Posté 17 septembre 2009 - 20:13
Salut à tous. j'ai lu les commentaires sur les propos de FONTES (grace au forum). Je fais seulement un constat. Quelque soit l'adversaire en finale nous perdons, alors moi le complot contre l'ASM, j'y crois pas. C'est vrai que pendant des années, l'équipe passait pour une équipe de bourrins, sans cerveau. Le club, la région nous les supporters, nous étions des cutéreux, l'AUVERGNE, était pour les gens du Sud le trou du c...l du monde. Mais depuis l'arrivèe de la nouvelle et des résultats. Je pense que l'ASM est respectée par le monde rugby. Eh les gars, je veux bien que la finale de 2007 a été perdue sur une faute d'arbitrage en touce (PARISSE hors jeu) mais perdre une finale avec 12 points d'avance, incroyable. Monsieur Marciello n'est pas coupable.
Et celle de cette année 2009, même si monsieur MATHEU n'a pas été bon, ce n'est pas lui qui a interdit aux joueurs de gagner et d'arrêter de jouer après 20 minutes. Pour être encore respecté voir jalouser il faut gagner un titre. Le complot contre l'équipe, à mon avis, ne tient pas la route. COTTER a transformé le jeu et l'équipe, et FONTES et un bon président. Il manque un peu d'affectif dans l'équipe. Un club ne se dirige pas comme une entreprise. Pour gagner, comme TOULOUSE, par exemple, il faut du coeur et des tripes. Le jeu appartient aux joueurs. ils sont des conditions idéales pour jouer. Je suis comme vous, le bouclier à CLERMONT est notre rêve absolu. Mais je pense que les joueurs sont avant tout les responsables. Cherchez des excuses chaque fois, pas d'accord. Cette finale perdue, je ne l'ai toujours digérée (comme vous). Alors messieurs les joueurs, un seul objectif pour vous : le bouclier à CLERMONT ...... Salut à tous.