Qui alors ?
Un arbitre peut-être ? Quelqu'un de haut placé à la ligue ?
M'enfin on va encore parler de complot alors...
Posté 18 septembre 2009 - 17:33
Qui alors ?
Posté 18 septembre 2009 - 18:09
Pas vraiment d'accord, les corones c'est en finale qu'il en fallait, un match de la phase régulière n'a rien à voir, même une grosse remise à l'heure des pendules ne récupèrera pas le décalage horaire, le temps perdu le reste.
En revanche, il faut savoir en tirer les enseignement, et là je pense bien plus à l'encadrement qu'aux joueurs eux-mêmes, si on leur avait donné pour unique consigne "Démerdez-vous comme vous voulez, mais ramenez le bouclier", je pense que certains perpignanais auraient eu le nez assorti au maillot. Au lieu de ça, il est manifeste qu'il y a eu des consignes, voire des menaces contre ceux qui risquaient de se rebeller face aux provocations. Avec le brillant résultat qu'on connait.
Le match à Aimé Giral ne vaudra que 5 points au maximum, celui de juin dernier valait un titre. Rien de comparable, on ne sera jamais quitte avant d'avoir tapé nos vainqueurs en finale, que ce soit les stadistes (x2), les catalans ou d'autres (même si je pense que Béziers et La Voulte, il va falloir attendre un peu).
Posté 18 septembre 2009 - 18:23
Posté 18 septembre 2009 - 18:27
+1on se croirait la semaine qui a suivi la finale perdue
![]()
comment?
laquelle?.
Posté 18 septembre 2009 - 18:46
on se croirait la semaine qui a suivi la finale perdue
![]()
comment?
laquelle?.
Posté 18 septembre 2009 - 19:50
Posté 18 septembre 2009 - 20:36
Une USAP sans grand talent (mais avec un génie nommé Brunel) l'a très bien compris.
Posté 18 septembre 2009 - 20:39
Posté 18 septembre 2009 - 21:53
salut à tous -Je vois que les propos de Mr FONTES font débats - En bien, les gars je persiste à dire comme certains que les joueurs sont d'abord les responsables des finales perdues - Si l'on remonte depuis des années, il y a toujours un élément - Si ça continue, les joueurs vont dire que l'herbe verte, les dérange - Que le maillot de l'équipe adverse n'est pas bien pour la vue, et puis quoi encore....... Entre, ce pauvre Merceron qui loupe tous ces coups de pied en 99, le manque de fraîcheur en 2001, et le manque d'envie et de gagner en 2007 et 2009. Si il existe un complot, il est vraiment énorme.!!!!! Le monde entier est contre l'ASM. Pardon les gars, mais j'en ai assez de ces excuses continues après chaque finale. Je ne veux pas remonter à celle de 1936, c'est certainement la faute du FRONT POPULAIRE, qui ne voulait pas que le grand CAPITAL (MICHELIN), gagne. Cà suffit, toutes ses explications, le temps, l'arbitre. Comment expliquer de perdre celle de juin dernier après un tel début de match. Si les joueurs ne veulent ramener le bouclier à CLERMONT, eh bien, je vous propose de se cotiser et de le ramener avenue de la répulique nous mêmes.....
Je fais un seul constat depuis des année - Les joueurs passent, les dirigeants voire les entraineurs, un seul élément nous perdons en finale. Alors, c'est la faut à qui ? Il est incroyable que ce club que nous aimons, ne possède pas un palmarès plus important. Je n'arrive pas depuis juin à me remotiver, l'amerturme est tellement grande, que la blessure n'est pas refermée. Perdre une finale sur une faute d'arbitre, c'est possible, mais 10 finales, les joueurs sont un peu responsable d'après moi...... ET vous quel est votre avis ? ............Amitiés -
Posté 18 septembre 2009 - 21:57
Vas-y, BOURRIN, crache!justement qui a donné ces consignes ? pas le staf ni les dirigeants....je pose la question mais je connais la réponse.
Posté 18 septembre 2009 - 22:41
Posté 18 septembre 2009 - 23:31
s'il était vraiment un grand génie , la france aurait été championne du monde en 2007.
Posté 19 septembre 2009 - 03:25
Posté 19 septembre 2009 - 12:47
Et les Bisounours vous connaissez ?
Posté 19 septembre 2009 - 17:36
On me parle ?