevoir une biscotte pour simulation au lieu de Kubri, et après on peut pensé que Dusautoir doit prendre la pénalité pour lui mais n'aurait pas eu le carton enfin bref l'arbitre fait partie du jeu et juge en temps réel et on doit l'aidé à mieux aphrender certaine action mais rien de bien choquant je pense sur l'action d'hier. Par contre la vidéo tu as le temps d'analyser et prend ta décison en toute connaissance de cause donc essayons de faire qu'il y ait le moins de discussion possible (car quoiqu'on en dise l'essai de Delasao est sujet à caution).
Sinon j'aurais plutôt du parlé des erreur de vidéo suite au match n'impliquant pas le RCT au moins on m'aurait peu etre lu et compris seulement mon problème c'est que je ne parle que de ce que je voie afin de donné mon avis or a par les essais Castrais contre Montauban qui sont survenu que Mercredi dernier j'ai pas vu grand chose (pas vu les match impliquant les essais litigieux Parisien ou autres).