5 points contre Albi au Stade Municipal j'ai plus qu'un gros doute alors que nos joueurs cadre sont fatigués, voire davantage, qu'Albi ne se laisse pas franchement manœuvrer à domicile (défaite de peu face au Racing et Toulon), a failli créer la plus grosse surprise de la journée à Ernest Wallon. J'espère que l'ASM réussira la performance de s'imposer dans le Tarn, mais il faudra que les entrants soient immédiatement dans le rythme car il faut absolument que les Vermeulen, Nalaga, Floch, White (?) puissent souffler.
Je ne m'attendais pas à un match aussi difficile face au Racing où il apparait clairement que les joueurs ont manqué de fraicheur. A Albi, la rotation me parait indispensable sous peine de mettre en danger certains joueurs qui ont enchainer sans pouvoir souffler, et les entrants auront sans doute un peu de mal à se situer immédiatement.
quant tu vois qu'à mon sens les meilleurs hier étaient Roro, Floch et White, soit des joueurs qui ont enchainé les rencontres,
je ne suis pas certains que l'excuse de la fatigue joue trop pour les 3/4
et comme je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent Nalaga hors du coup ...
Albi va nous prendre devant, on devrait encore manger bon en mélée sauf retour d'un vrai pilier droit
mais comme contree le racing, y a pas que les mélées dans la vie, on en perdra, on reculera mais sur le reste du jeu, l'ASM
doit quand même s'imposer