Aller au contenu

Photo

[Top 14] Albi - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#76 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 13 septembre 2009 - 21:13

bon les garcons on se detend meme si on fait tourner on va gagner a albi....j espere par contre que l on ne fera pas tourner a perpignan car pour moi c la que l on verra si on a ce qu il faut ou il faut......pourvu que le corvec est tincu ne soit pas blesse la saison commence dans 2 semaines en avant les jaunards asm champion en 2010 :flowers: :flowers: :rolleyes:

#77 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 550 messages

Posté 13 septembre 2009 - 21:24

au contraire, pluie= + de mêlées!

Dommage que ta connaissance du rugby reste aussi livresque et pédante à souhait. Relis ta phrase de départ...

Bilan le 02 septembre ?

#78 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 13 septembre 2009 - 21:25

Debaty, Wepener, Ric

Jacquet, Cudmore

White, Bonnaire, Lapandry

Senio, Russell

jé Malzieu, Canale, Williams, Rougerie

Floch

Banc : Zirak, Ledesma, Samson, Audebert, Parra, James, Nalaga, Faure

Floch est en jambe, pk le changer?, Rougerie aussi et canale aussi!
Williams peut butter, bonnaire se retrouve bien entouré pour reprendre, cudmore en forme, et debaty a besoin de jouer pour se trouver!

Lesdesma indispensable par sécurité, ainsi que notre charnière qui je le rappel a déjà été mise au repos à toulon (elle a besoin de tps de jeu pour trouver ses marques pour la hcup). Et Nalaga doit entrer en secours.
Je vois une victoire à 5 points mais acquise dans les 20 dernières minutes. Ca risque d'être rude, et pas trés politiquement correct comme rencontre, j'ai quelques souvenirs d'albi trés accrocheur mais surtout trés anti-jeu!

#79 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 13 septembre 2009 - 21:54

OK.
Sauf que ce n'est plus à prouver. Quand je lis ici que la mêlée a souffert contre le racing, je me demande ce qu'il faut.

Je note que tu as du panache. :flowers: J'espère que l'avenir te donnera raison, mais suis plus que sceptique... :crying:

#80 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 13 septembre 2009 - 21:59

Debaty, Wepener, Ric

Jacquet, Cudmore

White, Bonnaire, Lapandry

Senio, Russell

jé Malzieu, Canale, Williams, Rougerie

Floch

Banc : Zirak, Ledesma, Samson, Audebert, Parra, James, Nalaga, Faure

Floch est en jambe, pk le changer?, Rougerie aussi et canale aussi!
Williams peut butter, bonnaire se retrouve bien entouré pour reprendre, cudmore en forme, et debaty a besoin de jouer pour se trouver!
Lesdesma indispensable par sécurité, ainsi que notre charnière qui je le rappel a déjà été mise au repos à toulon (elle a besoin de tps de jeu pour trouver ses marques pour la hcup). Et Nalaga doit entrer en secours.
Je vois une victoire à 5 points mais acquise dans les 20 dernières minutes. Ca risque d'être rude, et pas trés politiquement correct comme rencontre, j'ai quelques souvenirs d'albi trés accrocheur mais surtout trés anti-jeu!

Siu tu pouvais lui dire ce qu'il doit trouver, ça depannerait peut etre tt le monde.... :whistling:

#81 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 13 septembre 2009 - 22:09

je me fait aucun souci pour vous a albi quoique l'equipe a montrer de tres belles choses a toulouse par contre j'espere que cotter va envoyer l'equipe type chez nous sa remettrait bien les pendules a l'heure de certains et on verrait un bon match enfin j'espere j'y serais en tout cas et il nous tarde a tous !!! et que le meilleur gagne quoiqu'il arrive

#82 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 13 septembre 2009 - 22:26

Pour moi Cotter va faire tourner pour Albi mais il y a suffisament de qualité dans l'effectif pour que notre équipe soit capable de gagner l&-bas. Avec le retour de Bonnaire et Joubert, en plus de Willams. Cela devrait faire 4 points.
Ensuite je pense, qu'il va mettre l'équipe la plus forte possible pour faire un résultat à Perpignan. En plus j'immagine que les joueurs ont soif de revanche, alors la aussi il est fort possible de prendre 4 points :original:

#83 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 14 septembre 2009 - 06:44

je me fait aucun souci pour vous a albi quoique l'equipe a montrer de tres belles choses a toulouse par contre j'espere que cotter va envoyer l'equipe type chez nous sa remettrait bien les pendules a l'heure de certains et on verrait un bon match enfin j'espere j'y serais en tout cas et il nous tarde a tous !!! et que le meilleur gagne quoiqu'il arrive

1 albi a emme... le st et nous on n'a pas été super contre le racing donc méfiance
2 quoiqu'il en soit ca sera + facile de faire quelquechose a albi que contre l'usap donc priorité a albi et s'il le faut on fait tourner aprés
3 remettre les pendules à l'heure ? si tu penses à une sorte de revanche de la finale pas possible l'usap est champion 2009 (fin du bal)
4 si revanche il doit y avoir ce sera fin mai 2010, je serais étonné de voir les mêmes équipes
5 bon match entre ces deux équipes, bien sur
6 que le meilleur gagne, bien sur aussi quoique...

Pour une victoire à ALBI, GO

#84 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 14 septembre 2009 - 07:42

voilà ce que j'ai sur l'infirmerie d'albi:
sont pas au mieux non plus.
Image IPB

l'article du midol du vendredi avant match contre toulouse.
ça ne les a pas empêché d'être bon contre l'ogre

#85 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 14 septembre 2009 - 07:49

Je pense plutot que Vern va envoyer la grosse équipe à Albi et faire tourner à l'USAP, ou on n'a rien à gagner si ce n'est des cartons, partant du principe que le champion est protégé de ce coté là cette saison.

Je n'ai pas l'impression que Vern soit très adepte des équipes Bis ou Ter, comme peuvent l'être Paris ou Toulouse. J'ai plus l'impression qu'il veuille envoyer une relativement grosse équipe à chaque fois en puisant dans sont groupe Pro.
C'est pour cela que je dirai qu'il ne fera pas d'impasse à Perpignan ni à Albi.
De plus je vois plus les retour de blaissure comme titulaire car il peut les faire jouer 40 à 50 minute puis faire tourner, ou faire tourner avant si problème. Par contre s'il les met en remplaçant et les fait rentrer ensuite, si problème il n'y a plus personne !
De plus que c'est le moment de voir un peu plus RIC (qui est en phase d'apprentissage du Top 14) en titulaire et garder des motivés/motiveurs comme Privat, Bonnaire ou RoRo comme titulaire.
C'est pour cela que je verai :

Faure-Wepener-Ric
Privat-Cudmore
Lapandry-Bonnaire-Audebert
Senio-Russel
Malzieu-Joubert-Canale-Fofana
Rougerie (Pourquoi pas !)

R: Debaty - Ledesma - Samson - White - Parra - Williams -Nalaga - Zirac

#86 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 14 septembre 2009 - 08:00

vous pouvez enlever Mario de vos compos. Vern va faire tourner, le retour des blésses arrivant a point.
4 points seraient très bien, on sait combien ces equipes dites faibles sont difficiles a manœuvrer a domicile. Un 9-15 serait pas mal

#87 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 14 septembre 2009 - 08:08

Ma compo pour ce match :

Faure - Wepener - Zirak ou Ric
Jacquet Pierre ou Privat
Lapandry - Bonnaire - Bardy
Parra - Russell
Malzieu - Williams - Joubert - Rougerie
Baby

Remp : Domingo - Cabello - Debaty ou Ric - Cudmore - Audebert - Senio - James - Floch

#88 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 14 septembre 2009 - 08:13

pour ma part :

Faure - Ledesma - Zirakashvili (R : Debaty - Weppener - Ric)
Cudmore - Jacquet (R : Samson)
Lapandry - White - Audebert (R : Bonnaire ou Bardy)
Senio - James (R : Parra)
Malzieu - Fofana - Williams - Rougerie (R : Joubert, Malzieu Jé.)
Russel

Domingo, Cabello, Privat, Vermeulen, Canale, Nalaga et Floch au repos

#89 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 14 septembre 2009 - 08:29

pour moi il est indispensable de remettre Nalaga dans le 15 de départ ce joueur a besoin de se remettre la tête à l'endroit en évitant de trop cojiter. c'est quasi évident que sur ce genre de match les balles vont gicler à l'aile et donc il aura forcément davantage de munitions pour exprimer ses qualités de finisseur .amha

#90 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 14 septembre 2009 - 09:01

pour moi il est indispensable de remettre Nalaga dans le 15 de départ ce joueur a besoin de se remettre la tête à l'endroit en évitant de trop cojiter. c'est quasi évident que sur ce genre de match les balles vont gicler à l'aile et donc il aura forcément davantage de munitions pour exprimer ses qualités de finisseur .amha

Et il a pas eu le temps de se refaire en 6 matchs? C'est les remplaçants qui vont avoir la tête à l'envers si Cotter gère l'effectif de cette façon.

Je ne comprend pas comment il peut encore se trouver sur le terrain après une telle série de matchs catastrophiques. Russel doit se demander ce que Nalaga doit faire comme connerie pour passer sur le banc à sa place.
Le retour de Zen va remettre de l'ordre dans tout çà, en attendant que ça va revienne pour Nalaga (je ne me fais pas de soucis)