Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ce soir, le Président FONTES lance une bombe atomique.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#121 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 16 septembre 2009 - 16:31

...
Je sais pas ce qu'a exactement dit Fontes mais d'après les témoins y'avait l'air d'avoir une vraie aigreur dans ses propos, vis à vis des éléments externes aux clubs.

Comme le disait F@b, de l'art de détourner l'attention....

C'est exactement çà, de mon point de vue.

Et ça devrait être quoi, la remise en question interne?

Fontès a bien failli partir suite à la finale.

#122 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 septembre 2009 - 16:32

Laquelle?

#123 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 16 septembre 2009 - 16:39

Laquelle?

Celle ou l'on a perdu ?

#124 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 16 septembre 2009 - 17:00

Laquelle?

La dernière,itw la Montagne.

#125 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 16 septembre 2009 - 17:00

Image IPB
Scelzo ressemble toujours à un pilier...

#126 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 16 septembre 2009 - 17:06

Image IPB

La question était:
«Qui veut se barrer à Toulon à l'intersaison?»

#127 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 16 septembre 2009 - 17:08

Je sais pas ce qu'a exactement dit Fontes mais d'après les témoins y'avait l'air d'avoir une vraie aigreur dans ses propos, vis à vis des éléments externes aux clubs.

C'est donc bien des problèmes de gaz!

#128 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 16 septembre 2009 - 17:19

Celle ou l'on a perdu ?

Tounet, cesse de mettre de l'huile sur le feu, la situation est déjà assez dramatique comme ça :w00t:

#129 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 16 septembre 2009 - 17:21

Laquelle?

:salut03: Très bon ça!

#130 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 16 septembre 2009 - 17:26

Image IPB

La question était:
«Qui veut se barrer à Toulon à l'intersaison?»

:lol: :lol: :lol:

#131 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 16 septembre 2009 - 18:11

Bravo Mr FONTES, c'est très courageux et surtout également vrai. C' est pour cela qu'il ne faut pas partir mais rester au club.Sachez que tous les véritables Asémistes vous soutiennent.

Parles pour toi. Pour moi, autant sur le contenu je suis a peu près d'accord (a peu près..), autant sur la forme je trouve ca d'une nullité abérente :
- devant 500 personnes -> whaou tout ca? et pas un journaliste..
- 2 ans après pour certains faits -> c'est bien le moment tiens...on a eut le temps d'en perdre 2 autres entre temps.

#132 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 16 septembre 2009 - 18:19

extrait du site off:

Le président Fontes a ensuite pris longuement la parole en insistant sur les valeurs de cohésion et de solidarité qui unissent toutes les intervenants du club, staff sportif et administratif, partenaires et supporters avec comme seule ambition de porter haut les couleurs « Jaune et Bleu » de façon durable.

A t-il expliqué quels sont ces liens de "solidarité" qui unissent le club et les supporters ??? :whistling:

je serais curieux de savoir ce que le club fait pour être solidaire des supporters ? a part augmenter le prix des abonnements ???

#133 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 septembre 2009 - 18:20

Juste comme ça, en passant : la considération du club pour les supporters me donne la nausée !

Une soirée partenaires ? Pourquoi pas.

Mais nous, pôÔôvres gueux, pourquoi on n'a plus droit à RIEN ?
Je ne parle pas d'une "soirée de gala" avec buffet et jeux d'animation dans l'espace feutré de l'Espace Edouard, mais de ce qu'on appelle "la présentation de l'équipe" (comme il y a 2 ans).

Les partenaires ne sont pas les seuls à être intéressés par le bilan de la saison écoulée, les objectifs de la saison à venir, la présentation des recrues et les discours de COTTER, LHERMET et FONTES...

Ca ne coûterait rien au club et on aurait au moins l'impression de faire partie de la famille Jaune & Bleue. Alors que là...

Faut vraiment être accroc pour continuer à pousser derrière nos couleurs. Et paradoxalement, c'est certainement la raison de l'absence d'un minimum d'efforts envers nous...

Fait ch***, tiens...

#134 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 16 septembre 2009 - 18:35

Juste comme ça, en passant : la considération du club pour les supporters me donne la nausée !

Une soirée partenaires ? Pourquoi pas.

Mais nous, pôÔôvres gueux, pourquoi on n'a plus droit à RIEN ?
Je ne parle pas d'une "soirée de gala" avec buffet et jeux d'animation dans l'espace feutré de l'Espace Edouard, mais de ce qu'on appelle "la présentation de l'équipe" (comme il y a 2 ans).

Les partenaires ne sont pas les seuls à être intéressés par le bilan de la saison écoulée, les objectifs de la saison à venir, la présentation des recrues et les discours de COTTER, LHERMET et FONTES...

Ca ne coûterait rien au club et on aurait au moins l'impression de faire partie de la famille Jaune & Bleue. Alors que là...

Faut vraiment être accroc pour continuer à pousser derrière nos couleurs. Et paradoxalement, c'est certainement la raison de l'absence d'un minimum d'efforts envers nous...

Fait ch***, tiens...

pourtant monsieur Fontes l'a dit :
Le président Fontes a ensuite pris longuement la parole en insistant sur les valeurs de cohésion et de solidarité qui unissent toutes les intervenants du club, staff sportif et administratif, partenaires et supporters avec comme seule ambition de porter haut les couleurs « Jaune et Bleu » de façon durable.

nous sommes tous solidaire et UNIS !!! enfin surtout eux...!!! :sleeping:

#135 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • 5 041 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:57

je n'ai pas le courage de tout lire, mais le match contre le ST m'a laissé une impression étrange avec un cadeau sous forme de point de bonus défensif.
Pour la dernière finale, certes l'ASM........ mais que les arbitres ne voient pas les brutalités et les provocations des Perpignanais ....... étrange, cadeau à M. Brunel pour service rendus en équipe de France...................

Les arbitres "achetés" je ne pense pas qu'on en vienne à faire comme au foot par contre partisans et sympathisants pour certains clubs sûrement