Tu as parfaitement raison. Ce qui nous intéresse c'est 2009-2010. Même si les salaires à l'ASM ont du augmenté (du fait des résultats), j'imagine que dans le même temps ceux de Toulon ont du exploser. Mais il est clair qu'avant 2008 et 2009, le RCT avait une part importante de son budget qui provenait d'argent publique et donc de la poche des Toulonnais eux même. Les abonnés payaient donc 2 fois... Et je ne pense pas que le niveau de subvention ce soit réduit depuis...
Quoi qu'il en soit je pense que les 2 clubs sont sans doute subventionné à un niveau équivalent. Ensuite, il y a également les prestations qu'achètent les collectivités sportives aux clubs...
Pour mes sources... elles sont du domaine public et accessibles à chacun sur internet....
Ben met les liens alors qu'est ce qui t'en empèche?
Sinon pour ma part je persiste à penser que la plupart des clubs sont à peu près au meme niveau pour les subventions publics (je parle en pourcentage de budget après bien sur que Castre ou autre doivent peu etre avoir moins en sous que Toulon ou Toulouse).